sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
les topines un mot de soutien pour Chatalors 13/04/2006 07:30:19 par mimi59
Comme certaines sont au courant Chatalors, notre Chaton comme dis Mum Bambou a etait victime d'un accident de la route Chaton va revenir sur le forum des qu'elle le pourra, pour notre plus grande joie a tous, des liens et des amitiés se sont creer entre nous, et quand il arrive des choses comme ca, et bien les topines sont la pour l'aider un petit mot de soutien a Chaton les topines ca va lui faire plaisir quand elle reviendra sur le forum Pour ma part Chaton tu sais que je te souhaite un bon retablissement, que tu prenne soin de toi, et que tu nous revienne en grande forme dans le club des frapadingues, on t'attends ma grande je t'envoie des tonnes de bisous et tu sais qu'on est tous la a tes côtés , tu peut compter sur nous Chaton mille excuse Teemo et cmoa pour ce post mais bonclic est une grande famille et quand un ou une d'autres nous a des problemes ont est tous la pour aider.....merci a toutes et a tous mimi |
|
13/04/2006 07:34:52 par ZePhoenix2
je pense très fort à toi tit chaton prends bien ton temps et reviens nous en pleine forme (faut retrouver la pèche pour les gros bisous et merci mimi d'avoir fait passer le message |
|
13/04/2006 07:36:53 par DELPHES
J'espère que tu seras vite sur pied mais aussi de retour par nous Pleins, pleins de gros gros bisssssssooooooouuuuuuusssSSSSS et surtout à trés bientôt. Bisous - DELPHINE |
|
13/04/2006 08:57:48 par osiris
Nous pensons très fort à toi chaton. prend bien soin de toi, repose toi. Et surtout garde le moral, je sais qu'un accident est traumatisant. Dis toi que ça ira mieux dans quelque temps.Mon mari a eu ce même accident il y a moins d'un mois, heureusement juste la voiture qui a pris. Mais ça fait mal d'avoir sa voiture toute casser En attendant tu vas nous manquer, ce forum sera bien triste sans la gaité que tu y mets. Gros bisou à toi. |
|
13/04/2006 10:02:02 par Chatalors
L'est toute cassée ma zolie voiture Un vilain Mais dans tout ça y'a du positif Donc le retour 2 de Chatalors..... Biz à toutes et à tous |
|
13/04/2006 10:19:53 par dany22
![]() Contente de te revoir sur le forum Reposes-toi bien et soignes-toi bien Virgule va être chouchoutée. ![]() Gros bisous ![]() |
|
13/04/2006 14:22:31 par mimi59
![]() je pense tres fort a toi ma grande merci les topines j'ai mis une petite voiture, je sais que tu adorai ta titine remet toi bien ma grande et reviens nous vite en forme mimi qui t'embrasse tres fort |
|
bisous 13/04/2006 16:23:08 par bambounette83
Bisous Bambou J'en profite pour dire que je suis peu présente en ce moment mais je reviens dès que possible, vous me manquez mais les journées ne font que 24 heures et en ce moment c la course question vie familiale! Caresse à virgule aussi<qu'il garde bien sa maitresse |
|
13/04/2006 16:56:09 par Chatalors
Je vais me reposer ça c'est certain je n'ai pas le choix si je veux retrouver mon bureau rapidement Le Docteur/Expert!!!! a dit qu'elle avait beaucoup bobo ma titine.... Allez dans quelques jours ça ira mieux et je vais me jetter Pour le constat pas de soucis |
|
13/04/2006 21:07:43 par viobulle
tiens je t'envoie un image de chaton que je trouve trop belle, c'est rien que pour toi: ![]() bon retablissement chatalors!!!!!!!!!! |
|
15/04/2006 08:09:31 par Chatalors
Chatalors se remet tranquillement... y'a des douleurs... des vertiges etc etc etc... ça passera! Merci de vos mots qui soignent mes maux.... |
|
24/04/2006 20:10:52 par mimi59
elle a quelques problemes avec internet aussi, hé oui pas de bol Chaton en ce moment des que j'ai des nouvelles je vous tiens au courant les topines, elle le fera peut être demain,je l'espere on l'espere toutes bonne soirée les topines et merci pour Chaton |
|
25/04/2006 09:58:37 par Chatalors
Accident et now la freebox qui doit me faire sa crise d'adolscence Depuis mercredi, rien, niet, nada... "nous sommes devant le num 16..... "?????, le num 16 mais j'habite au num 93!!!!!!!!!!!!! "oui mais de toute façon on a testé votre ligne elle est bonne!!!!! "mais vous me dites être au num 16 et j'habite au num 93!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! " oui mais madame je suis technicien je vous dis que votre ligne est bonne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!" ça c'est donc le coté Freebox et FT... Donc ne soyez pas étonnés si vous ne me voyez pas sur le forum, là j'ai squatté un PC... aaaahhhhh j'me meure sans le forum!!!! Et coté accident, pas trop la forme mais ça va revenir... Et les cervicales and co ne sont pas très gentilles avec moi Oui les topines et les topins vous me manquez.... C'est pas juste... y'a des bons plans que je vais manquer Mais qu'est-ce que je deviens sans le forum.... Arrrgghhh j'vais être obligée de boire un p'tit verre de rhum... J'vais noyer mon chagrin toute seule comme une grande C'est pas juste me priver ainsi sans m'en faire la demande M'ont pas demandé si je voulais.... Souin souin souin Ah ah mais c'est pour mieux revenir en forme..... Tsoin tsoin la la la lèrrrreeeeeee Vous m'avez lu jusqu'ici??? Beh quel courage... |
|
coucou 25/04/2006 10:11:21 par bambounette83
Je pense à toi <<heu çà fait loucheuuuuuuuuuuuuuu tant pis! mum bambou |
|
25/04/2006 11:05:42 par dessouhant
c'est beaucoup mais tu verras ,ne pleures pas les topins et les topines sont là.TRA LA LA!!!! J'ai lu jusqu'au bout. Moi aussi je vais etre sans le forum a la fin de la semaine et pour une semaine cela va etre la cata. Bonne journée a tous. |