sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
tf1 - Ma vie en l'air/On va s'aimer - 31-05 ok 26/04/2006 08:09:23 par ZePhoenix2
- 20 livrets collectors du film MA VIE EN L'AIR avec le single de la chanson de Jeanne Cherhal. - 10 places pour 2 personnes pour aller voir le film ON VA S'AIMER au cinéma. lien reglement dlp 31-05 1/ Dans le film Ma Vie en L'Air, le personnage principal incarné par Vincent Elbaz a très peur des voyages en avion. Vrai Faux 2/ On Va S'Aimer est un film de Rémi Bezançon. Vrai Faux 3/ On retrouve l'acteur Gilles Lellouche à la fois dans Ma Vie en L'Air et dans On Va S'Aimer. Vrai Faux 4/ Dans les bonus du DVD de Ma Vie en L'Air, on retrouve des scènes coupées du film. Vrai Faux 5/ Pour les passages chantés de On Va S'Aimer, les acteurs sont doublés par des chanteurs professionnels. Vrai Faux |
|
26/04/2006 09:39:34 par carine38
Vrai Faux 2/ On Va S'Aimer est un film de Rémi Bezançon. Vrai Faux pour la 1 et la 2 3/ On retrouve l'acteur Gilles Lellouche à la fois dans Ma Vie en L'Air et dans On Va S'Aimer. Vrai Faux 4/ Dans les bonus du DVD de Ma Vie en L'Air, on retrouve des scènes coupées du film. Vrai Faux
|
|