sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
J'ai un problème... 07/04/2006 20:47:49 par dany22
![]() |
|
coucou 08/04/2006 16:17:57 par bambounette83
en plus on chante!!!! Cela fait deux weekend de suite que l'on va se promener dans les maures et nous sommes encore passé près du village des tortues! et un deux un deux c la danse des tortues ueuuuueeuuuuee lallallalallalallalallalalalllllla!!!! Pour chatalors on est allés encore très haut ds les routes qui chantent et qui dansent! |
|
08/04/2006 18:18:15 par mimi59
![]() hé ta c'est beau..........mais non t"ché dis tais toi........ silence ou j'te bouffe, dansons lentement, chantons en silence houlalaaaaaaaaaaa quel beau couple |
|
08/04/2006 18:29:56 par Chatalors
Faut monter en haut de Gonfaron c'est joli juste à coté Le vieux Cagnes sur Mer est beau aussi, Mougin Ah Bambouneth Tortuneth du net... j'espère au moins que tu as une pensée pour ta Topine du Sud quand tu y vas... Au fait ton chéri doit connaître " Les Editions la Baule" j'y ai travaillé... ah le RCR, le MIR, Le CPP, Le NCP etc.... j'avais en charge un dossier CDrom. |
|
coucou 08/04/2006 19:37:29 par bambounette83
Le chéri a mis une perruque pour l'occasion tiote tortue voulait pas qu'on le reconnaisse!!!!!!! bisous mimiiii |
|
08/04/2006 19:56:20 par mimi59
![]() ben s'urvolle si c'est une perruque elle va decoller virage z"aaaaaaaaaa droite pique du nezzzzzzzzz sur la creche mimi a copilote passe moi les zumettes rené binbinbin tu ou chaton |
|
coucou 09/04/2006 09:21:10 par bambounette83
oui Je pense à toi et tous les sites où villes dont tu parles je les connais Bambou a silloné de Marseille à Nice mon nom de famille fini en IIIIIIII J'aurais trop de chose a te dire sur chaque coin que tu as cité! du moins sur le web<faudrait bc de pages Je t'attends! voila j'ai trouvé bambounours quand il m'a connue Protecteur bisous les TOpines |