sujets de discussions

Les posts du forum
Psychologies magazine 06/05/2006 10:50:22 par cathy59
Chères lectrices, chers lecteurs,

Nous vous adressons un questionnaire sur le numéro en cours de Psychologies (N°252 – mai 2006), sorti le 28 avril, avec Amélie Mauresmo en couverture.

Pour répondre à ce questionnaire, il est indispensable d’avoir un exemplaire de Psychologies N°252 avec Amélie Mauresmo en couverture sous les yeux et de l’avoir lu au préalable.

NB : nous ne remboursons pas les frais d’achat de Psychologies n°252 ; nous souhaitons interroger des personnes qui achètent le magazine de leur propre initiative.

Vous pouvez répondre au questionnaire en étant déconnecté.

Le questionnaire est d’une durée de 20 minutes environ.

Pour cette enquête, nous adresserons des chèques-cadeaux Kadeos (valables notamment chez Fnac, Printemps, La Redoute, Conforama, etc) de 10 euros à tou(te)s les répondant(e)s ayant fait des réponses complètes et détaillées.

- Répondez sincèrement aux questions posées en décrivant votre expérience.

- Détaillez votre ressenti avec des phrases complètes (éviter le style télégraphique). Pour les questions ouvertes, vous n'êtes pas limités en nombre de mots.

Merci de remplir votre questionnaire une fois que vous avez lu le n°252 de PSYCHOLOGIES, et de le renvoyer avant le 22 mai 2006.

Pour accéder au QUESTIONNAIRE, cliquez ou recopiez le lien ci-dessous :

http://www.sphinxonline.net/panel/psycho252/questionnaire.htm

Nous vous remercions par avance de votre participation.

L’équipe de Psychologies magazine

si quelqu'un achette ce magazine :roll:
06/05/2006 11:22:33 par dany22
merci Cathy :)

Je ne l'ai pas lu mais j'ai essayé de répondre quand même au questionnaire, mais les questions sont trop précises (on ne peut pas tricher :wink:)
06/05/2006 15:12:15 par mimi59
:lol :lol: :Merci cathy mais j'ai pas ca sous les yeux :roll:

bin j'vais essayer de repondre on verra bien :?: :roll:

quoi que le lutin en ce moment ivoirien 8) :wink:
06/05/2006 15:38:41 par dany22
[img]http://hebergement-images.voiloo.net/image-58f8ff6e1186d2af75d3e8a5f81838a2.gif[/img]

Très printannier ton petit lutin MiMi :wink:
07/05/2006 08:24:45 par mimi59
:lol: Merci dany j'adore ce petit lutin printanier :wink: :lol: