sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
Tfm dvd dlp 18-05 ok 24/04/2006 23:12:07 par nana_banga
on parle de tirage au sort le 18-05 mais je trouve pas le dlp exacte. 1 - Avant ON VA S'AIMER, quel film a déjà réuni Gilles Lellouche et Mélanie Doutey à l'écran ? Il ne faut jurer... de rien ! Ma femme est une actrice Narco 2 - Quelle actrice du film ON VA S'AIMER le réalisateur Ivan Calbérac n'hésite pas à comparer à Meg Ryan ou Julia Roberts ? Alexandra Lamy Mélanie Doutey Mélanie Page 3 - Dans une interview, l'acteur Julien Boisselier définit ON VA S'AIMER comme : Une comédie pop Une comédie musicale Une comédie romantique 4 - Si on en croit son témoignage, qu'est-il arrivé à Sonia, 32 ans, une semaine avant son mariage ? Elle a trompé son futur mari Elle s'est retrouvée enceinte Son fiancé est parti avec une autre 5 - Selon Julien, l'un des personnages du film, les femmes ne sont pas romantiques, mais plutôt : Pragmatiques Hystériques Cyniques 6 - Quel personnage du film est instituteur ? Julien François Raphaël 7 - Parmi ces propositions, laquelle fait partie des "10 bonnes raisons de rester célibataire" citées sur ce site ? On paye le loyer tout seul On choisit toujours le film qu'on va voir au ciné Nos amis essayent de nous caser avec n'importe qui 8 - Pour quel film l'acteur Gilles Lellouche a-t-il été nommé aux César 2006 dans la catégorie du "Meilleur Espoir Masculin" ? On Va S'Aimer Anthony Zimmer Ma Vie En L'Air 9 - Dans le film MA VIE EN L'AIR de Rémi Bezancon, de quelle phobie souffre Yann Kerbec, le personnage joué par Vincent Elbaz, depuis son enfance ? La peur des insectes La peur de l'avion La peur du vide 10 - Sur le DVD de MA VIE EN L'AIR, lequel de ces bonus pourrez-vous trouver ? Une interview de Marion Cotillard Des scènes coupées Un bêtisier |
|
25/04/2006 07:14:37 par whithdevels
Il ne faut jurer... de rien ! Ma femme est une actrice 2 - Quelle actrice du film ON VA S'AIMER le réalisateur Ivan Calbérac n'hésite pas à comparer à Meg Ryan ou Julia Roberts ? Alexandra Lamy Mélanie Doutey Mélanie Page 3 - Dans une interview, l'acteur Julien Boisselier définit ON VA S'AIMER comme : Une comédie musicale Une comédie romantique
4 - Si on en croit son témoignage, qu'est-il arrivé à Sonia, 32 ans, une semaine avant son mariage ? Elle a trompé son futur mari Elle s'est retrouvée enceinte
|
|
25/04/2006 07:44:28 par whithdevels
On paye le loyer tout seul Nos amis essayent de nous caser avec n'importe qui
8 - Pour quel film l'acteur Gilles Lellouche a-t-il été nommé aux César 2006 dans la catégorie du "Meilleur Espoir Masculin" ? On Va S'Aimer Anthony Zimmer 9 - Dans le film MA VIE EN L'AIR de Rémi Bezancon, de quelle phobie souffre Yann Kerbec, le personnage joué par Vincent Elbaz, depuis son enfance ? La peur des insectes La peur du vide 10 - Sur le DVD de MA VIE EN L'AIR, lequel de ces bonus pourrez-vous trouver ? Une interview de Marion Cotillard Un bêtisier |
|
25/04/2006 12:33:11 par carine38
Pragmatiques Hystériques Cyniques
6 - Quel personnage du film est instituteur ? Julien François Raphaël |
|
25/04/2006 16:40:58 par Liline89
Mélanie Doutey Mélanie Page Source : Citation : Il y a chez cette comédienne une fraîcheur, un charisme et un abattage qu'on trouve chez les grandes actrices américaines, comme, allons-y, n'ayons pas peur des comparaisons, Meg Ryan ou Julia Roberts. |