sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
tfmdistribution - dvd ma vie en l'air - DD 25/04/2006 16:03:45 par ISFANY
Dlp : ?? mais TAS le 18-05 Dotation : Participez au concours pour tenter de gagner des DVD du film MA VIE EN L'AIR. Pour participer, répondez aux questions suivantes (les réponses sont dans ce site ou sur Les 20 gagnants de ce tirage seront prévenus par email le jeu : 1 - Avant ON VA S'AIMER, quel film a déjà réuni Gilles Lellouche et Mélanie Doutey à l'écran ? Il ne faut jurer... de rien ! Ma femme est une actrice Narco ************************* 2 - Quelle actrice du film ON VA S'AIMER le réalisateur Ivan Calbérac n'hésite pas à comparer à Meg Ryan ou Julia Roberts ? Alexandra Lamy ******************* Mélanie Doutey Mélanie Page 3 - Dans une interview, l'acteur Julien Boisselier définit ON VA S'AIMER comme : Une comédie pop **************** Une comédie musicale Une comédie romantique 4 - Si on en croit son témoignage, qu'est-il arrivé à Sonia, 32 ans, une semaine avant son mariage ? Elle a trompé son futur mari Elle s'est retrouvée enceinte Son fiancé est parti avec une autre 5 - Selon Julien, l'un des personnages du film, les femmes ne sont pas romantiques, mais plutôt : Pragmatiques Hystériques Cyniques 6 - Quel personnage du film est instituteur ? Julien François Raphaël 7 - Parmi ces propositions, laquelle fait partie des "10 bonnes raisons de rester célibataire" citées sur ce site ? On paye le loyer tout seul On choisit toujours le film qu'on va voir au ciné ***************** Nos amis essayent de nous caser avec n'importe qui 8 - Pour quel film l'acteur Gilles Lellouche a-t-il été nommé aux César 2006 dans la catégorie du "Meilleur Espoir Masculin" ? On Va S'Aimer Anthony Zimmer Ma Vie En L'Air 9 - Dans le film MA VIE EN L'AIR de Rémi Bezancon, de quelle phobie souffre Yann Kerbec, le personnage joué par Vincent Elbaz, depuis son enfance ? La peur des insectes La peur de l'avion La peur du vide 10 - Sur le DVD de MA VIE EN L'AIR, lequel de ces bonus pourrez-vous trouver ? Une interview de Marion Cotillard Des scènes coupées Un bêtisier |
|
recap 25/04/2006 16:34:28 par ISFANY
1 - Avant ON VA S'AIMER, quel film a déjà réuni Gilles Lellouche et Mélanie Doutey à l'écran ? Il ne faut jurer... de rien ! Ma femme est une actrice Narco ************************* 2 - Quelle actrice du film ON VA S'AIMER le réalisateur Ivan Calbérac n'hésite pas à comparer à Meg Ryan ou Julia Roberts ? Alexandra Lamy ******************* Mélanie Doutey Mélanie Page 3 - Dans une interview, l'acteur Julien Boisselier définit ON VA S'AIMER comme : Une comédie pop **************** Une comédie musicale Une comédie romantique 4 - Si on en croit son témoignage, qu'est-il arrivé à Sonia, 32 ans, une semaine avant son mariage ? Elle a trompé son futur mari Elle s'est retrouvée enceinte Son fiancé est parti avec une autre ********************* 5 - Selon Julien, l'un des personnages du film, les femmes ne sont pas romantiques, mais plutôt : Pragmatiques ****************** Hystériques Cyniques 6 - Quel personnage du film est instituteur ? Julien François *********************** Raphaël 7 - Parmi ces propositions, laquelle fait partie des "10 bonnes raisons de rester célibataire" citées sur ce site ? On paye le loyer tout seul On choisit toujours le film qu'on va voir au ciné ***************** Nos amis essayent de nous caser avec n'importe qui 8 - Pour quel film l'acteur Gilles Lellouche a-t-il été nommé aux César 2006 dans la catégorie du "Meilleur Espoir Masculin" ? On Va S'Aimer Anthony Zimmer Ma Vie En L'Air ****************** 9 - Dans le film MA VIE EN L'AIR de Rémi Bezancon, de quelle phobie souffre Yann Kerbec, le personnage joué par Vincent Elbaz, depuis son enfance ? La peur des insectes La peur de l'avion ******************** La peur du vide 10 - Sur le DVD de MA VIE EN L'AIR, lequel de ces bonus pourrez-vous trouver ? Une interview de Marion Cotillard Des scènes coupées *********************** Un bêtisier |