sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
elle - BD je veux un bebe - DLP ??-?? ok 10/04/2006 11:09:04 par yuccan
Je ne vois pas de reglement pour celui ci, mais en ligne d'aujourd'hui... Q1 Pour ses 30 ans, Lynda veut : 1 chien 1 bébé 1 sac Channel Q2 Avant de se lancer dans la BD Lynda faisait : du tricot des livres pour enfants la cuisine Q3 Pour vous aider à trouver le prénom de votre enfant, nous avons développé pour vous : un blog sur les prenoms un forum un site internet Les lots : 1er au 5eme Votre faire part personnalise pas Lynda Corazza + la BD + 5 mangas Delcourt + 10 albums jeunesse 6e au 20e 5 mangas Delcourt + la BD 21e au 80e la BD Un autre concours pour des vetements enfants taille 6 ans, mais pas le temps de recopier les questions... |
|
15/04/2006 22:08:02 par Liline89
1 chien 1 sac Channel Source : le titre de la BD Q2 Avant de se lancer dans la BD Lynda faisait : du tricot la cuisine Source : Cliquer sur La BD Citation : La maman, Lynda Corazza se porte bien et n'en est pas à son premier...Quelques livres jeunesse, oeuvres de fictions et ouvrages pédagogiques, ont déjà eu la chance de voir le jour sous sa plume et son pinceau, avant qu'elle ne pénètre , en ce début d'année 2006 dans l'univers de la bande dessinée. Q3 Pour vous aider à trouver le prénom de votre enfant, nous avons développé pour vous : un blog sur les prenoms un forum Source : en bas à gauche de la page du jeu Citation : ...Mais comment je vais l'appeler ?! RDV sur le |