sujets de discussions

Les posts du forum
750g - dlp 28-02 04/05/2006 21:02:03 par pkoi
Décidément, je baigne ds les recettes moi :roll:

lien : http://www.750g.com/jeux_concours_recettes_de_cuisine.htm

concours de recettes (je peux éventuellement essayer de vous aider)

1er lot : un service de table pour 6 personnes d'une valeur de 552 €

Ce magnifique service de table comprend tous les éléments indispensables pour recevoir des invités :
24 couverts, 6 assiettes plates, 6 assiettes à dessert, 6 coupes, 6 verres à pied, 6 gobelets verres et un grand saladier...
De quoi agrémenter vos repas de famille !

2ème lot : un service à café pour 6 personnes d'une valeur de 183 €

Un service à café de la collection "Satinique" : idéal pour les fins de repas. Avec ses 6 tasses et sous tasses, son sucrier et son crémier, prendre le café deviendra un vrai moment de plaisir !

3ème lot : une carafe à décanter accompagnée de ses 6 verres à dégustation d'une valeur de 111 €

La collection "Oenologie prestige" de chez Mikasa propose tout une gamme de produits destinés aux vins. Avec la carafe à décanter et les 6 verres dégustations vous apprécierez d'autant plus les plus grands vins de votre cave...

4ème au 6ème lot : Abonnements au magazine Cuisine Créative d'une valeur de 43,50 €

Ce magazine de l'art de vivre et de la gastronomie vous plongera dans l'univers des plus grands chefs de France et d'ailleurs.
Des articles, des recettes, de bonnes adresses, le monde de la gastronomie n'aura bientôt plus de secrets pour vous !

réglement :http://nadjar.jurisoft.fr/reglements_jeux/1140432321_reglement_centilitres_concours_cuisine.pdf

Remarque : la dlp est 28-02-09 car il y a des gagnants chaque mois (un mensuel du coup ???) - je n'ai pas osé mettre 2009 pour ne pas me faire taper sur les doigts en ne respectant pas les règles de postage mais l'info est importante

bonne chance
04/05/2006 21:41:06 par maybelline
merci beaucoup pkoi...moi aussi j'aile beaucoup la cuisine je pense que toi aussi..merci :wink:
04/05/2006 21:43:00 par pkoi
[quote="maybelline"]merci beaucoup pkoi...moi aussi j'aile beaucoup la cuisine je pense que toi aussi..merci :wink:[/quote] je confirme :wink: