sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
France 3 - Martin matin 05/04/2006 12:15:37 par nana_banga
Voici la liste des gagnants du quiz Martin Matin ! De la 1ère à la 20ème place, vous remportez une montre et une figurine Martin Matin, ainsi qu'un magazine J'aime Lire où vous pourrez retrouver les aventures de votre héros : Julien Ressicaud Sylvie Pelaudeix Françoise Rachez Simone Mahe Angélique Naegelin Cécile Chapet Philippe Gibault Emmanuelle Berthenet Sebastien Bollich Jean-Michel Lançon Elise Faure Wical Slaoui Catherine Pigeard Said Koudi Christine Pilon Dominique Munoz Tatiana Etter Eric Faure Fanny Constant Agnes Archipoff De la 21ème à la 40ème place, vous remportez un DVD et une figurine Martin Matin : Yvon Monier Mélanie Henry Géraldine Mairet Catherine Imhoff Jennifer Heuzey Marie Hélène Guittonneau Séverine Lepolard Caroline Hrabar Lisa Oughannou Joyce Green Sandrine Bogaert Géraldine Saget Michael Koeppel Eric Burati Olivier Cavalerie Herrera Lucho Ismail Sanchez Pierre Dupre Thierry Rodrigues |
|
20/05/2006 16:50:59 par angelique84
et je n'ai toujours rien reçu j'aurais aimé savoir si j'etais la seule j'ai ecris a france 3 qui me demande la date ou j'ai jouer sont dingues non ? je note pas les dates de mes participations comment pourrais je faire merci de votre aide |
|
20/05/2006 17:12:40 par angelique84
|
|
20/05/2006 17:21:59 par tribugarnon
ou que tu vas faire un post sur lesarnaques.com, ils aiment pas non plus |
|