sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
Bonbons à gogo 25/03/2006 18:38:22 par Aurely78
BONBONS A GOGO est un jeu sans obligation d'achat qui peut vous faire gagner des bonbons. LE JEU Chaque jour, une partie vous est offerte. Vous pouvez en obtenir davantage en cliquant sur "Acheter des parties" ou en parrainant vos amis. A la fin du jeu,vous remportez 10 bonbons... virtuels parmi ceux découverts. Vous devez aligner verticalement trois bonbons identiques pour en obtenir une autre sorte de bonbon. Utilisez les flèches directionnelles pour déplacer le plateau et la barre espace pour faire pivoter vos colonnes de bonbons. Vous pouvez appuyer sur la touche Bas pour accélérer la chute des bonbons. Vous pouvez aussi achetez des tickets de tombola en échange de points bonbons. Si vous gagnez vous recevrez de vrais bonbons, cette fois, directement chez vous ! Ca ne fait pas tres longtemp que j'ai decourt ce site et que je suis inscrite mais Voici la photo que met le site. ![]() j'ai lu sur des sites que c'était vraiment vrai donc j'essaye et on verra bien Si vous etes interessé cliquer sur le lien Et bonne chance à tous |
|