sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
Minnéapolis Airport 18/04/2006 12:26:49 par Chatalors
J'ai bien attendu 2 à 3 mois donc patience! |
|
18/04/2006 13:15:50 par mimi59
et vla les n'avions bisous les topines et carbure pas trop Chaton j'veux dire repose toi le lapin degage il me fait dire que des conneries celui la bisous aux topines en passant..................ben j'crois que je repete ou ya de l'echo |
|
18/04/2006 13:45:46 par dessouhant
Car nous adorons les z'avions mais il faut être tres gentil et surtout pas tous se precipiter. Sinon il n'y en aura plus. Allez tous la tête en l'air ,euh pardon non non tous la tête dans nos claviers pour chercher nos plans.... |
|
coucou 18/04/2006 15:06:02 par bambounette83
|
|
20/04/2006 10:29:55 par Chatalors
??????????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'dois dérailler! Suis peu présente en ce moment because problèmes connexion internet |
|
21/04/2006 09:01:19 par Chatalors
Suite à la diffusion de ces 2 plans des amis de Teemo, à la vue de tout le monde ça interpelle, non Concernant Burn's c'est je pense une petite société, donc si les gens se jettent dessus ça FLINGUE un bon plan!!!! Pour Minneapolis Airport c'est moins grave |
|
21/04/2006 09:25:11 par ZePhoenix2
j'ai posé la question à l'interessée et voici sa réponse : elle a l'air sincère... |
|
21/04/2006 09:28:45 par ZePhoenix2
elle a compris nos smileys sur son post... j'pense qu'on peut la croire, allez faites un effort de compréhension, personne ne nous a trahi ici vive les amis de teemo ! |
|
21/04/2006 09:37:09 par Chatalors
|
|
21/04/2006 09:38:22 par ZePhoenix2
nan chaton j'crois qu'il faut la croire dans le facteur d'hier, un nouveau a reçu des trucs de l'aéroport d'Innsbruck et si je me souviens bien on a reçu aussi et c'est sûrement un de tes plans je pense que les gens ont bien compris que les aéroport et les compagnies aériennes étaient de bons plans et cherchent par eux mêmes allez chaton arrêtes de bouder |
|
21/04/2006 09:40:29 par ZePhoenix2
reste calme, c'est de mon mp qu'elle parle, parce que je lui ai demandé où elle avait trouvé les plans burns et minnéapolis |
|
21/04/2006 09:46:38 par ZePhoenix2
faut lui laisser le bénéfice du doute, ninette a posté énormément de plans dont j'ai bénéficier, elle peut avoir trouvé ces 2 là enfin bon j'aime pas accuser à tort, surtt quand j'ai eu les explications de la personne j'pense qu'on peut encore poster comme on veut dans cette partie, les bons plans sont encore en lieu sûr |
|
21/04/2006 13:49:50 par ZePhoenix2
personne n'a trahie j'ai discuté avec ninette en mp et elle m'assure avoir trouvé ces plans seules, elle a pas l'air de mentir bcp de monde sollicite les compagnies aériennes et les aéroports, on voit ça sur d'autres forums, c comme les offices de tourisme soyez pas parano svp ninette met bcp de plans, la solution c peut être de l'inclure chez les amis de teemo, on aurait ses plans en primeur et elle dévoilerait pas les notres quand elle les trouve |
|
21/04/2006 14:31:37 par mimi59
je suis fracassée mais pas parano, depuis un certain temps des plans d'ici foutent le camp via le public pas de respect pour ceux qui ont trouver ces plans et ca me rend dingue ca, je n'accuse personne, mais trop de coincidence, et des plans tres specifiques a Chaton entre autre, je ne veux pas relancer une polemique c'est clair mais ca me gonfle grave, que certains postent des plans en public qui ne sont pas les siens mimi peut être trop a cheval sur les principes, mais on doit respecter la confiance des topines et de Bonclic, je n'accepte pas la trahison c'est tout il faut se rendre a l'evidence quelqu'un refile les plans et comme je l'ai souligner tout a l'heure je n'accuse personne, mais tout ca me semble gros trop de similitude pour que ce soit des recherches perso desolée mais mimi dis ce qu'elle pense mimi qui rage en voyant les plans des topines dans le public et puis normal que ceux qui trouvent mette les bons plans au public a leur nom, faut arreter le delire la facile de tirer les lauriers avec les plans des autres |
|
21/04/2006 14:34:53 par ZePhoenix2
lesquels ??? pas entendu parlé du plan super exclu de la halle posté par teemo ailleurs pas entendu parlé du plan super exclu pour le cd posté par teemo ailleurs ça c pour les derniers mais bien d'autres aussi ne sont pas sortis d'ici on est des milliers et des milliers à chercher des bons plans, à force on sait où chercher et comment et on peut trouver les mêmes que les autres désolée mimi mais tu fais un peu de parano |
|
21/04/2006 15:00:24 par mimi59
tu sais que je reste calme et que j'analyse et je calme souvent les petits problemes qu'il peut avoir parfois je n'accuse personne Ze, et je sais tres bien que des plans de Teemo sont parti ailleurs et que d'autres aussi, bien entendu qu'on est des milliers a chercher des bons plans je suis d'accord avec toi sur ce point, et que forcement certains trouvent les mêmes plans normal mais certains plans etaient tres specifiques Ze et personne n'aurait eu cette idée ou les moyens de le faire crois moi. mais comme je t'ai dis je ne n'accuse personne et je laisse le benefice du doute, tout le monde peut se tromper aussi Ze j'en suis consciente. mais je ne suis pas du tout parano Ze je sais lire c'est tout, et je trouve un peu dommage de voir les plans des topines via public alors que c'est elles qui ont trouver donc a elles de mettre aux public tu n'ai pas d'accord, question de respect Ze mais bon comme je te l'ai dis je ne veux pas une polemique autour de ca. bonne journée Ze mimi |
|
21/04/2006 15:08:54 par ZePhoenix2
la liste des membres vip est courte et je pense qu'elle a été correctement nettoyée lors des derniers problèmes et qu'il ne reste que des personnes correctes moi aussi je pensais être la seule à avoir penser à faire une demande à mon fournisseur de produits de lentilles et à avoir reçu 2 flacons... et un jour j'ai vu ce plan sur bon clic on m'avait volé mon plan !!!! je pense réellement que ninette a trouvé ces 2 plans elle-même, il ne faut pas sortir de St-Cyr pour trouver ces plans (sans vouloir vexer chaton et dany |
|
21/04/2006 15:13:15 par Chatalors
Ninette dans les amis de Teemo... Ok pour aéroports et cie aériennes tout le monde peut trouver, mais Burn's là je suis plus sceptique |
|
21/04/2006 15:21:29 par ZePhoenix2
ok c un argument valable alors (j'ai pas trop le temps de regarder ailleurs, j'vous fais confiance pour surveiller tout ça |
|