sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
coucou 25/03/2006 06:51:33 par bambounette83
Tourpagel agrigel envoie <<montre sport <<<<< camion< heu un petit semi remorque!<<<<une ousonne ds un sac à dos plastique avec feutres pour colorier sa robe. Ne les surchager pas trop Dans la vallééeee oooooo On s'est perdue avec chaton mimi dany osiris et sophy lalalallalalala et les autres nous ont cherché éééééééééééé et nous ont pas trouvé éeeeeeeeeeeeee on steack haché éééééé Je vais me recouchééééééééééééé ééééééééé hic hic hic <c fort la Contrex hic hipsssssssssssss |
|
c 25/03/2006 07:04:23 par bambounette83
Chat alors mais ou elle encore passée cette tortue sequestrée à ikéa ou Foi de Chat alors je vais vous la trouver!!!!!!!!! heu à moins que je l'ai croquée au ptit déj çà ze vous dirait pas!!!!!!!!! |
|
25/03/2006 10:02:44 par osiris
![]() J'ai tenté on verra bien Tu as l'air d'avoir la peche aujourd'hui comment tu fais en dormant si peux |
|
25/03/2006 11:41:42 par mimi59
zé fait la demande pour mes petits z'enfants hé ouiiiiiiiiiii ya des mamies ici tu tééééééééé reincarner en chatonnnnnnnn vla qui p'asse quand on bouffe ses booooooo parents t'a mangéééééé aussi Chat alors non sans blagueeeee hééééé bin les topines c'est Mum bambou bouffe touttttttttttttt |