sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
son qui saute, interference 30/04/2006 11:21:48 par petitejessie
mais sa continue ce n'est donc pas ça, quand elle écoute de la musique il y a on dirait comme des interférences et c'est un peu au ralentit et quand elle regarde des dvd c'est encore pire des interférence c'est vraiment impossible de regarder un dvd l'image sa peut aller mais le son c'est pas possible je voudrait savoir a quoi c'est dù si je peut y faire quelques chose ou si il faut le faire réparer sachant qu'il encore sous garantie, es ce pris en charge par la garantie? merci |
|
01/05/2006 13:09:53 par petitejessie
je les télécharger sur le site du contructeur : car sur ce site la je n'y arrive pas "imposible d'afficher la page" j'espere que je 'est pas fait de connerie quoi faire aidé moi |
|
01/05/2006 13:29:49 par enjo
Le son est revenu mais toujours avec un problème? Si oui, tu as une petite icone de haut parleur dans la barre en bas, à droite. Clic droit dessus. ajuster les proprietés audio. Tu as une fenêtre "propriétés de sons et périphériques audio". onglet matériel. tu repéres ta carte son, ou chipset son . Propriétés (en bas à droite.). Normalement il t'indique: ce périphérique fonctionne correctement... et tu as un onglet en dessous: résoudre les problèmes. il te reste à essayer de suivre le guide de résolution... |
|
01/05/2006 15:38:54 par petitejessie
j'ai suivie le guide de résolution des problémes mais rien a la fin il dise: cette utilitaire n'est pas en messure de resoudre le probléme actuellement : fournisseur du pilote : Realtek Semiconductor Corp. version du pilote : 510 0 6060 signataire numérique : Microsoft Windows Hardware Compatibility Publ comme il dise dans l'utilitaire de résolution son altéré, saccadé, sa beug, fait un bruit d'enfer surtout au début d'une musique ilparle d'un cd fournie avec l'ordi dans les résolution faudrais que je lui demande si elle en a un peut etre faudrait il que j'installe celui d'origine (mais il y a un ic c'était celui d'origine sont ordi et out euf il amoin d'un an ) je m'enbrouille |
|
01/05/2006 16:23:33 par enjo
essaye en suprimant l'acceleration materielle: Icone haut parleur (bas droite), clic droit ajuster propriétés audio, parametre des haut parleurs clic parametres avancés, performance, et glisse le curseur sur aucune (acceleration materielle)... Sinon, ce problème ce pose depuis toujours ? Avec certains logiciels (Windows Media player, power dvd etc...) ? |
|
01/05/2006 17:33:05 par petitejessie
pour les musiques on dirait que sa le fait un peu moins, c'est surtout au debut des chansons mais pour les dvd idem sur tout le dvd, on dirait que les acteur parle en voix de robot ( je sais pas comment l'expliquer) sa saute, sa fait des barre de son trés fort, même l'image saute j'utilise lecteur windows media 10 (j'ai fait une mise a jours aujourd'hui) c'est toujour pareil elle me dit que c'est depuis que je l'ai connecté a internet c'est pour sa elle croyer a un virus |
|
01/05/2006 18:25:06 par petitejessie
un gars parlé de direct x et en suivant un peu ce qu'il disait j'ai touvé dans il y a un point d'excamation jaune devant : directx.cpl, version : 40500000155 |
|
01/05/2006 19:22:11 par enjo
Il est possible qu'à la connexion internet, des mises à jours se soient produites (nottement de pilote). Deux solutions: 1/ tenter l'instalation du pilote directx9c : 2/ faire une restauration systéme à une date antérieure à la 1ere connexion internet! |
|
02/05/2006 17:48:50 par enjo
J'avoue que là, je sêche! Surement un pilote mis à jour et qui met la pagaille. Resterait la mise à jour de la carte mère à faire... Mais bon.. S'il est sous garantie, voir avec le service de garantie... Peut être un pb matériel de chipset audio, mais je n'y crois guère. Si tu veux en avoir le coeur net, fait une restauration systeme au mois de Fevrier ou à une date où le son fonctionnait! le lien pour la restauration: Si ça fonctionne toujours pas, il y a des chances que ce soit un Pb matériel! |
|
04/05/2006 19:35:43 par petitejessie
pour les musiques dans media playeur c'est parfait, pour la musique de windows au démarage parfait, par contre quand je regarde un dvd c'est toujour pareil des barre de son affreuse c'est peu etre le lecteur cd dvd qui ne va plus quand pense tu??? |
|
08/05/2006 11:28:50 par enjo
Identifie ton lecteur cd/dvd (si tu as néro, tu auras l'info dans Nero Toolkit , de mémoire...). Vas sur le site du fabricant et mets à jour le firmware de ton lecteur. Essaye aussi ceci: l'installation d'un pack de codecs |
|
08/05/2006 13:46:53 par enjo
"Voila, j'ai régler le problème, donc je vous communique la méthode (ça pourra peut etre en aider quelques uns) en plus il n'y a aucune misa a jour de quelque ordre que ce soit à faire. tout d'abord il faut aller dans le gestionnaire des peripheriques puis selectioner le lecteur optique. Ensuite, désinstallez le pilote. Puis désinstallez le pilote du IDE secondaire et redemarrez le PC. Et là, miracle windows xp montre qu'il n'est pas completement inefficace et réinstalle automatiquement le lecteur (en IDE secondaire), avec comme mode de transfert le DMA! C'est pas formidable? Quoi qu'il en soit pour moi, maintenant je ne rencontre plus de problème de sacade comme quoi, la solution n'est pas forcement dans les pilotes" Ca semble résoudre ce problème spécifique chez Acer et ce modéle. Sinon, contacte les! |
|
10/05/2006 20:44:08 par petitejessie
j'ai souflé un coup sur la lentille le dvd démare super bien, mais au bout d'une minute la lumière du lecteur ce met en route et le film ralentis et recommence a sauter en fait on dirait que c'est un probléme de vitesse |
|
10/05/2006 21:30:21 par petitejessie
heuuu je c'est plus comment j'ai fait !!! je trouve plus le site ou j'ai trouvé enfin, j'ai changé un truc en DMA dans gestionnaire de peripherique j'essayerais de retrouver le site si quelqu'un a le même probléme c'est toujours utile |
|
10/05/2006 21:49:50 par petitejessie
j'ai cliquer sur canal IDE principale, je crois que je n'est rien oublié pour ma par sa fonctionne super |
|