sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
CoachGratos : Allopass Gratos ! 28/03/2006 11:02:00 par Densis
Si vous voulez gagner des codes allopass [ comme des Pack+ etc ] gratuitement, inscrivez vous sur CoachGratos, le site le plus sérieux pour gagner des codes allopass ! J'y ai déjà gagné 11 Pack+ depuis mon inscription ! [Soit 19€80] Voilà le détail de mes gains : Octobre 2005 : 1 Pack+ Novembre 2005 : 1 Pack+ Décembre 2005 : 3 Pack+ Janvier 2006 : 4 Pack+ Février 2006 : 2 Pack+ Alors voilà le principe de site : Vous participez chaque jour à un concours, ça prend 30 secondes et à la fin du mois, Si vous vous inscrivez, laissez le lien de parrainage, merci ! ![]() Avec au moins 20 participations sur 1 mois, j'ai à chaque fois gagné au moins 1 Pack+ ! Je n'ai jamais perdu à un seul mois ! Alors, à vous aussi bons gains ! |
|
30/03/2006 17:55:34 par PASCAL62
je confirme les dires de densis , en effet j'ai reçu ce jour un prizz pass pour le mois de mars , mon premier . 18 participations et 1 prizz pass , pas mal non ? alors si vous voulez aussi gagner des codes et des cheques voici mon lien |
|
12/04/2006 12:30:54 par Densis
Par exemple, le nombre de Pack+ offerts a été augmenté ce qui ravira tous les joueurs ! Malheureusement, suite à de nombreuses fraudes, les concours sont devenus seulement accessibles au membres résidants dans ces pays : France (Métropolitaine), Belgique, Suisse, Italie. Voilà ! Bons gains sur CoachGratos ! |
|
29/04/2006 15:08:12 par Densis
Pour tous ceux qui se sont inscrits à CoachGratos, je voulais vous informer que les remises des gains débutent demain ![]() - au moins 3 FindCodes ou 3 BynCodes ou 3 Widees Pack - au moins 2 CliquoPass - au moins 1 Choco+, ou 1 TonikPotion, ou 1 PassPass, ou 1 FleepPass J'espère que vos gains seront ![]() Je viendrai vous donner mes résultats demain ![]() @+ J'y vais ![]() |
|
11/05/2006 17:26:26 par Densis
Excusez moi de cette réponse que j'avais promis rapide mais j'ai rencontré de trés gros problème avec la connection Internet ! Je ne pouvais plus du tout me connecter, à cause d'un problème sur la ligne ! Donc, c'était la hotline etc mais là, je raconte ma vie Alors, pour le mois d'Avril, j'ai remporté |
|
13/05/2006 12:07:46 par Densis
Si vous ne gagnez pas, vous pouvez toujours faire une demande sur le forum pour obtenir quand même un code ! Donc, en général, si vous avez au moins validé 20 participations, le webmaster vous donne un code |
|
29/05/2006 18:56:49 par Densis
Tout d'abord, je voulais remercier les personnes qui avaient pris mon lien de parrainage Donc, je voulais vous informer que les concours du mois de Mai sont clos ce soir Voilà ce qui est dit sur le site :
Je voulais aussi rappeler que le webmaster permet de tout de même obtenir son code, pour cela, allez sur le forum |
|
30/05/2006 19:13:42 par Densis
PS : Je voudrais remercier tous ceux qui se sont inscris ( et qui s'inscriront |
|
31/05/2006 10:55:52 par Densis
Vous voyez, c'est un site qui ne déçoit pas ! On est beaucoup à avoir eu des gains intéressants ! ![]() |
|
01/06/2006 15:21:27 par Densis
Si vous n'avez rien reçu et que vous êtes de bonne fois, je vous invite donc à aller visiter le forum à partir du 4 Juin pour faire une demande et recevoir un code ! Ne désespérez pas, même les malchanceux ont le droit à leur gain |
|
20/07/2006 13:11:08 par Densis
Je profite de ce petit moment pour venir vous passer un coucou ! Les vacances se passent bien, pas mal remplies tout de même Alors, sur CoachGratos, au concours du mois de Juin, j'ai gagné 3 Pack+ ^^ Ce qui fait que j'en ai gagné 25 depuis mon inscription, soit 45 € ^^ C'est cool ^^' |
|
20/08/2006 17:29:17 par Densis
J'espère que vous avez passé d'agréables vacances ! Pour ma part, ça été ! Bon, je ne vais pas vous raconter ma vie aussi lol Alors, si je viens passer le coucou, j'en profite aussi pour apporter des nouvelles. CoachGratos est actuellement dans une mauvaise passe, le web est un peu submergé et de plus, la fréquentation est en baisse alors que ça aurait dût être le contraire. J'ai connu récemment un autre site dans la même situation et qui a finalement réussi à s'en sortir grâce au soutien des membres. Bon, cela étant dit, je fais tout mon possible pour tenter de ramener des gens actifs sur le site. Je dit bien actifs parce qu'il en manque ! Plus de monde participe, plus le site offre et plus vous gagnez ! C'est pourquoi, je vous demande d'aider le site en participant, c'est juste deux clics qui peuvent tout changer. Cela ne me dérange pas que vous ne preniez pas mon lien de parrainage tant que vous venez aider le site Sinon, ce n'est pas parce que le site est dans une mauvaise passe que plus personne ne gagne, la preuve, J'espère que vous comprenez, si on veut continuer à gagner, il faut participer ! En tout cas, nous ne pouvons pas laisser le site sans soutien alors venez, pour gagner, oui, mais aussi pour aider ! Merci pour votre soutien, Densis |
|
25/08/2006 15:21:58 par Densis
Je viens vous rapporter les dernières nouvelles du site CoachGratos. Comme vous l'avez peut-être remarqué, le site était indisponible ces trois derniers jours. Le problème ayant été résolu, vous pouvez donc à nouveau participer aux concours journaliers. PS : Puisque c'était un problème général, personne n'a pu participer, tout le monde est donc resté sur le même point d'égalité |
|
02/12/2006 14:47:43 par Densis
Voilà, à savoir aussi qu'un Pack+ vaut 1€70 environ |
|
08/12/2006 15:39:51 par Densis
Octobre 2005 : 1 Pack+ Novembre 2005 : 1 Pack+ Décembre 2005 : 3 Pack+ Janvier 2006 : 4 Pack+ Février 2006 : 2 Pack+ Mars 2006 : 3 Pack+ Avril 2006 : 4 Pack+ Mai 2006 : 4 Pack+ Juin 2006 : 3 Pack+ Juillet 2006 : 10 Pack+ Aout 2006 : / (vacances) Septembre 2006 : 1 Pack+ Octobre 2006 : 10 Pack+ Novembre 2006 : 1 Pack+ |
|
27/12/2006 22:27:28 par Densis
Bref, on se touve actuellement dans un tout nouvel essort donc, c'est le moment, il faut en profiter ! Sinon, de tout nouveaux types de codes sont apparus dans les choix de codes (encore un indice que le site recommence à bien se porter Les codes disponibles sont : Bonne fin de journée à tous |
|
premiere publication et parainage interessant! 28/12/2006 20:54:46 par milka27500
voici mon lien de parainage pour ce site ou je viens de m'inscrire sa a l'air bien sympa on gagne vite quand meme!! c'est la remiere fois que je publie quelque chose sur ce forum mais si sa marche promi je vous fait part de bons plans!! lien de parainage : @ bientot! |
|
06/01/2007 15:14:44 par Densis
Vous pouvez consulter le Livre d'Or du site pour voir tous les gagnants de CoachGratos Participation Codes Participation Chèque Tu cliques sur le premier, tu arrives sur une page. Tout en bas, tu as un choix de code qui t'est proposé. Tu sélectionnes le type de code que tu désirerais gagner, ensuite tu cliques sur "Participer au concours". Tu arrives sur une nouvelle page avec des bannières, tu cliques sur celle que tu veux, ça n'a pas d'importance. Ca ouvre une nouvelle page avec un bandeau tout en haut. Tu attends quelques secondes jusqu'à qu'il apparaisse dans ce bandeau : Merci pour votre participation. Voilà, ça peut paraitre long comme ça, mais ça se fait en moins de 30 secondes avec l'habitude Bonne journée à tous |
|
06/01/2007 15:29:57 par Densis
J'oubliais de te dire : C'est un concours mensuel mais avec des participations quotidiennes. En gros, tu peux participer tous les jours aux deux concours disponibles sur le site. Plus tu participes, plus tu as de chances de gagner. Ainsi, en venant tous les jours faire ta participation, tu peux avoir environ 30 participations à chacun des concours Si tu rates un jour pour empêchement, ça ne fait rien, tu auras juste une participation en moins. Voilà Le concours de Janvier vient de commencer il y a quelques jours, ça ne t'empêche pas de participer aujourd'hui Les byncodes et findcodes sont les gains les plus faciles à obtenir car avec au moins 20 participations, il y a quelque chose comme 90% de chances d'en obtenir 2 |
|
ca marche trop bien! 12/02/2007 20:43:26 par milka27500
je paraine ceux qui veulent. Laisser moi votre adresse en mp! je vous assure que je ne l'utiliserai que pour le parainage. |
|
31/08/2007 19:54:58 par Zarbius
J'ai vu que dans le top parrain certains avaient plus de 3 500 filleuls en première place et plus de 2 700 en seconde place !!! Le troisième est à 800, ca fait un grand écart quand même !!! |
|
29/10/2007 11:26:04 par valentinogirl46
"DATES DE PARTICIPATIONS AU CONCOURS CODES (Chaque mois) : - du 30 à 00h05 au 29 à 23h59, chaque mois Ce mois-ci : du 30 Août 2007 à 00h05 au 29 Septembre 2007 à 23h59" pas de tirage ce mois ci?! |
|