sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
Est-ce le bon endroit?!!! ;-) 26/04/2006 14:17:21 par Chatalors
Pourquoi avez vous fait le choix du "prénom" X ou Y pour votre animal favori ou vos animaux... Pour nous Virgule RatFal la petite ratte, tout simplement parce qu'elle appartient à mon second, il est passionné par les zzzavions... et la voile, alors A vous... |
|
26/04/2006 14:31:02 par ZePhoenix2
donc ma vieille compagne de bientôt 13 ans c'est pour les chiens, le dernier s'appelait " voilà |
|
26/04/2006 14:36:10 par dany22
![]() ![]() Félix parce qu'il ressemble au chat de la pub ![]() ![]() |
|
coucou 26/04/2006 14:37:55 par bambounette83
Mon chien mort depuis un an s'appellait Bounty comme la friandise de ce m nom ou le bateau Le Bounty!!! Normal avec un ex mari ds la marine. Sinon ouick femelle cochon d'inde classique a les oreilles rabattues et je me suis prise à dire elle a l'air OUICK va savoir!!!!!!!!! La rosette que j'ai maintenant en pension appartient a ma dernière fille celle qui est anorexique le <le BB de presque 20ans! et son petit surnom c pépette chez nous <son cochon d'inde en a hérité! pepette cochon a eu une bronchite il ya deux ans et elle s'en est bien sortie après quelques piqûres et Anne charlotte lui a dit <On guérira ensemble bisous les topines |
|
re 26/04/2006 14:40:49 par bambounette83
|
|
Re: re 26/04/2006 14:44:33 par dany22
Presque ma main au feu que tu l'as pris à la SPA |
|
26/04/2006 18:04:45 par mimi59
dany mon ziggy est le frere jumeau de sam pourquoi ziggy c'est simple j'ai toujours etait une passionnée de Michel Berger donc ziggy de starmania et voila il est adorable gentil mon zigou, un melange de labrador et de beauceron, on l'appel aussi monsieur bisou, il va avoir 3 ans au mois de Juin, et ca fait aussi 3 ans que j'ai perdu ma lisa un labrador aussi lisa et bart le chat mon fils avait choisi les noms lisa et bart c'etait le dessin aniné de l'epoque j'ai eu aussi starcky un chat je vous laisse deviner encore le gamin qui avait choisi et etienne un autre chat celui la a cause de la chanson "etienne etienne"le chat adorer cette chanson il y a eu aussi caramel et praline 2 superbes chat que mon Christophe avait , mais Vianey mon petit fils etait alergique aux poils de chat, alors ils sont venus chez mamie maintenant et bien on est a deux mon ziggy et moi et on s'entends a merveille, on se separe jamais, on va partout a deux gros bisous les topines et un gros calins a vos petits compagnons a quatre pattes mimi et ziggy |
|
27/04/2006 06:45:01 par dessouhant
Voila je n'arrive pas a faire apparaitre l'image mais vous n'aurez qu'a cliquer sur le lien et vous ferez connaissance avec Pourquoi Rhea car dans la mythologie greque s'etait la fille de Voila la neige ne lui deplait pas trop |
|
coucou 27/04/2006 07:27:20 par bambounette83
Pour répondre à Dany il vient de la spa de Brest Comment as tu deviné? Il était gentil et très fuûté <OHHHH oui |
|