sujets de discussions

Les posts du forum
Programme de messagerie électronique gratuite très sympa! 27/04/2006 21:44:38 par voielactee
[quote]Salut, c'est moi !

J'utilise en ce moment IncrediMail Xe, un programme de messagerie électronique fantastique que tu dois absolument utiliser.

Il comporte de superbes fonctions comme les binettes et les effets 3D qui rendent la correspondance par courrier électronique amusante et en plus c'est gratuit !

Je te le garantis, tu vas adorer !
Essaie ces binettes gratuites que j'ai trouvées sur IncrediMail :

Je t'ai facilité la tâche, il te suffit pour l'obtenir de cliquer sur le lien ci-dessous :

[url]http://www.incredimail.com[/url][/quote]
Même le message pour donner le lien aux copains est déjà prêt!

Les papiers à lettre sont vraiment [img]http://yelims5.free.fr/TopOuNul/Super01.gif[/img]

Attention :!: Possiblité de télécharger d'autres papiers à lettre, notificateur, sons, images animées et enjolivures mais tout n'est pas gratuit...

Ceci dit même sans payer, ce programme offre déjà beaucoup de possibilités! Il ne se passe pas une semaine sans qu'une cops m'envoye un mail pour me demander comment je fais pour faire de si jolis courriels! :lol:
28/04/2006 07:51:54 par loulou14
merci je vais aller voir ca si ya d joli papier a lettre ca peut etre intéressant :D
28/04/2006 11:13:34 par loulou14
j'ai télcharge mais je peu ecrire m message et tout mais je ne peu pas envoyé car ya un problem avec ma messagerie c bete
28/04/2006 11:33:35 par MiSsLoVe
dommage que la version complete soit payante
JunkFilter Plus est vraiment tres utile mais non fournie avec la nouvelle version
reste a trouver l'ancienne version
28/04/2006 13:18:30 par voielactee
As-tu bien formater ton programme (pop, smtp, mot de passe etc)?

Par contre, tu ne peux pas utiliser les 2 messageries en même temps sinon, il ya conflit et tu ne peux ni recevoir, ni envoyer...

Moi qui ne suis pas très douée en informatique, je n'ai aucun problème (contrairement à outlok express)...

Pas d'avis positif? :(
28/04/2006 13:23:17 par lapinouack
moi je l'ai utilisé 1 an , j'en suis revennue ... trop lourd et beaucoup de soucis
mais génial si tu sais créer tes papiers :)
il y a pleins de jolies trucs à utiliser dedant
28/04/2006 15:40:23 par AMEL
est ce quelqu un peut m aider
je l ai téléchargé
par contre j arrive a envoyer des messages mais je ne recois pas les messages
29/04/2006 14:59:52 par voielactee
[color=orange]AMEL[/color] : Tu peux m'envoyer un MP pour que je t'aide à formater dans la limite de mes capacités. Si tu as MSN, ce sera encore plus facile car on pourra le faire en direct...

A moins que d'autres plus pro que moi se proposent... :wink:

[color=violet]LAPINOUAK[/color] : je ne comprends pas ce que tu veux dire par trop lourd? Y a juste à cliquer pour décider (ou non) de mettre arrière plan ou smileys ou sons... :?:
29/04/2006 15:14:56 par loulou14
alors je l'ai désinstaller hier puis je l'ai retelecharger maintenant
g essayer d'envoi un message et ca me met

impossible de trouver le serveur de message sortant 'SMTP'
veuillez vérifier votre connexion à internet et l'exactitude de l'adresse du serveur puis réessayer

que faut il faire pour que ca marche? sil vous plaît
c bon 29/04/2006 15:35:11 par booboogt
ça fait un petit moment que je suis sur incredimail
et c vraiment bien faite surtout attention bcp de chose payantes mais en attendant un peu le renouvellement fait que ça passe gratos plus tard

booboogt
29/04/2006 17:54:23 par casstroie
Si vous voulez du papier à lettres gratuit allez là :

http://www.atelier-duotang.com/graphismes/papiers_incredimail/papiers_incredimail.php

Le seul petit inconvénient c'est qu'il y a marqué que le papier vient du site.
29/04/2006 19:01:56 par voielactee
[u]Tutoriel[/u] tout en image pour débuter avec Incrédimail

[url]http://tutopat.hostonet.org/viewtopic.php?t=264[/url]

Recherche de [u]liens dans google pour pb de courrier sortant[/u]

[url]http://www.google.com/search?q=probl%C3%A8me+pour+envoyer+message+avec+incr%C3%A9dimail&sourceid=mozilla-search&start=0&start=0&ie=utf-8&oe=utf-8[/url]

[u]Dont quelques pistes[/u]:
[quote]Problème avec Incrédimail XE - Je ne pouvais plus envoyer de message
1/ Aller dans la barre MENU, allez dans OUTILS, ensuite dans COMPTE - 2/ Cliquez sur PROPRIETES, ensuite sur SERVEURS - 3/ DECOCHER "Se connecter avec authenfication ... de passe " dans SERVEUR COURRIER ENTRANT ainsi que "Mon serveur me demande une authentification" dans SERVEUR COURRIER SORTANT.
Pour moi, maintenant ça fonctionne en espérant qu’il en soit de même pour vous - biz[/quote]
[quote]Bonjour, si cela peut aider. IncrediMail ne fonctionnait pas après l’installation. J’ai vérifié beaucoup de façons selon les suggestions émises dans les forums dont la création de 2 comptes, décocher les fonctions d’authentification et d’autorisation, etc.. IncrediMail ne fonctionnait toujours pas. J’ai vérifié le pare-feu personnel dans Norton AntiVirus. Lorsque j’ai enlevé le fichier "IMapp.exe" dans ce pare-feu et donné tout autorisation aux autres fichiers exécutables, tout s’est remis en ordre par enchantement. Il fonctionne très bien depuis. Bonne journée, Lise[/quote] [quote]De nombreux FAE ou FAI contrôlent aujourd’hui l’accès à leur serveur SMTP. Si vous voulez envoyer du courrier par leur intermédiaire, vous devez ainsi vous identifier auprès du serveur lors de l’envoi du courrier (en clair demander à IncrediMail de fournir identifiant et mot de passe au moment de l’envoi). Il suffit pour cela de modifier une option du paramétrage du compte.

Déroulez le menu Outils et sélectionnez Comptes.... Sélectionnez le compte qui vous intéresse et cliquez sur le bouton Propriétés.

Dans l’onglet Serveurs, cochez l’option Mon serveur demande une authentification dans la section Serveur du courrier sortant.

Vous n’avez normalement pas à modifier les paramètres servant à cette authentification, sauf si le serveur SMTP que vous utilisez n’est pas celui associé au serveur POP du compte. Dans ce cas, cliquez sur le bouton Paramètres..., sélectionnez l’option Connexion à l’aide de : puis indiquez les identifiant et mot de passe requis par le serveur SMTP.[/quote]
Je n'ai jamais eu de problème avec ce programme mais j'ai vu que ta question était courante en particulier avec certaines adresses ou fournisseur internet ( nouvelles adresses hotmail, tiscali...)

En espérant que ça vous aidera... :D
29/04/2006 19:31:03 par loulou14
merci voie lactée je vais essayer et je vai voir
30/04/2006 08:23:29 par didy56
moi aussi j'ai un prob
avec mon serveur , j'ai msn et normalement ca devrai marcher comme il est deja configurer mais impossible d'"envoyer des mess

si vous pouviez m'aider merci !!
30/04/2006 09:20:33 par voielactee
Si tu n'as qu'une adresse hotmail (sauf les anciennes .com par exemple) ça ne fonctionne pas, désolée. :?

Sinon, regarde plus haut dans les liens que j'ai donné...

:wink:
03/05/2006 17:12:41 par nana_banga
vi je l'ai depuis 2001, on peut mettre des adresses gmail, hotmail.com, celui de votre fai, yahoo.fr...

pour les hotmail.fr je crois qu'on peut si on achète la licence à vie.

pour voila.fr je crois pas ni caramail.com enfin à voir.