sujets de discussions

Les posts du forum
Minnéapolis Airport 18/04/2006 12:26:49 par Chatalors
http://www.mspairport.com/msp/

[color=darkblue]Reçu ce jour :

:arrow: 1 cahier coloriage enfant
:arrow: 3 autocollants
:arrow: 1 carte postale
:arrow: + docs.

J'ai bien attendu 2 à 3 mois donc patience! :wink: [/color]
18/04/2006 13:01:03 par dany22
Merci Chat :wink:
18/04/2006 13:15:50 par mimi59
:lol: Merci chaton

et vla les n'avions :wink: j'adore bin que j'y connaisse rien de rien :roll:

bisous les topines et carbure pas trop Chaton j'veux dire repose toi :roll: mimi t'en loupe pas une :oops:

le lapin degage il me fait dire que des conneries celui la :oops: :wink:

bisous aux topines en passant..................ben j'crois que je repete ou ya de l'echo :?:
18/04/2006 13:45:46 par dessouhant
Merci bcp et un de plus dans la collection a attendre .

Car nous adorons les z'avions mais il faut être tres gentil et surtout pas tous se precipiter.

Sinon il n'y en aura plus.

Allez tous la tête en l'air ,euh pardon non non tous la tête dans nos claviers pour chercher nos plans....
18/04/2006 14:10:37 par milie91
[color=indigo]Merci chaton ! J'en connais un qui va être content ! :lol: [/color]
coucou 18/04/2006 15:06:02 par bambounette83
bisous chaton <je laisse ce plan au topines mais zaime tjours les zavions! :)
18/04/2006 15:26:44 par dany22
:D Un petit n'avion :D
[img]http://hebergement-images.voiloo.net/images/eb417211a4b43cea947c455ff01e244d.gif[/img]
20/04/2006 10:29:55 par Chatalors
[quote="ninette"]demande faite en anglais super gentil ils m ont envoyer :

1 livre de jeux pour enfant

4 tatouages

2 carte postales

a vous d essayez :wink:

http://mspairport.com/msp/[/quote]
??????????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

[color=darkblue]Alors là j'me pose des questions.... :?: :?: :!: :!: :x le plan est dans les amis de Teem, j'avais mis dans le facteur du jour sans donner plus de précisions :!: :? :x !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'dois dérailler!

Suis peu présente en ce moment because problèmes connexion internet :? :( [/color]
20/04/2006 10:44:26 par dany22
Bin, moi c'est 5 jours après que j'ai mis le plan pour nos bébètes "échantillons Burn" qu'il est apparu sur le forum public donné par Ninette :? :evil:
20/04/2006 10:53:21 par Chatalors
[color=darkblue]Tiens comme c'est drôle.... :!: 2 posts des amis de Teemo mis en ligne par la même personne!!!! Maintenant que tu le dis ça interpelle :!: :!: :? :x [/color]
20/04/2006 11:34:30 par milie91
[color=indigo]Bizarrrrrrrreeeee[/color] :?
21/04/2006 08:56:05 par ZePhoenix2
:shock: pfff ça dégoute :roll:
21/04/2006 09:01:19 par Chatalors
[color=darkblue]Eh bien c'est simple, je ne veux pourtant pas relancer la polémique mais now liens des plans par MP :!: :!: :!:
Suite à la diffusion de ces 2 plans des amis de Teemo, à la vue de tout le monde ça interpelle, non :?: :x

Concernant Burn's c'est je pense une petite société, donc si les gens se jettent dessus ça FLINGUE un bon plan!!!! :x :evil: :evil:
Pour Minneapolis Airport c'est moins grave :!: :? [/color]
21/04/2006 09:12:29 par milie91
[quote]Suite à la diffusion de ces 2 plans des amis de Teemo, à la vue de tout le monde ça interpelle[/quote] [color=indigo]Mais je ne comprends pas comment c'est possible moi ça... Faut qu'on m'explique... [/color] :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
21/04/2006 09:14:03 par ZePhoenix2
bah y'en a un ou une d'entre nous qui file les plans d'ici à ninette :roll:
21/04/2006 09:16:29 par milie91
[color=indigo]Chatons, as tu donné le plan à qq'un, autre que ninette ? Je veux dire par mp... Parce que le plan a peut etre attéri sur un autre forum puis sur un autre etc, avant d'arriver là bas...

Ce n'est qu'une hypothèse[/color]
:oops:
21/04/2006 09:25:11 par ZePhoenix2
bon...

j'ai posé la question à l'interessée et voici sa réponse :
[quote="ninette"]alors pour explication BURNS je l ai trouver seule avec google ( j y passe des nuit entiere en cherchant par mot clef style gratuits, essai, ....) et mineapolis je me suis servit d un annuaire d entreprise idem je tape ce que je veu ( aeroport, surgele ...) j avou qu il m arrive de piquer des plan sur d otre forum ( comme tout le monde) mais ne t inquiete po personne ne t a trahi parole de maman :wink: voilou j espere avoir repondu a ta question et te di a plusss :wink: [/quote] elle a l'air sincère...
21/04/2006 09:28:45 par ZePhoenix2
[quote="ninette"]je vien de voir le post effectivement je pense que certain ce son poser des question desoler d avoir trouver par hasard ce secret ( ce qui prouve quan meme que je fai de bo,nne recherche mes nuit blanche porte leur fruit lol) si tu peu passe le message o otre car je voudrai po q les otre pensen que je sui la pour les embeter merci[/quote] :lol:

elle a compris nos smileys sur son post... j'pense qu'on peut la croire, allez faites un effort de compréhension, personne ne nous a trahi ici :wink:

vive les amis de teemo !
21/04/2006 09:32:57 par Chatalors
[color=darkblue]Ou Ninette à sa "jumelle" ici.... :!: :evil: :x [/color]
21/04/2006 09:37:09 par Chatalors
[quote="ninette"]suite a un mp quelqu un m a expliquer les :twisted: :evil: :x :shock: que je n avai po compri j espere que l explication donner circulera ( moi j etait po o courant desoler!!)[/quote] [color=darkblue] :x :evil: :x :evil: :x :evil: Aaarrrrggghhhhh :evil: :twisted: j'm'étouffe :!: au secours personne à un plan pour un verre d'eau de façon à mieux avaler la "pillule".... :!: :!: :!: :x [/color]
21/04/2006 09:38:22 par ZePhoenix2
[quote="Chatalors"][color=darkblue]Ou Ninette à sa "jumelle" ici.... :!: :evil: :x [/color][/quote] nan chaton :wink:

[quote="ninette"]merci c sympa a toi j espere aussi car franchement j ai trouver ici une super ambiance et je voudrai po qu on croi otre chose faut il si je trouve d otre nouvo plan que je contact quelqu un pour po que ca se reproduise[/quote] j'crois qu'il faut la croire

dans le facteur d'hier, un nouveau a reçu des trucs de l'aéroport d'Innsbruck et si je me souviens bien on a reçu aussi et c'est sûrement un de tes plans
je pense que les gens ont bien compris que les aéroport et les compagnies aériennes étaient de bons plans et cherchent par eux mêmes

allez chaton arrêtes de bouder :wink:
21/04/2006 09:40:29 par ZePhoenix2
[quote="Chatalors"][quote="ninette"]suite a un mp quelqu un m a expliquer les :twisted: :evil: :x :shock: que je n avai po compri j espere que l explication donner circulera ( moi j etait po o courant desoler!!)[/quote] [color=darkblue] :x :evil: :x :evil: :x :evil: Aaarrrrggghhhhh :evil: :twisted: j'm'étouffe :!: au secours personne à un plan pour un verre d'eau de façon à mieux avaler la "pillule".... :!: :!: :!: :x [/color][/quote] :lol: :lol:
reste calme, c'est de mon mp qu'elle parle, parce que je lui ai demandé où elle avait trouvé les plans burns et minnéapolis
21/04/2006 09:46:38 par ZePhoenix2
rendez vous compte qu'elle peut tout à fait les avoir trouver elle-même, et en ce cas on fait un procès à qqun qui le mérite pas

faut lui laisser le bénéfice du doute, ninette a posté énormément de plans dont j'ai bénéficier, elle peut avoir trouvé ces 2 là
enfin bon j'aime pas accuser à tort, surtt quand j'ai eu les explications de la personne

j'pense qu'on peut encore poster comme on veut dans cette partie, les bons plans sont encore en lieu sûr
21/04/2006 09:50:54 par ZePhoenix2
j'ai l'impression de parler toute seule ici :lol: :lol: :lol:
21/04/2006 09:51:26 par ZePhoenix2
j'devrais p't'être changer de boulot et devenir AVOCATE :lol: :lol:
21/04/2006 10:01:43 par milie91
[color=indigo]T'es po seule ZE je suis là !!!Je lis !
[/color]
21/04/2006 13:40:09 par osiris
Bahhhhhhhhh ça sape le moral tout ça. :cry:
Qui nous trahis :?: c'est pas sympa et de plus il y perdra lui aussi.
Dur de faire confiance maintenant :(
21/04/2006 13:49:50 par ZePhoenix2
il faut tout lire

personne n'a trahie

j'ai discuté avec ninette en mp et elle m'assure avoir trouvé ces plans seules, elle a pas l'air de mentir
bcp de monde sollicite les compagnies aériennes et les aéroports, on voit ça sur d'autres forums, c comme les offices de tourisme :roll:

soyez pas parano svp

ninette met bcp de plans, la solution c peut être de l'inclure chez les amis de teemo, on aurait ses plans en primeur et elle dévoilerait pas les notres quand elle les trouve :lol: :lol:
21/04/2006 14:01:04 par milie91
[color=indigo]Bonne idée de Ze à ma droite, peut être une réponse de teemo à ma gauche... :wink: [/color]
21/04/2006 14:31:37 par mimi59
:wink: bonjour les filles

je suis fracassée mais pas parano, depuis un certain temps des plans d'ici foutent le camp via le public :evil:

pas de respect pour ceux qui ont trouver ces plans et ca me rend dingue ca, je n'accuse personne, mais trop de coincidence, et des plans tres specifiques a Chaton entre autre, je ne veux pas relancer une polemique c'est clair mais ca me gonfle grave, que certains postent des plans en public qui ne sont pas les siens :evil:

mimi peut être trop a cheval sur les principes, mais on doit respecter la confiance des topines et de Bonclic, je n'accepte pas la trahison c'est tout :evil:

il faut se rendre a l'evidence quelqu'un refile les plans et comme je l'ai souligner tout a l'heure je n'accuse personne, mais tout ca me semble gros trop de similitude pour que ce soit des recherches perso

desolée mais mimi dis ce qu'elle pense

mimi qui rage en voyant les plans des topines dans le public :evil:

et puis normal que ceux qui trouvent mette les bons plans au public a leur nom, faut arreter le delire la :evil:

facile de tirer les lauriers avec les plans des autres
21/04/2006 14:34:53 par ZePhoenix2
[quote="mimi59"]je suis fracassée mais pas parano, depuis un certain temps des plans d'ici foutent le camp via le public :evil: [/quote] lesquels ???

pas entendu parlé du plan super exclu de la halle posté par teemo ailleurs
pas entendu parlé du plan super exclu pour le cd posté par teemo ailleurs
ça c pour les derniers
mais bien d'autres aussi ne sont pas sortis d'ici

on est des milliers et des milliers à chercher des bons plans, à force on sait où chercher et comment et on peut trouver les mêmes que les autres

désolée mimi mais tu fais un peu de parano :roll:
21/04/2006 14:48:53 par ZePhoenix2
la halle c t p't'être cmoa :oops: (j'rectifie avant de me faire tirer les oreilles)

bata idem, le plan était pas sorti non plus jusqu'à ce qu'un vip himself en parle dans le facteur...
21/04/2006 15:00:24 par mimi59
:wink: Non Ze je ne fais pas de parano crois moi

tu sais que je reste calme et que j'analyse et je calme souvent les petits problemes qu'il peut avoir parfois :wink:

je n'accuse personne Ze, et je sais tres bien que des plans de Teemo sont parti ailleurs
et que d'autres aussi, bien entendu qu'on est des milliers a chercher des bons plans je suis d'accord avec toi sur ce point, et que forcement certains trouvent les mêmes plans normal

mais certains plans etaient tres specifiques Ze et personne n'aurait eu cette idée ou les moyens de le faire crois moi.

mais comme je t'ai dis je ne n'accuse personne et je laisse le benefice du doute, tout le monde peut se tromper aussi Ze j'en suis consciente.

mais je ne suis pas du tout parano Ze je sais lire c'est tout, et je trouve un peu dommage de voir les plans des topines via public alors que c'est elles qui ont trouver donc a elles de mettre aux public tu n'ai pas d'accord, question de respect Ze

mais bon comme je te l'ai dis je ne veux pas une polemique autour de ca.

bonne journée Ze

mimi
21/04/2006 15:08:54 par ZePhoenix2
bah de quels plans tu parles ?

la liste des membres vip est courte et je pense qu'elle a été correctement nettoyée lors des derniers problèmes et qu'il ne reste que des personnes correctes

moi aussi je pensais être la seule à avoir penser à faire une demande à mon fournisseur de produits de lentilles et à avoir reçu 2 flacons... et un jour j'ai vu ce plan sur bon clic :shock: :shock:
on m'avait volé mon plan !!!! :shock: :shock: sauf que je l'avais jamais donné :lol: :lol:

je pense réellement que ninette a trouvé ces 2 plans elle-même, il ne faut pas sortir de St-Cyr pour trouver ces plans (sans vouloir vexer chaton et dany :lol: :lol: :oops: :P )
21/04/2006 15:13:15 par Chatalors
[color=darkblue]Ze... t'es point toute seule... :!: m'enfin qu'est-ce que tu penses là... pffff Ze... :? Avocate??? Ben why not? Je te verrais bien dans ce rôle :lol:

Ninette dans les amis de Teemo... :? Beh moi je dis non :x car attention Dupont et Dupont :roll: doublé d"Inpecteur Gadget :wink: on pu voir que Ninette poste à tout va sur d'autres forum donc désolée :oops: Maître Ze... mais va falloir argumenter votre défense :!: :!: :!: :wink: :lol:

Ok pour aéroports et cie aériennes tout le monde peut trouver, mais Burn's là je suis plus sceptique :!: [/color]
21/04/2006 15:18:55 par dessouhant
Ze suis d'accord .....
21/04/2006 15:21:29 par ZePhoenix2
[quote="Chatalors"][color=darkblue]Ninette dans les amis de Teemo... :? Beh moi je dis non :x car attention Dupont et Dupont :roll: doublé d"Inpecteur Gadget :wink: on pu voir que Ninette poste à tout va sur d'autres forum donc désolée :oops: [/color][/quote] ok c un argument valable alors
(j'ai pas trop le temps de regarder ailleurs, j'vous fais confiance pour surveiller tout ça :wink: )
21/04/2006 15:30:35 par milie91
[color=indigo]Ah oui je pense que c'est un bon argument.[/color]