sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
nationalgeographic sejour new york DLP 30-04 ok 24/03/2006 22:36:21 par maybelline
Lien 1er prix : un séjour pour 2 personnes à New York (A/R en avion + 3 nuits dans un hôtel***). Valeur totale du lot : 1000 e TTC env. 2ème prix : un aller-retour Paris/Amsterdam en Thalys (confort 2) pour 2 personnes Valeur totale du lot : 390 euros TTC env. du 3ème au 15ème prix : l’intégrale des capitales culturelles par National Geographic au format poche (Amsterdam, Barcelone, Florence et la Toscane, Londres, New York, Paris, Prague et la République Tchèque, Rome, Venise). Valeur de chaque collection : 80,55 euros TTC Reglement |
|
24/03/2006 22:50:08 par ZePhoenix2
Quel musée n’appartient pas à la ville d’Amsterdam ? Le Van Gogh Museum Le Guggenheim Museum Le Rijksmuseum Barcelone Qui a été à l’origine de la Sagrada Familia à Barcelone ? Picasso Gaudi Miro Florence et la Toscane Quel fleuve traverse la ville de Florence ? Le Tibre Le Pô L'Arno Londres Quel marché londonien se trouve dans la City ? Leadenhall Market Camden Market Portobello Road New York Quelle est la superficie de Central Park, situé au cœur de Manhattan ? 280 ha 340 ha 380 ha Paris Au musée de Cluny est exposée la fameuse série des tapisseries de la Dame à la Licorne. Quelle inscription énigmatique y figure-t-elle ? « A mon seul Roi » « A mon seul plaisir » « A mon seul désir » Prague Le pont Charles sépare deux quartiers de Prague : Josefov et la vieille ville Mala Strana et la vieille ville Mala Strana et Josefov Rome A Rome, combien de fontaines conçues par Le Bernin compte la piazza Navona ? 1 2 3 Venise A quel moment se déroule habituellement le carnaval de Venise ? en janvier en février en mars |
|
24/03/2006 22:51:41 par milie91
1 Quel musée n’appartient pas à la ville d’Amsterdam ? Le Van Gogh Museum Le Rijksmuseum 2 Qui a été à l’origine de la Sagrada Familia à Barcelone ? Picasso Miro "La Sagrada Família est l'oeuvre la plus célèbre que Gaudí" 3 Florence et la Toscane Quel fleuve traverse la ville de Florence ? Le Tibre Le Pô "Florence est la ville principale de la Toscane,. Elle s'élève sur les rives de l'Arno dans une vaste plaine entourée par les collines de Careggi, de Fiesole, de Settignano, d'Arcetri et de Bellosguardo." |
|
24/03/2006 23:02:10 par milie91
Quel marché londonien se trouve dans la City ? Camden Market Portobello Road New York Quelle est la superficie de Central Park, situé au cœur de Manhattan ? 280 ha 380 ha Paris Au musée de Cluny est exposée la fameuse série des tapisseries de la Dame à la Licorne. Quelle inscription énigmatique y figure-t-elle ? « A mon seul Roi » « A mon seul plaisir » Prague Le pont Charles sépare deux quartiers de Prague : Josefov et la vieille ville Mala Strana et Josefov Rome A Rome, combien de fontaines conçues par Le Bernin compte la piazza Navona ? 2 3 Venise A quel moment se déroule habituellement le carnaval de Venise ? en janvier en mars |
|
26/03/2006 08:44:55 par ZePhoenix2
je suis d'accord
|
|
26/03/2006 08:45:49 par whithdevels
Quel musée n’appartient pas à la ville d’Amsterdam ? Le Van Gogh Museum Le Rijksmuseum Barcelone Qui a été à l’origine de la Sagrada Familia à Barcelone ? Picasso Miro Florence et la Toscane Quel fleuve traverse la ville de Florence ? Le Tibre Le Pô Londres Quel marché londonien se trouve dans la City ? Camden Market Portobello Road New York Quelle est la superficie de Central Park, situé au cœur de Manhattan ? 280 ha 380 ha Paris Au musée de Cluny est exposée la fameuse série des tapisseries de la Dame à la Licorne. Quelle inscription énigmatique y figure-t-elle ? « A mon seul Roi » « A mon seul plaisir » Prague Le pont Charles sépare deux quartiers de Prague : Josefov et la vieille ville Mala Strana et Josefov Rome A Rome, combien de fontaines conçues par Le Bernin compte la piazza Navona ? 2 3 Venise A quel moment se déroule habituellement le carnaval de Venise ? en janvier en mars |