sujets de discussions

Les posts du forum
Fleury Michon - week end bons réductions - 07-04 ok 06/04/2006 08:21:42 par Liline89
Du 09-01 au 07-04-2006
Lien :
http://www.fleurymichon.fr/actu_fiche.php?actu_id=45

Jusqu'au 7 avril 2006, participez en ligne au jeu 100 % GAGNANTS avec les Recettes Typiques des Jambons de Volaille.

A gagner : 10 week-ends pour 2 à ROME ou BARCELONE et plus de 200 000 € en bons de réduction FLEURY MICHON. Inscription au tirage au sort sans obligation d'achat.

Réglement :
http://www.fleurymichon.fr/jeu/reglemt.php

1ère chance au grattage: A découvrir dans votre magasin, sur tous les produits Jambons de Volaille porteurs de l’offre diffusés dès le 9 janvier 2006. Bulletin jeu gratuit (1/ foyer) envoyé sur demande avant le 25 février 2006 à l’adresse suivante : La Route des Saveurs / TIM gestion BP N° 23 – 41122 CANDE Cedex.
Pour jouer et gagner au grattage, les participants doivent gratter la case figurant sur l’étiquette jeu. Si la mention « week-end à BARCELONE » ou « week-end à ROME » apparaît : BRAVO C’EST GAGNE ! Dans le cas contraire, Fleury Michon offre à tous les participants, un BON DE REDUCTION DE 0,50 € à valoir sur leur prochain achat d’un jambon de volaille recette Typique.
Pour bénéficier d’un week- end gagné au grattage, il suffit de renvoyer en recommandé son bulletin jeu gagnant* original, comportant la révélation du gain, avec ses nom et adresse exacts, avant le 25 mars 2006, minuit (le cachet de la poste faisant foi) à l'adresse du jeu. Le gagnant recevra sous 3 à 4 semaines, par courrier recommandé, les modalités complètes d’utilisation et de réservation de son week-end.

[color=red]2ème chance au tirage ! Participation exclusivement sur internet. Le 7 avril 2006, un tirage au sort final, remettra en jeu les week – ends ROME et/ ou BARCELONE qui n’auront pas été attribués et réclamés au grattage avant la date limite fixée. Les gagnants seront désignés parmi tous les noms et adresses laissés sur internet et prévenus par courrier recommandé.[/color]

[color=darkred][b]ok whith[/b][/color]
06/04/2006 08:43:08 par cmoa
ATTENTION, doit deja se trouver sur le forum, je ne retrouve pas le lien....mais me dit deja joué :wink:
06/04/2006 09:05:32 par Liline89
Vu la date limite, j'ai bien cherché mais je n'ai rien trouvé sur le forum???
ni par nom ni par date ???
Moi, ma participation a été validée mais cela ne fait pas longtemps que je fais les concours, alors ?
06/04/2006 09:34:04 par whithdevels
c'est bon moi c'est enregistré :P
06/04/2006 09:41:09 par Liline89
Ah ça m'rassure ! J'ai pas beaucoup dormi mais quand même !
J'étais sûre d'avoir rien vu
Mystère alors Cmoa ???