sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
des nouvelles de Chatalors 29/04/2006 09:31:46 par mimi59
Chaton comme ptiote tortue l'appelle passe le bonjour et fais des gros bisous a toutes les topinesssssssssssss elle se remet doucement de son accident, et n'a toujours pas internet chez elle bin pas de bol Chaton voila les filles Chaton pense tres fort a vous et a hâte de vous retrouver, elle me demande souvent des nouvelles des topines.......le club des frapadingues un peu tristounet en ce moment sans notre ptiote tortue que j'embrasse au passage on pense a toi Mum Bambou et tu nous manque comme Chaton bon W.E les topines et gros bisous de la part de Chaton mimi |
|
02/05/2006 14:24:26 par Chatalors
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhh ça fait du bien de retrouver le forum même pour quelques minutes!!! Toujours pas de connexion à la maison, je sens que je vais hurler après FT... qui me suit dans la manif que je vais organiser devant?!!!! Ah qui m'aime me suive!!!! Arrrfffff Ici grand soleil en Vendée et j'attends que l'on me serve le thé avec les petits gâteaux. Si vous avez du temps allez donc voir ça Ce sont les blogs et albums de ma grande soeur, j'vais essayer de la convertir à notre forum!!!! |
|