sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
de retour avec de bonnes nouvelles 07/04/2006 08:18:24 par doralas
j'ai recu ces derniers temps : marques pages de ambre communication AB bio : ballons, sacs, recettes, DVD OT la bresse : ballons baudruche (pour ceux qui font collection CCi du loiret : livre, medaille, crayons divers cadeaux de leader interim : inviter sur le forum de l'emploi que j'ai organisé avec mon boulot la semaine derniere MAURY EUROLIVRES à MANCHECOURT 1 carton de livres. des petits sacs à dos (logo John Deere) regarder la reponses que j'ai recu en direct, qui nous a denoncé , Bonjour, Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez aux programmes de TF6 et Série Club. Cependant en raison de la trop forte demande d'envoi d'objets publicitaires - notamment due à la publication de celle-ci sur un forum que nous avons découvert - nous ne donnerons pas suite à votre requête. Car, malheureusement, nous ne sommes pas en mesure de savoir qui fait partie ou non de ces fameux forums et de démêler les vraies des fausses demandes. C’est pourquoi, pour le moment, tout envoi d’objets publicitaires (hors jeux-concours), est stoppé. Cordialement, L’équipe de TF6 & Série Club |
|
07/04/2006 09:16:25 par Chatalors
Merci pour ces plans Doralas |
|
07/04/2006 13:42:10 par doralas
|
|
coucou 07/04/2006 15:32:57 par bambounette83
Je vais laisser les plans à ceux qui st interessés. |
|
07/04/2006 21:56:19 par grandcerf77
pour vous regarder!!!!!!! TV BREIZH*ODYSSEE*FUN TV*M6 MUSIC HITS/ROCK/BLACK*ET TOUTE LEUR TELE REALITE et ben y sont en ruptures les chochottes!!OUI SA PREFERE FAIRE VOTEZ LES GENS SUR DES NUMEROS *SURTAXE*et sa sa se dit en rupture je pisse de rire Bon les AMIS DU FORUM VOUS AVEZ VU LA LISTE DE LEURS CHAINES Alors n'essayez même pas de faire des demandes à tout ses chaines pourri car je l'ai déja tenté et il ont même pas la politesse de répondre même avec le numéro d'abonné sur la demande E-MAIL!! Alors pour moi sa c'est de la M***E!!! si le coeur vous dit à me faiire un petit coucou Désolé Mon Ami @+grandcerf77 |
|
15/04/2006 16:01:51 par Chatalors
|
|
24/04/2006 12:57:04 par doralas
depuis la derniere fois : TETRA : briquets, ballons, crayons, bracelets et docs diaphana distribution : livres cd les colis sont de + en + espacés mais souvant plus gros Merci a tout ceux qui ont donnécertain deces plans et merci à google de mettre en ligne des annuaires permettant de trouver des adresses de site ou electroniques A + tard |
|
24/04/2006 14:37:06 par dessouhant
C'est bien ce que je me disais ,j'avais reconnu l'adresse |
|
13/06/2006 23:34:55 par doralas
MACC : clips documents, crayonsd de macons, crayons 2ème fois l'équipe : t shirt, casquettes, portes clezfs, poster, crayons... 3ème fois butagaz : portes clefs, crayons, montres, bloc notes pays de la loire : refus |
|
14/06/2006 21:34:52 par milie91
Bravo à toi car pour moi : 2 demandes, deux réponses négatives En tout cas bon déménagement à toi ! Bisous ![]() |