sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
Merci 06/05/2006 16:49:26 par bambounette83
Je voudrais remercier les topines qui m'envoient des messages mimi, dany..... et dire aux autres que je ne les oublie pas! Avec la meilleure volonté je ne peux pas être sur le forum actuellement et j'espère que vous comprenez. Vous me manquez mais des choses urgentes me retiennent et ça va durer encore un moment, j'espère souffler après. Bambounette qui a 5O ans ce mois ci rajeunit après une perte de 6kilos et moins de sucre ds le sang Bon courage à toutes et surtout bonne santé. Hein chaton on fait doucement Pas question d'abandonner le clan des frapa! |
|
07/05/2006 08:18:18 par mimi59
t'inquiete pas tout le monde comprends, et pense tres fort a toi remet toi doucement ma ptiote tortue et personne ne va oublier que tu a 50 ans le 21 mai le club des frapadingues attends ton retour et celui de chaton, prends soin de toi ptiote tortue et chaton aussi je t'envoie des tas de bisous ma ptiote tortue mimi qui pense tres fort a toi et a chaton ainsi que toutes les topines |
|
07/05/2006 13:42:26 par Chatalors
Very very happpyyyyyyyy de te revoir ici. Mais oui Bambou on te comprends mais reviens viiiteeeeeeee. Puis Mum'Bambou à la veille des ses 50 ans... Dis si tu manques de ballons pour ton anniversaire tu peux toujours en demander à Claramachinbidulechose Big Bisous Mum'Bambou Tortuneth |
|
re merci 09/05/2006 15:01:21 par bambounette83
bon retour à osiris et les autres reviendues |
|