sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
Alain Afflelou - Lunettes de soleil - jeu mensuel 31-03 ok 29/03/2006 15:21:46 par Liline89
A gagner 10 paires de lunettes de soleil Alain Afflelou Lien : Question 1 : Alain Afflelou est né en 1938 1958 Question 2 : L'enseigne Alain Afflelou est née en 1978 1980 Question 3 : La Forty d'Afflelou est destinée aux Myopes Hypermétropes Question 4 : Le Cent pour Cent d'Afflelou est un verre Teinté Unifocal Question 5 : Quelle actrice ne parle pas de la Forty d'Afflelou Anouk Aimée Marlène Jobert Question 6 : Le CR39 est un verre Minéral Polycarbonate 12 fois plus résistant qu’un verre organique de base (CR39) 32% plus léger que le CR39 et 64% plus léger que le minéral Par déduction le CR39 est un verre organique Question 7 : Tchin Tchin d'Afflelou est né en 1997 1998 Question 8 : L'Ephémère d'Afflelou est une lentille mensuelle rigide Destinée à être jetée après un seul usage, cette lentille qui ne coûte que 50 centimes d’euro offre une garantie d’hygiène incomparable puisque toujours neuve. Question 9 : Les lunettes de quelle marque de sport sont vendues en exclusivité dans les magasins Afflelou Adidas Rebook Une exclusivité Alain AFFLELOU Question 10 : La Tercera d'Afflelou est une offre qui concerne la 1ère paire de lunettes la 2ème Réglement complet gratuit sur simple demande et déposé chez Maître Lesage 221 rue du Faubourg Saint Honoré 75008 PARIS Toutes les réponses sont sur le site J'ai fait des copier coller car je ne savais pas faire autrement J'espère que ça ira Bonne chance à tous ok th |
|