sujets de discussions

Les posts du forum
IAMS DD oui je pense!!! 20/04/2006 14:43:24 par Chatalors
[color=darkblue]IAMS je pense que ça déjà été donné :!: :? mais j'ai reçu un mail qui propose:

1 paquet offert (1kg IAMS chat / 2 ou 3 kg IAMS chien - une offre par foyer)
Simple et rapide
Appelez le 0 810 07 00 00* (avant le 28 Avril 2006)

On ne crie pas siouplait... :( non mais!!!! :wink:

Ou il relance une opération ou... beh je sais pas... :!:

Bon APPETIT à nos petites bêbeeettteeesss....

Help M'sieur vous faites la même chose pour les rongeurs de Mum'Bambou
Et pour "ma" p'tite RatFal... qui s'ennuie de son petit maître :cry: [/color]
20/04/2006 14:46:18 par baboum
apparement peut aussi faire via internet

http://www.iams.com/fr_FR/jhtmls/registration/MillMazRegistration_page.jhtml?pti=HP&ref=new&li=fr_FR&bc=I
20/04/2006 15:01:04 par baboum
j'ai fait par telephone et la dame m'a dit qu'ils m'envoyait un bon de reduction de 12€ pour acheter le sac dans le magasin habituel

merciiiiiiiiii
20/04/2006 15:14:30 par Chatalors
[color=darkblue]aaaaahhhhh j'arrive, j'vais appeler.... :lol: j'le fais, Pelucheluche Virgule va s'régaler!!!!

Pfffff j'mets un "plan", je vérifie pas si il a déjà été donné et en plus je n'ai même pas appeler!!!! Mais que voulez vous sous l'empressement et la joie je ne m'maîtrise pas!!!!! :roll: :roll: :roll: :lol: [/color]
20/04/2006 17:56:28 par mimi59
:shock: houlaaaaaaaaaaaa chaton c'est reparti en beauté :lol:

t'inquiete pas il m'semble bien que j'ai vu ca :?: quelqu'part......
:D bon faut pas se prendre le choux, :roll:
je telefon ou j'ecris...aller on fait les deux, apres tout c'est pour nos petiots compagnons a quatre pattes :lol: :lol: :wink:

quoique zigou maintenant croquette allegée le bougre gourmand celui la :shock: il a trop grossi la boubouffe a maman + les croquettes et les carambars forcement maintenant a du mal de sauter sur le canapé avec sa memere :lol: :wink:

question croquette allegée c'est surtout mon porte monnaie qui est allegé :shock: :wink:

merci chaton :lol:
20/04/2006 19:54:35 par theloar
MERCIIIIIIIIIIII :D
21/04/2006 05:42:47 par vali
pas de chat ni de chien mais je peux demander pour quelqu'un et envoyer le bon d'achat
[color=red]dites moi si ca intéresse quelqu'un[/color]

autrement est-ce qu'ils posent des questions sur l'animal qu'on a ou sur le magasin :?: :roll:
21/04/2006 07:55:00 par dany22
Merci pour les bébètes :wink:

Pas encore réussi à les joindre, "toutes les lignes de votre correspondant sont occ..."

Bonne journée :lol:
coucou 21/04/2006 08:05:27 par bambounette83
merci chaton
Je l'ai fait il ya deux mois environ et je n'ai pas encore reçu est ce vraiment normal?
pourtant la dame du tél m'a parlé je n'ai pas rêvé!!!!!!!!!je lui ai parlé du coker de ma fille 4 ans 19 kl nannanaa !
Tenez moi au courant si vous recevez parce que je suis déçue!
ou alors perdu avec les grèves.....
bisous les filles!!!!
et les garçons! :wink:
21/04/2006 09:19:28 par ZePhoenix2
j'ai déjà reçu des bons de réduc, mais même avec ça les croquettes Iams restent bcp trop chères pour mon budget
[i]minouchoune[/i] n'est pas une chatte de luxe, même si elle en a les manières :lol: :wink:
23/04/2006 13:24:52 par petitejessie
fait par internet "vous recevrez votre bon dans les 3 semaines"

si c'est un bon de 12 euros pour les paquets de 2 ou 3 kilo sa va
je sais que les paquets de 1 kilos sont dans les 5,50

on verra bien ma chienne ve étre contente elle en rafole