sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
VOTRE ATTENTION 01/04/2006 15:03:39 par cmoa
les derniers pb sontencore de l'ordre des non vip echantillons ...alors 2 solutions ou vous jouez tous le jeu ou la rubrique sera définitivement fermée , et franchement nous n'avons pas envie d'en arriver la ! je vous colle un post explicite aEmma Inscrit le: 12 Mar 2006 Messages: 79 Posté le: Sam Avr 01, 2006 2:48 pm Sujet du message: bonjour !! recu plus de 150 magnets les memes et un colis de 25 tee shirt !!!! MP pour les adresses car j'aimerais recevoir certaines adresses données en VIP merci !! Comment se fait il que certain d'ici passe des plans VIP au non vip ? ou est l'interet du truc ? je ne comprends, evidemment ca crée une zizanie sur le forum ouvert ....merci d'y reflechir serieusement je vous dit ca amicalement aussi par lassitude de faire la police , je vous precise que nous n'avons pas ce pb sur la partie vip concouriste |
|
Re: VOTRE ATTENTION 01/04/2006 15:21:17 par ZePhoenix2
j'ai vu ça tout à l'heure la meuf reçoit 150 magnets et 25 t-shirt, j'vois pas ce qu'elle a à envier aux "vip" j'l'ai trouvée gonflée et perso j'apprécie pas ce genre de personnage, elle aura jamais un mp de moi j'voudrais bien faire partie des vip concours mais je poste pas des concours en vous disant "si vous voulez le lien, donnez moi des infos vip"... vous m'en donneriez ? c p't'être une idée après tout bref c pitoyable pour parler des derniers virés, si je me trompe pas y'avait stl et c tout de même pas de notre faute si elle est mauvaise, ces gens critiquent le forum mais viennent y chercher leur bon plan et concours, c un peu facile si on ne se plait pas quelquepart, on va ailleurs ! stl gagne aux concours mais je l'ai pas vu bcp participer j'vois pas pkoi "les amis de teemo" patiraient de ces mauvais esprits |
|
01/04/2006 15:23:27 par ZePhoenix2
pourrait-on faire un post d'information pour dire aux gens que le forum vip échantillons n'existe plus depuis longtemps... ça calmerait les ardeurs (et c même pas mentir bien sur en contrepartie, les amis de teemos ne doivent pas parler de la section dans le facteur (comme l'a fait quelqu'un hier), ça va de soi |
|
01/04/2006 15:41:24 par cmoa
voila ce ke g viré a pratiquement 1 hre du matin lilie5965 Inscrit le: 17 Fév 2006 Messages: 100 Posté le: Sam Avr 01, 2006 12:21 am Sujet du message: kel site pourri!!!!!!! bonclic c'est de la daube!!!!!!!! _________________ Posté le: Sam Avr 01, 2006 12:30 am Sujet du message: lilie5965 Invité Posté le: Sam Avr 01, 2006 12:19 am Sujet du message: gros nuls vous etes tous des nuls ce site est pourri!! forum de merde!!! _________________ |
|
01/04/2006 15:47:34 par mimi59
Oui je suis comme dany j'ai lu le post d'Emma je ne sais pas ce qui ce passe encore une fois, car il n'y a aucun probleme dans les amis de Teemo bien au contraire comme tu a put le constater par toi même donc je comprends pas bien mais il faut reconnaitre cmoa et je dis ca car tout le monde l'a constater que certains plans des amis de Teemo etaient partis sur le post commun, alors que la personne qui a trouver ces plans, le donne toujours apres un certain delai, pour eviter les abus de certains, il faut se rendre a l'evidence quelqu'un dans les amis de Teemo donne les plans sans l'accord de la personne qui a trouver, pas correct du tout de la part de cette ou ces personnes je suis direct excuse cmoa mais j'aime pas du tout ce genre de pratique, car nous respectons les plans des autres, ce qui est normal et quand on voit des choses comme ca on bondit. et on joue le jeu cmoa dans les amis de Teemo on respecte les plans des autres et leurs confiance, mais nous donnons toujours les liens apres pour que tout le monde en profite,dommage que certains trahisent la confiance des autres et ne respecte pas les plans que d'autres ont trouver. petite question comment emma sait que les amis de Teemo ont des bons plans excuse mais j'arrive pas a comprendre enfin si je comprends quelqu'un les donne c'est tout je suis franchement desolée de lire ca encore une fois cmoa et je comprends tout a fait ta position, on ne peut pas laisser faire c'est certain. et fermer ce post pour certains qui ne respecte pas la mentalité et la moralité de bonclic, non cmoa on va pas payer les frais de ces personnes la mamie mimi qui en crois pas ses yeux encore une fois |
|
01/04/2006 15:53:33 par ZePhoenix2
ah bah okkk donc l'info est pas passée sur le forum, certains croient encore que le forum "vip échantillons" existe encore c désolant en effet, et c sans doute 5 mêmes ou 5 potes d'un autre forum mais en quoi les amis de teemo sont-ils responsables ou concernés ? |
|
bon 01/04/2006 15:58:59 par bambounette83
Donc Nous serions plusieurs à penser qu'il y a encore des fuites ici, on ne peut pas passer son temps à se surveiller mutuellement et on ne peut pas non plus accuser sur des intuitions, des présomptions!!!! Si tout le monde joue pas le jeu c 'est certain il vaut mieux fermer cette rubrique. voilà. Dommage car beaucoup de personnes ici font de réels efforts et st droites y a pas photo! Faut pas oublier qu'entre les déconnades chacun bâtit un petit morceau de cette rubrique et que chacun a des dons pour quelque chose! En observant çà se voit. Bonne fin d'un 1er avril qui avait bien commencé. |
|
01/04/2006 15:59:07 par dany22
le forum public savait qu'il y avait des stylos chez Bata Faudrait faire un peu plus attention |
|
01/04/2006 16:08:39 par ZePhoenix2
faudrait faire une charte et la signer... celui qui déroge est exclu @ bambou si tu as des doutes, exprime les, la personne incriminée s'expliquera, s'excusera ou s'offencera mais ça évitera de fermer la section et de priver les gens qui n'ont rien à se reprocher stp |
|
01/04/2006 16:10:49 par mimi59
bambou je suis d'accord avec toi et on sais qu'il y a des fuites et tu peut compter sur moi et les vraies amis de Teemo c'est certain moi aussi j'en ai marre de voir certains personnages ici qui ne sont pas correct, je ne sais pas qui heureusement sinon ca irai mal mimi est longue a ce mettre en colere mais la c'est trop, et si tu part bambou alors moi je fais de même, ras le bol de trinquer pour des c..... qui foute le zouc et ne respecte rien on va pas passer son temps a surveiller, ca devient infernal ca mimi en colere |
|
01/04/2006 16:15:57 par cmoa
perso, franchement ca m'ennuie de voir ecrit en gros ke bonclic est un forum de merde etc etc .....quand on pense au temps investi et a la bonne ambiance k'on essaie de mettre bon j'arrete je vais chialer, suis fatiguée |
|
01/04/2006 16:21:02 par ZePhoenix2
j'm'occupe de 3 forums et y'a toujours des périodes où ça merde, on sévit, on en vire un ou 2, ils insistent puis finissent pas se lasser et tout rentre dans l'ordre des trolls y'en a partout et c pas bo un troll, beurk bon courage tite dame cmoa |
|
01/04/2006 16:25:50 par dany22
Bien sûr je comprends Cmoa, qu'il soit difficile d'admettre cette méchanceté gratuite et il va falloir encore en virer quelques uns mais comme dit ZePhoenix2, ça va s'arranger. ON ne baisse pas les bras Dame Cmoa et on est nombreux à vouloir t'aider Courage |
|
01/04/2006 16:28:10 par viobulle
ils n'ont pas besoin d'autant d'attention. je sais que moi j'ai fait une enorme bourde en parlant de la section vip il y a deux jours, mais le messages est resté moins de 5 minutes sur le -forum, -tu- l'as effacé rapidement (merci encore de l'avoir fait). est ce que c'est ça qui aurait été vu par emma? si c'est ça c'est de ma faute, et alors je sais pas trop quoi faire, je -suis - desolée. sinon pour les gens virés, c'est peut etre proportionel à la popularité du forum, non? plus il y a de monde, plus il y des c**s (c'est mathematique, -lol. en -tout- cas, dame cmoa, je veux pas que tu -sois triste -pour des ce genre de messages. c'est eux qui doivent l'etre de leur betise. courage, ton site il est super, mais alors |
|
01/04/2006 16:34:00 par ZePhoenix2
j'crois qu'elle a besoin de l'entendre, allez les amis de teemo, un peu d' @cmoa peut-être devrais-tu nommer de nouveaux modérateurs pour la partie échantillons, des personnes qui s'interessent de près aux échantillons ??? la partie des concours est bien gérée, bien propre... les échantillons c'est un peu le souk mais toi et teemo n'êtes que 2 à superviser (les autres modos s'occupent en majorité des concours) un peu d'aide vous soulagerait peut être un peu... |
|
01/04/2006 16:39:25 par viobulle
j'aime la bonne humeur des frapadingues, j'aime les recherches utiles de tous les membres, j'aime les differentes personaliités qui cohabitent, j'aime les echanges qui se passent sur le forum, j'aime quand tout le monde se serre les coudes. on est tous là autour de toi cmoa. gros gros bisous!!!!!! |
|
re 01/04/2006 17:26:37 par bambounette83
donc pas nous; et son but c de récuperer des liens de stylos pour son association apparemment; si c vrai ce n'est qu'un malentendu. je lui ai dit que moi aussi je cherchais pour le club de maman et elle m'a dit si tu as des liens ce serait sympa, je vais lui répondre de faire ttes les pages du facteur ou bc ont été donné etc....... sinon entre nous Je crois que la dernière chance est lancée aux amis de teemo donc à méditer. Bon app <bises |
|
01/04/2006 17:49:06 par osiris
Nous allons tout faire pour que cette section continue s'il te plait cmoi donne encore une chance . Les indesirables finiront par partir d'eux même. Regarde moi suis une veille de bonclic si j'y reste c'est bien pour une raison, de plus depuis que cette section a été créer je m'y sens très investie et j'ai pas envie que ça s'arrete j'ai tissé de vrais liens avec les personnes de cette section. ET vive bonclic et vive les modos |
|
01/04/2006 17:58:15 par mimi59
les amis de Teemo et les delires des frapadingues font qu'il y a une super ambiance de gentillesse et respect entre nous alors on garde le sourire et on oublie cet incident regrettable je pense que tout le monde sera d'accord qu'on est bien ici, et personne ne tiens a faire d'histoire comme dis Bambou tres justement la derniere chance est lancée aux amis de Teemo alors on se calme et on reflechis on a plus a perdre qu'a gagner avec toutes ces broutilles qui rime a rien desolée cmoa pour tout ca, mais les amis de Teemo on y tiens et ont va tout faire pour eviter ce genre de probleme aller on efface et repart a la case depart dsl on touche pas 200 balles biz a toutes et a tous bonne soirée mimi |
|
bonsoir 01/04/2006 18:44:15 par bambounette83
<<va se reposer la bambou redevenue tortue en cette fin de journée du 1er avril 2006. Bonne soirée |
|
01/04/2006 19:42:15 par mimi59
![]() la famille des frapadingues bonne soirée les topiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiines a d'main gros bisous et on garde le sourire |
|
01/04/2006 19:49:02 par Chatalors
Je pends le train en route je vais à nouveau parcourir ce post un peu mieux mais j'avoue que j'en tombe par terre... aie mes fesses!!!!! |
|
01/04/2006 22:08:09 par Chatalors
Ouarffff j'vais m'faire sortir... |
|
coucou 02/04/2006 06:17:20 par bambounette83
moi je manifeste pas je recommence à chanter!!!!!!!!!! faut choisir ou je chante ou je grogne bisousssss |
|
02/04/2006 08:40:48 par Chatalors
The forum se plie sans aucun doute à la majorité! |
|
coucou 02/04/2006 09:24:28 par bambounette83
Je viens d'avoir mon diplô Alors comme on le fait ds une grande majorité quand on reçoit un lien donné par un ami de teemo <on répond NON pas ds le facteurmais ici, comme çà on peut s'exprimer et dire <<<Chaton ds le facteur si on le souhaite on dit ce qu'on a reçu des plans du général ou de ses propres plans de moindre importance. enfin c comme çà que je fais! et pisssssssssss si on a envie de rien mettre on met rien lolllllll çà m'arrive! Mais je pense qu'aller saluer les autres c bien |
|
re 02/04/2006 10:42:17 par bambounette83
Je vois des bons plans ds ma boule de cristal : J'ai commencé a demander <en tapant FAbrication> je suis à la page 7. si ca tente quelqu'un vous le dîtes! je vais manger <bon app! |
|
02/04/2006 12:27:35 par milie91
Allons y mettons nous à la recherche de supers bons plans ! il faut maintenir notre forum en place mais veiller à limiter (voire supprimer) les fuites ! ![]() |
|
02/04/2006 16:37:12 par mimi59
![]() m'vla les topineeeeeeeeeeeeeeeeees et moi c'est un grand NON a la fermeture de notre section aller on r'tourne au boulot chercher des bons plans pour les topines en premier apres on donnera comme d'hab pas fait la sieste osiris j'te jure et notre section va être riche en bons plansssssssssss ok chaton zééééééééééé cliquer gros bisous les topinnnnnnnnnnes mimiiiiiiiiiii la fracassée du Nord |
|
02/04/2006 16:45:47 par milie91
![]() |
|
ok 02/04/2006 16:49:01 par bambounette83
Je fonctionne aussi comme çà un mot qui m'ammène à beaucoup de pages et parfois des partenaires et d'autre liens sur ces m pages!!! ça n'avanc epas vite; et parfois pour ce qu'on reçoit on dirait qu'on n'a rien foutu, et j'en reviens à dire que parfois ce n'est pas payant mais bon pas le choix si on veut des mails positifs merci milie |
|
02/04/2006 16:55:02 par mimi59
si z'on tape frapadingue dans google a ton idée ![]() m.... j'embrasse l'ordi maintenant |
|
coucou 02/04/2006 16:57:02 par bambounette83
essaies mimi et bon embrasser l'ordi heu là cette fois c grave!!!!!!!! Tut tut laissez passer c pour mimi frapa!!!!!! |
|
03/04/2006 19:36:58 par sofy74
je reviens de 3 jours d'hopitalauprès de ma tite mamie et je trouve koi ...des merdes .... je suis dsl ..pourtant teemo et toi cmoa avaient fait un bon tri dans les membres et je doute que les membres présents actuellement aillent divulguer nos plans ... mais on ne peut jamais être sûr de rien car malheuresement on ne connais jamais asseaz les gens sur internet ..;c'est malheureux mais c'est comme ça. Malgré tout je crois qu'une sincère amitié s'est créée entre plusieurs membres. Nous nous entendons tous bien et divulgons nos plans respectifs. je ne comprends pas ce qui a pu se passer ...p.être cette jeune fille croit que les vip échantillons existent toujours ???? !!!!!! possible ???? quand à lillie ... elle vap.être enfin arreter de nous bassiner avec ses vip concours ...quand elle viendra sur le tchat. je vous invite d'ailleurs tous à venir... nous sommes là bas avec cathy59 le soir à partir de 21 h environ en tout cas je crois que nous somems tous devenus accrocs à BONCLIC je me trompe ????? Non je ne crois pas .... c'est ma page de démarrage et vous ???? allez gros bisous à tous et toutes et longue vie à bon clic et notre section "les amis de teemo" |
|