sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
question sur les concours notamment sur roboform et scoot 07/04/2006 21:39:37 par sofy74
alors je me pose une petite question sur les concours j'utilise roboform pour remplir plus vite les questionnaires. j'ai donc plusieurs identités : 5 au total ... ca ne me fait gagner plus ... mais bon !!!! j'ai vu que sur la plupart des reglements il est stipulé que la participation se militait à une par foyer (meme nom, meme adresse, meme mail) toutes mes identités sont différentes adresses, mails différents mais quelquefois noms communs ... par contre sur certains reglements ils disent noms, adresses, mails, foyers (adresse ip) différentes ils peuvent donc voir l'adresse ip de l'ordi ... est ce le cas pour la plupart des sites ... dans ce cas j'ai trouvé la raison pour laquelle je ne gagne rien .... je suis p.être automatiquement disqualifiée à chaque fois ? est ce que scoot permet à mon adresse ip d'être invisible ? aidez moi dans mes interrogations ..... |
|
07/04/2006 21:57:25 par sofy74
ils voient l'adresse ip là aussi ? |
|
08/04/2006 08:24:29 par cmoa
scoot vous signale lorsque vous avez joué sur la meme IP de + il vous vire les fichiers et cookies pour etre le + transparent possible |
|