sujets de discussions

Les posts du forum
un peu d'absence 08/05/2006 16:30:24 par petitejessie
je vais étre un peu absente J-10
je change d'opérateur, je suis déja un peu absente en ce moment
ben oui je répare l'ordi de ma soeur, je vais changer d'ordi et d'opérateur et en plus de quelque probléme familial ( un frére qui parle de se séparer )

alors je vous dit en revoir pour plusieurs semaine J - 10
le temps passe tellement vite que je préfére vous laisser un petit message tout de suite je vous retrouverais courant juin, aïe aïe aïe je vais m'ennuier de vous :cry:

une petite question ma connexion internet s'arréte le 18 mai, es ce que je peut faire ma demande pour un autre opérateur tout de suite ou dois je attendre le 16, 17 mai ??

merci
08/05/2006 17:06:08 par milie91
[color=indigo]Bye bye petitejessie !
On est un peu dans le même cas, j'attends d'avoir le net chez moi à "temps plein", je viens juste de demander l'ouverture d'une ligne France Télécom, j'espère ne pas trop attendre....
En tout cas bon courage pour tout ce temps sans connexione t bisous à toi ! [/color]
08/05/2006 17:57:45 par mimi59
:roll: au revoir ma petitejessie

on pense a toi petitejessie et tu retrouvera toute les topines tres vite, :lol: :lol:

on t'attends petitejessie, et pour te repondre tu peux prendre un autre operateur si tu a deja resilier le tien :wink:

courage tout fini par s'arranger petitejessie :wink:

reviens nous vite :lol: :lol:

gros bisous
08/05/2006 19:33:35 par Chatalors
[color=darkblue]Petite Jessie on va surveiller les bons plans pour toi :wink: et on va aussi essayer d'en trouver par la même occas. :!: :lol:
A bientôt Petite Jessie :lol: [/color]
13/05/2006 19:42:12 par petitejessie
bon aller je vous dit[color=red] bye bye[/color], on ce verra dans quelques semaines ma connexion devrait bientôt se couper

je vais m'ennuyer :cry: :cry: sans vous !

et gardé moi tout les bons plans au chaud :wink:

à bientôt les frapadingues
14/05/2006 06:40:32 par mimi59
:lol: a tres bientôt petitejessie :wink:

bisous et t'inquiete pas les topines pensent a toi :lol: :lol:
14/05/2006 06:50:30 par dany22
A très bientôt petitejessie :wink:
14/05/2006 13:34:04 par osiris
A bientot petitejessie et t'inquiete on va pas t'oublier on te gardera les bons plans au chaud :wink:
12/06/2006 17:45:53 par petitejessie
j'en ai mare j'en peut plus, je ne tient plus en place, vous me manquer, je suis juste de passage grace a une amie

:cry: :cry: :cry: je sais pas pour quoi il non surment pas valider mon inscription :x :x :x :evil: :evil:

je n'ai eu aucune nouvelle de leurs par et s'inscrire a free quand on a pas internet c'est pas évident, j'ai du attendre qu'une copine rentre de vacance, donc je vient de refaire mon inscription en esperent avoir ma ligne internet dit ci 3 semaines

ouf je tourne en rond chez moi heureusement qu'il fait beau

bisous je pense a vous tous, je vais avoir du boulot en rentrent j'ai reçu quelques objets pub je vous dirais quoi a mon retour en esperent que ce sont des plan neuf!!!!!

j'en ai [size=150]mareeeeee[/size]

bisous
12/06/2006 17:48:17 par dany22
Bisous petitejessie et tiens bon :lol: :wink:
12/06/2006 19:11:35 par mimi59
:wink: [b][color=blue]gros gros bisous ma petitejessie aller t'inquiete pas ca va s'arranger [/color][/b] :wink:

[b][color=blue]tu nous manque aussi ma grande, pas marrant pour toi, je sais mais tout le monde pense a toi et on a hâte que tu revienne [/color][/b] :wink:

[b][color=blue]garde le sourire et le moral, profite du beau temps on pense a toi petitejessie[/color][/b] :lol: :wink:

[b][color=blue]bisous bisous ma grande a tres bientôt[/color][/b] :lol: :lol:
12/06/2006 19:27:16 par milie91
[color=indigo]Tiens bon on est la on va pas s'envoler ! [/color]
12/06/2006 20:34:06 par sofy74
bye bye 'tite jessie à bientôt ..... :lol: :lol:
coucou 13/06/2006 05:42:39 par bambounette83
Bon courage et bisous!
A bientôt et regardes on ne m'a pas oubliée :wink:
Les topines st de vrais topines!
13/06/2006 11:04:22 par Chatalors
[color=darkblue]Petite Jessie on pense à toi et tu seras bientôt avec nous et les bons plans :wink: :lol: :lol: :lol: [/color]