sujets de discussions

Les posts du forum
qu'en pensez-vous? 22/04/2006 12:51:56 par vali
[color=blue]De: Labrune97431
A: vali
Posté le: 28 Mar 2006 18:28
Sujet: Re: lettre
jalais justement tenvoyer un MP!! oui hier!! en ce moment je nai asp tropde temps pour moi mais je ne vais pas tarder a te repondre et a tenvoyer tes timbres donc des timbres a combien ??? et kombien ??, Merci beaucoup!!
Boîte de réception :: Message
De: Labrune97431
Posté le: 08 Avr 2006 13:26
non je suis assez prise par le temps en ce moment mais ne tinquietes pas je ne toublies pas je vais my prendre tres vite!! merci encore et desolee pour ce retard inhabituel de ma part!!!
Posté le: 13 Avr 2006 18:15
desolée jai voulu men occuper aujourdhui mais plus moyen de mettre la main sur ton enveloppe avec ton adresse !! encore desolee mais jenvois tout ca demain!!!
Posté le: 18 Avr 2006 18:47
Sujet: Re: timbres
c envoyer depuis samedi mais avec le week end prolonge tu devais soit lavoir ojourdhui ou peut etre demain alors sois patiente et ne tenerve pas je suis encore desolee
Posté le: 20 Avr 2006 11:31
Sujet: Re: echange
mais moi j'ai tout envoyee ne dis pas que je suis malhonnete cest pas vrai jaime pas ca!!! et je te dis que j'ai tout envoyer je t'ai envoyer un carnet de timbres carrement alors maintenant cest ta parole contre la mienne si tu fais un post cest toi qui sera mal honnete car moi je t'ai tou envoyé je visn sur le forum kan meme ... car sinon si cest pas une bonne participation active on peut etre viree!! jai eu des problemes familiaux et jai etais prise par le temps ce n'est pas de ma fote si tu ne sais pas respectee ca ben tanpis cest que ca ne tai jamais arrivée!!! donc voila jespere tu recevras aujourdhui!!! bonne journee tiens moi o courant
Posté le: 21 Avr 2006 2:05
Sujet: Re: echange
a partir de demain 12H30... je serai absente 9jours donc je sais pas si tu recevras mon courrier mais je peus te jurer que je l'ai tres bien envoyee mais je naime pas que lon me traite de malhonnete alors ke jai horreur de ca!!! bisous[/color]

De: de ca!!! bisous

Voici tous les messages de labrune depuis qu'elle a reçu la montre que je lui ai envoyé. Elle devait me rembourser les frais de port.
Elle n'a jamais le temps, puis elle ne retrouve pas mon adresse puis ce sont des problèmes familiaux. Enfin 3 semaines après avoir reçu la montre elle m'envoie soit disant les timbres.Cela fait une semaine et je n'ai toujours rien reçu.Je vous laisse lire tout le baratin qu'elle m'a écrit , bientôt cela va être de ma faute si je la traite de malhonnête. :oops:
Bien sur maintenant je ne m'attends plus à recevoir ses timbres.
Est ce que je dois continuer à lui réclamer?
A l'aide :!: :!: :!: :!: :cry: :cry: :cry: :cry: si j'avais su j'aurai jeté la montre à la poubelle ca m'aurait couté moins cher :!: :cry: :cry: :cry:
22/04/2006 12:54:14 par vali
euh désolée j'ai mis tous les messages en double :oops:
22/04/2006 13:12:26 par cmoa
euh, c koi le blème, tu as fait un echange et rien recu ?
le comportement de labrune au sujet du retard ....ne m'etonne pas , doit etre un peu fouilli ....de la a te dire si elle a pas envoyé franchement je ne sais pas ....
jamais marrant les histoires comme ca ... :roll:
22/04/2006 13:28:44 par ZePhoenix2
j'aurais jamais traité avec elle, elle écrit vraiment trop mal :shock: :? :? :roll: (oué chui comme ça :twisted: )

enfin bon... savoir ou pas si elle t'a bien envoyé les timbres c impossible à dire... y'a plus qu'à croiser les doigts en ouvrant ta BAL le matin...
22/04/2006 13:32:22 par vali
non ce n'est pas un échange
je proposais de donner une montre
bien sur je demandais le remboursement des frais de port
22/04/2006 18:02:35 par schnackY
moi je mettrai un post sur le forum , peut-etre qu'elle a déja fait le coup à quelqu'un d'autre?!
et que tout le monde sache ses ''PETITES MANIERES''!!
22/04/2006 18:42:37 par cathy59
moi non plus je ne lui aurais rien envoyer , elle est sur tous les forums concurents :evil:

donc mefiez vous d'elle :roll:
vous allez me trouver mechante mais elle mange a tous les ratelliers cette nana :?

mettre un poste il y a du pour et du contre !
vous allez savoir si elle est comme sa avec d'autres , mais sa risques de dégénérer :roll: a voir avec teemo ou cmoa !
23/04/2006 19:53:50 par sofy74
sans commentaire
lol :lol: :lol: :lol:
24/04/2006 07:45:13 par mimi59
:shock: bin en vla encore une histoire :!:

desolée que des choses comme celle-ci arrivent :cry:

sans commentaire egalement

:shock: :wink:
24/04/2006 10:11:59 par grandcerf77
C'est désolant :cry: :cry: :cry: :cry: