sujets de discussions

Les posts du forum
enveloppe découverte Laboratoires ARCANA 24/03/2006 08:27:41 par ZePhoenix2
Les laboratoire Arcana proposent de découvrir gratuitement 2 de leurs gammes (Omoyé et Epithélium)
[quote]Vous voulez commander nos produits mais vous hésitez. Vous avez d'abord besoin de les tester sur vous. Alors n'hésitez plus. Commandez tout de suite notre enveloppe découverte.

Chaque peau, chaque femme est différente ! Choisir son produit de soin et de beauté demande du temps pour s’habituer à la couleur, à l’odeur, à la texture. Chaque peau réagissant différemment, chaque femme s’approprie son propre produit de beauté !

Cette enveloppe découverte vous permettra de tester tranquillement chez vous les échantillons de nos produits de soins et de beauté : huile sacrée de Foraha, onguent magistral, crème douche granitée, crème épithélium sommital et jeunesse mains. Le tout accompagné de brochures.

Testez nos produits livrés à domicile. Aucune obligation d’achat.[/quote]
lien :arrow: http://www.artisanprovence.com/produit_artisan_408_66_1208.html#carac
24/03/2006 08:45:18 par Chatalors
[color=darkblue]Ze... ça a marché pour toi :?: Moi je ne peux pas choisir la gamme de soins... :? page quasi inactive :!: Mais MERCI Ze... de prendre "soin" des Topines :wink: :lol: :lol: [/color]
24/03/2006 08:46:42 par ZePhoenix2
et bien j'ai cliqué sur "nous contacter" et j'ai envoyé un mail en demandant qu'ils m'adressent leur enveloppe découverte :wink:
24/03/2006 08:52:11 par vali
moi non plus ca ne fonctionne pas mais j'ai l'ipression que c'est payant
24/03/2006 08:57:31 par Dside
un site primaire

une adresse mail de wanadoo

ce sont des artisans

je passe, ils ne doivent pas avoir tant de moyen
24/03/2006 09:00:39 par ZePhoenix2
pourtant :lol:

http://www.omoye.com/pagehtm/accueil.htm
[quote]Les laboratoires ARCANA sont donc dotés d'une équipe technique de trés haut niveau - chercheurs, médecins, pharmaciens, formulateurs, biologistes - servis par les moyens technologiques les plus adaptés et les plus performants.[/quote] ça fait du monde pour des petits artisans :lol:
24/03/2006 09:03:16 par loulou14
moi j'ai envoyé un message dans contacter nous car ca ne marchait pas

voila et merci pour ce plan :D
24/03/2006 09:09:14 par Chatalors
[quote="Dside"]un site primaire

ce sont des artisans

je passe, ils ne doivent pas avoir tant de moyen[/quote]
[quote="ZePhoenix2"]pourtant :lol:

[quote]Les laboratoires ARCANA sont donc dotés d'une équipe technique de trés haut niveau - chercheurs, médecins, pharmaciens, formulateurs, biologistes - servis par les moyens technologiques les plus adaptés et les plus performants.[/quote] ça fait du monde pour des petits artisans :lol:[/quote]
[color=darkblue]Je pense que ZePhoenix a raison lorsqu'on visite le site on voit qu'il y a derrière quelque chose et du monde :!: :lol:

On dit qu'il faut toujours "tourner sa main 7 fois avant de taper sur le clavier, non :?: :!: :? :wink: :roll: :roll: " j'aurai du le faire :? :( :!: :wink: effectivement ensuite suis allée dans contact et voilà :lol: Merci pour ce plan, suis très friante des produits soins et beauté :lol: :wink: [/color]
24/03/2006 09:12:01 par ZePhoenix2
[quote="Chatalors"]On dit qu'il faut toujours "tourner sa main 7 fois avant de taper sur le clavier, non :?: :!: :? :wink: :roll: :roll: " [/quote] MDRRR :lol: :lol:
j'connaissais pas cette variante
24/03/2006 09:32:16 par Chatalors
[quote="Dside"]un site primaire

ce sont des artisans

je passe, ils ne doivent pas avoir tant de moyen[/quote]
24/03/2006 09:55:56 par dessouhant
Merci j'ai tente aussi .On verra bien.
24/03/2006 15:55:27 par ZePhoenix2
j'ai envoyé un mail aujourd'hui et j'ai déjà une enveloppe de chez eux dans ma BAL ce soir :shock: :shock: :shock:

enfin c'est un bon plan :D
ils ont envoyé 10 échantillons !
24/03/2006 16:31:10 par dany22
[img]http://www.mezimages.com/image/dany22/merci.png[/img]Ze :wink:
24/03/2006 16:32:49 par milie91
[color=indigo]Milie essaye et dit : Merci ZEEEEEEEE !!! [/color]
coucou 24/03/2006 16:49:47 par bambounette83
Coucou
Merci pour ce plan
lalalallalalla
on va être zolieeeeeeeeeee sss eeeeeeesssssss!!!!!!!
bisoussssssssss
lallalalalalla
lalalallalaall
<<<<<<<<<<<<<<<<<<<DINGO
24/03/2006 18:19:49 par Chatalors
[quote="ZePhoenix2"]j'ai envoyé un mail aujourd'hui et j'ai déjà une enveloppe de chez eux dans ma BAL ce soir :shock: :shock: :shock:

enfin c'est un bon plan :D
ils ont envoyé 10 échantillons ![/quote]
[color=darkblue]Bon faut que tu nous explique comment tu fais toi :? :roll: :roll: :roll: :lol: envoi du mail today et hop le vent du Sud te porte dans la journée une enveloppe... bah j'dois pas bien lire, c'est le vent du suuuuuuudddddd... t'as pas eu une bambou/banjo/verte/sudiste aussi avec :?: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :lol:
Bon je vais surveiller de près ma BAL :wink: . MERCI ZE......... :lol: :P [/color]