sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
senseo 31-12-2006 DD 10/04/2006 16:49:52 par aloa1
règlement: JEU GRATUIT SANS OBLIGATION D’ACHAT, valable uniquement en France métropolitaine jusqu’au 31/12/2006, réservé à toute personne physique majeure (autorisation parentale pour les mineurs) résidant en France métropolitaine (Corse incluse). Pour obtenir 3 code jeu gratuits (2 demandes maximum par foyer – même nom, même adresse – pendant toute l’opération), écrivez en indiquant vos coordonnées complètes avant le 30/11/2006 (cachet de la poste faisant foi) à : Opération City Sensations 2006 Cedex 4141 99 414 Paris Concours A gagner : 30 voyages pour 2 personnes à Milan (valeur unitaire approximative de 1 160€), 30 voyages pour 2 personnes à Vienne (valeur unitaire approximative de 1 270€), 20 voyages pour 2 personnes à Rio de Janeiro (valeur unitaire approximative de 2 760€), 20 voyages pour 2 personnes à Sydney (valeur unitaire approximative de 4 420€), 100 appareils photo numériques (valeur unitaire de 250€). Un seul gagnant par foyer (même nom, même adresse). Attention de bien conserver votre paquet ou votre bulletin de participation portant le code participation gagnant que vous devrez envoyer par courrier en recommandé avec accusé de réception (remboursé systématiquement contre envoi d'un RIB/RIP). Frais de participation pour la connexion Internet remboursés sur simple demande écrite* accompagnée d’un RIB /RIP avant le 15/01/07, à l'adresse citée ci-dessus, sur la base forfaitaire de 4 minutes soit 0,16 € TTC. Un seul remboursement par foyer. Règlement complet déposé chez Maître LE HONSEC, huissier de Justice à Rambouillet (78) et disponible en cliquant sur le lien ci-dessous. *Remboursement des frais d'envoi au tarif lent en vigueur, base moins de 20gr j'espère ne rien avoir oublié et qu'il n'a pas encore été dit je ne sais pas si je le met dans la bonne catégorie car si on n'a pas de code on peut faire la demande par écrit pour en avoir sandrine |
|