sujets de discussions

Les posts du forum
sacoche pour portable pour la plage 04/05/2006 17:24:54 par mimi59
:lol: et hop un autre petit plan connu mais ils redonnent des trucs sympha
:wink: :lol:

:arrow: recu 3 sacoches gonflables pour portable pour la plage bien pratique ca pour le sable et l'eau :wink:

www.cacolac.com

zouc c'est reparti pour les recherches les filles :shock: motiver mimi ca dois être le soleil :shock:
04/05/2006 18:14:17 par dany22
Merci MiMi :wink:
04/05/2006 19:37:40 par Chatalors
[color=darkblue]B'alors Mimi tu veux nous dire que l'on est maladroite avec nos portables!!! :? :( :wink: :lol:

Bah j'vais le faire dans quelque temps, merci. :wink: :D

Car ici le sable des Sables d'Olonne sur le grande plage est très très fin!!![/color]
04/05/2006 20:00:51 par mimi59
:wink: bonne :idea: chaton en plus ils sont orange :wink: :lol:

t'é sure de pas l' paumer dans le sable chaudddddddddd :shock:

et les sauveteurs te repere a des kilometres, bin tu va servir de balise sur la place avec ca :lol: :lol:

mdrrrrrrrrrrrrr mimi j' t'imagine chaton :lol: :lol:
05/05/2006 08:36:08 par Chatalors
[quote="mimi59"]:wink: bonne :idea: chaton en plus ils sont orange :wink: :lol:

t'é sure de pas l' paumer dans le sable chaudddddddddd :shock:

et les sauveteurs te repere a des kilometres, bin tu va servir de balise sur la place avec ca :lol: :lol:

mdrrrrrrrrrrrrr mimi j' t'imagine chaton :lol: :lol:[/quote]
[color=darkblue]Ah ah ah beh si ils sont orange et que ça peut servir à s'faire repérer par les MNS j'en veux tout de suite.... :!: :lol: :lol: :lol: rrrooohhhh sont beaux gosses 8) parfois les MNS..... :wink: :D :lol: :lol: :lol: Pis ça serait presque accordé avec ma couleur de cheveux... roux clair.... ah ah ah on pousse la frime à accorder l'étui tél aux cheveux... 8) 8) 8) Que voulez vous les "bonnes habitudes" du Sud Est de la France ne s'en vont pas comme ça!!!! :lol: :lol: :lol: MDR :lol: [/color]
05/05/2006 14:49:07 par milie91
[color=indigo] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
En tout cas merci mimi, Cacolac j'ai déjà dû demander au moins 5 ou 6 fois et jamais rien reçu :cry: ...Bon aller je redemande, je vais m'archarner pour ma maman ... Cacolac ça lui rappelle son enfance :wink: :roll: [/color]
coucou 06/05/2006 16:52:21 par bambounette83
Bisous milie
Cacolac m'a envoyé un poster une fois
un cd une autre
Je pense qu'il faut insister et c long parfois :)