sujets de discussions

Les posts du forum
des nouvelles de Chatalors 29/04/2006 09:31:46 par mimi59
:lol: bonjour les topines

Chaton comme ptiote tortue l'appelle passe le bonjour et fais des gros bisous a toutes les topinesssssssssssss :lol: elle pense tres fort a vous les filles :lol:

elle se remet doucement de son accident, et n'a toujours pas internet chez elle :? elle commence a rager :shock:

bin pas de bol Chaton :shock: les gus de France telecom ne trouve pas ou se gourre d'adresse pour les reparations hé oui ils ont reparer la ligne de son voisin :shock: :wink:

voila les filles Chaton pense tres fort a vous et a hâte de vous retrouver, elle me demande souvent des nouvelles des topines.......le club des frapadingues un peu tristounet en ce moment sans notre ptiote tortue que j'embrasse au passage on pense a toi Mum Bambou et tu nous manque comme Chaton :cry:

bon W.E les topines et gros bisous de la part de Chaton

mimi
29/04/2006 09:47:11 par dany22
Gros Bisous à Chat que j'espère revoir bientôt sur le forum :wink:
29/04/2006 11:14:14 par milie91
[color=indigo]Gros bisous à elle !!! [/color]
29/04/2006 15:24:51 par petitejessie
oui elles nous manque bisous et vraiment pas de bol pour chaton
02/05/2006 14:24:26 par Chatalors
[color=darkblue]Me revoilà, j'ai piqué l'ordi à ma grande soeur...

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhh ça fait du bien de retrouver le forum même pour quelques minutes!!!

Toujours pas de connexion à la maison, je sens que je vais hurler après FT... qui me suit dans la manif que je vais organiser devant?!!!! Ah qui m'aime me suive!!!! Arrrfffff

Ici grand soleil en Vendée et j'attends que l'on me serve le thé avec les petits gâteaux.

Si vous avez du temps allez donc voir ça :arrow:
http://blog.aufeminin.com/blog/see_34615_1/mes-croix-mes-tricots-mes-perles-etc

http://www.aufeminin.com/world/communaute/album/alblist.asp?NomAlbum=raspy1&champs=3

Ce sont les blogs et albums de ma grande soeur, j'vais essayer de la convertir à notre forum!!!!

:wink: :lol: 8) 8) 8) 8) [/color]
02/05/2006 14:31:26 par dany22
Coucou chat,
Contente de te voir sur le forum :lol:

j'espère que tout va s'arranger maintenant très vite (santé et ordi)

Gros bisous
Dany :wink:
02/05/2006 16:39:15 par mimi59
:lol: vla notre chaton hé hé :lol: :wink:

contente de te revoir sur le forum ma grande :lol:

bin z'on pas encore trouve la panne les gus :?:

reviens vite Chaton ....on t'attends toutes et notre ptiote tortue aussi qui nous manque beaucoup

bisous les filles .....
04/05/2006 14:43:13 par Chatalors
[color=darkblue]La r'voila..... :lol: FT a enfin daigné s'occuper de ma ligne :!: :? Mais parait-il qu'il y avait rien :!: :?: :( :x Beh si y'avait eu quelque chose, j'vous dis pas! A quand le dégroupage?! :!: Bande d'andouilles FT :x :evil: :twisted: [/color]
04/05/2006 14:45:48 par ZePhoenix2
YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

la revlà !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D :D :D :D
04/05/2006 14:57:04 par Chatalors
[quote="ZePhoenix2"]YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

la revlà !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D :D :D :D[/quote]
[color=darkblue]Ah ah Ze.... me revoila et en "forme" donc j'vais me replonger dans les bons plans!!! [/color]