sujets de discussions

Les posts du forum
synovate panel de consommatuer 21/04/2006 15:11:46 par baboum
je vien de m'inscrire et si ça vous dit, je peut vous parrainer ainsi, je gagnerait quelques points
[quote]Rejoignez le Monde des gens curieux!

Synovate est l'une des plus importantes sociétés mondiales d'études marketing. L'inscription à notre Panel vous offre la possibilité de donner votre opinion sur des produits et services que vous et des millions de personnes dans le Monde utilisent chaque jour.

C'est vraiment un petit Monde ! Notre Panel couvre les 5 continents ! Lorsque nous disons que votre opinion compte, nous le pensons vraiment. En tant que membre du Panel Synovate, vous avez le pouvoir...

D’aider les fabricants à améliorer leurs produits et services actuels.
De tester des nouveaux produits. Etre le premier/la première à avoir accès aux nouveautés.
D'apporter un point de vue sur le design de nouveaux produits qui apparaîtront plus tard dans les rayons des magasins.
Et, parce que l'opinion de nos panélistes a de la valeur, recevoir des récompenses pour vos participations aux enquêtes. [/quote]
il me faut votre mail et votre nom de famille

par mp merci d'avance a celles et ceux qui me feront confiance pour ce parrainnage :wink:

on cumules des points et en plus, je viens de voire qu'il y a une loterie trimetrielle [quote]Pour vous remercier de votre participation, nous avons mis en place un système de loterie trimestrielle . Chaque trimestre nous récompensons environ 15 panélistes par l'un des prix suivants:

Un gros lot de 2,000€
4 lots de 100€ chacun
10 lots de 50€ chacun

A chaque fois que vous répondez à une enquête , vous gagnez un droit de participation à la loterie du trimestre [/quote]
on peut aussi recevoir des cheques