sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
tf1video - cinecollection - 01-05 ok 15/04/2006 10:09:50 par Liline89
La participation au Jeu est limitée à une participation par joueur (même nom, même adresse). Dans le cas où un joueur effectue plusieurs participations, il ne sera tenu compte que de la participation étant parvenue en premier à la Société Organisatrice. Question 1 : Quels sont les derniers mots prononcés par Johnny Depp dans la bande-annonce de NEVERLAND ? (indice) Excusez-moi, mais vous marchez sur ma manche Je veux continuer à faire semblant avec vous. (cliquer sur videos puis bande annonce) Question 2 : Quelle est la durée du film Rabbi Jacob ? (indice) 89 mn 91 mn Question 3 : A la fin du SPOT TV Ciné Collection, de combien de "grands films" est-il question ?(indice) 40 grands films en DVD 30 grands films en DVD (cliquer sous spot tv) A GAGNER 1er prix : (valeur totale 54,99€ TTC) - 1 DVD AVIATOR - 1 casquette AVIATOR - 1 DP AVIATOR - 1 serviette IZNOGOUD - 1 chargeur CELLULAR 2ème prix : (valeur totale 49,99€ TTC) - 1 DVD NEVERLAND - 1 casquette AVIATOR - 1 serviette IZNOGOUD - 1 chargeur CELLULAR 3ème prix : (valeur totale 37,99€ TTC) - 1 DVD GOODBYE LENIN - 1 casquette AVIATOR - 1 serviette IZNOGOUD 4ème prix : (valeur totale 24,99€ TTC) - 1 DVD TOUT POUR PLAIRE - 1 casquette AVIATOR 5ème prix : (valeur totale 22,99€ TTC) - 1 DVD LA CONFIANCE REGNE - 1 chargeur CELLULAR Du 6ème au 10ème prix : (valeur totale 15€ TTC) - 1 chargeur CELLULAR - 1 DP AVIATOR Réglement : |