sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
mail gagnant ! 13/04/2006 10:39:10 par oups
Dans le cadre d'un jeu Champion auquel vous avez participé, vous avez gagné un micro-ondes. Ce produit va vous être livré par la société Darty. pourriez-vous nous contacter afin que nous puissions convenir d'une date de livraison ensemble. Dans l'attente de votre appel, je vous prie d'agréer, monsieur, l'expression de mes sentiments les meilleurs. Cordialement, DARTY PRO Parc Tertiaire de l'Eraudière 32 rue de Coulongé BP 31525 44315 NANTES CEDEX 3 |
|
13/04/2006 12:35:18 par Anonymous
t'as perdu tout ton temps à lire mes 2927 messages !! eh ben t'es bien bete mon ptit bonhomme ![]() moi je dis que si on a le tps de jouer, si on a le tps de poster ses gains on a aussi le tps d'aider les autres. Mais après c un état d'esprit !! ou on est perso ou on l'est pas. Mais ne t'attends pas à autre chose de la part des membres avec un fonctionnement comme le tiens |
|
13/04/2006 20:24:30 par Calim501
javoue que je nai pas souvent de bon plan mais tu peux participer au forum autrement si tu viens ici que pour dire les lots que tu gagnes, cest clair que ca va coincé et enervé et tes inscrit (e) depuis novembre 2005 quand meme ! et 7 messages et que des lots !!! pas des petits en plus |
|