URGENT !!! AVIS A TOUS!!! 26/04/2006 15:40:30 par melusine
Félicitations! Comme vous l'avez constaté sur notre site, nous sommes heureux de vous confirmer que vous faites partie des gagnants du concours Roberto Zucco au Forum, Scène conventionnée de Blanc-Mesnil, le 29 avril 2006. dont revoici les détails : Roberto Zucco au Forum, Scène conventionnée de Blanc-Mesnil, le 29 avril 2006 Le Forum, Scène conventionnée de Blanc-Mesnil - 1-5 place de la Libération - 93150 Blanc-Mesnil Attention : Vous ne recevrez pas les invitations par courrier. Pour bénéficier de votre lot vous devez simplement vous rendre sur le lieu du spectacle. En effet, votre nom figurera sur la liste des gagnants communiquée à notre partenaire. Si vous ne pouvez être présent à cet événement, merci de nous le faire savoir sans délai pour que nous puissions rapidement faire bénéficier une autre personne de cette offre. Vous comprenez qu'il nous faut conserver notre crédibilité auprès de nos partenaires pour continuer les offres de concours : si vous avez confirmé votre présence mais que vous êtes finalement empêché, merci de nous en prévenir, soit par courriel à amis@africultures.com soit au 01 43 57 52 41. Nous ferons alors bénéficier une autre personne de cette offre. Vous pouvez obtenir plus d'informations sur ce concours en consultant la page suivante : http://www.africultures.com/index.asp?menu=amis&menu_amis=concours Cordialement, L'équipe d'Africultures
voila je peux pas y aller etant donné que j'ahabite dans le 59!!!
alors si vous etes interessé contactez moi vite en mp merci!!