sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
federations francaises 27/03/2006 16:13:22 par osiris
![]() Ma bal étant un peu vide ces jours- ci Voici quelques fédérations qui m'ont envoyé il y a quelques mois: J"espère qu'ils seront généreux avec vous également Tenez essayer les autres aussi: Bisous les frapadingues Vot topine du club qui vous oublie pas |
|
27/03/2006 17:34:42 par mimi59
![]() Merci Osiris je connaissais pas ces federations hooooooooo Dany tres bonne DE LA FEDERATION FRANCAISE DES FRAPADINGUES allerrrrrrrrrrr allerrrrrrrrrles inscriptions sont ouvertes Madame la presidente aura sans doute son ptit mot a dire héhoooooooooooo ptiot tortue, chaton faudrai p"etres bien faire l'ouverture officielle du CLUB plus ont est de fouuuuuuuuuuuu plus on rigole toc toc toc tout le monde tape a la porte laaaaaaaaaaaaaaa |
|
coucou 27/03/2006 18:58:31 par bambounette83
Donc voici un petit livret pour noter ttes les conneries du jour la première étant que je me croyais le 28 mars etc.....! Vous devrez vs présentez en tenue tous les matins! Tenue à fleurs ou carreaux ou rayures exigée <vous pouvez aussi mélanger le tout! bises Tiote tortue bambouchat! tralalla la lallalalalère turlututu chapeau pointu! et oué c'est nous les dingos du net !!!!!!!! |
|
27/03/2006 19:59:44 par mimi59
ouaaaaaaaaaaaaa bin on va trouver ca et dare dareeeeeeeeeeee Merci dany chouette la pancarte met la de côté elle peut servir pour nos manifs la on prend les tenues a rayures dagadac vla les daltons dagadac bambou chaton dany osiris ze et compagnieeeeeeeeeeee garde a vous ho les topineeeeeeeeeeeeee |
|
coucou 28/03/2006 07:32:36 par bambounette83
Les frapadingues font du sport!!!!!!!!!! Aloreu vous faites comme sur l'image et en avant!!!!!!! |
|
28/03/2006 10:01:23 par mimi59
![]() encore une fois la berlue mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr j'en peut put |
|
coucou 28/03/2006 18:33:28 par bambounette83
bambou chat chat bambou cha cha olé olé bambou cha cha on est tous partis danséééééééééé Allez les zamis on reprend lalalalalaallla lalallalalla llalalallalala bambou chat chat Miaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu |
|
28/03/2006 18:44:47 par mimi59
![]() merci m'dame dany superbe tout ca ca fait du bien au zoraillllllllllllle Virgule t'a oublier l'savon ma ptiote puce lalililalerrrrrrrrrrrrrrrre et j'suis bin dans mon bain, glou glou petitttttttt bateau qui va surr l'eauuuuuuuuuuuuu hoooooooooooo je trempe et j'me secheeeeeeeee et z"arriveeeeeeeeeee |
|