sujets de discussions

Les posts du forum
plusieurs liens 09/05/2006 15:05:17 par osiris
Alors comme promis voici les liens de se que j'ai reçu ces derniers temps.

:arrow: Aeroport de zurich -2 puzzles, 1 mapemonde à gonfler le tout dans 3 petites valises en metal.
:arrow: lorenz-un bon d'achat de 6 € à valoir sur l'ensemble de leur produits super les curlis gratos :P et 1 crayon
:arrow: moulin rouge - des marques pages tout mimi avec une plume rouge :!: ils m'ont dit que c'etait exeptionnel
:arrow: eurocoptère j'ai pas su retrouver l'adresse -1 parapluie, 1 mug, 1 boule de neige avec 1 helico dedans,1 casquette et plusieurs porte-clé poignet.
:arrow: www.macc.fr 1 cutter,des gros crayons de bois special bricoleur et des petits cutters coupe papier.
Le plus beau pour la fin :
:arrow: www.morgandetoi.com 1 sac cabat avec fermeture éclair et dedans 1 super emballage en papier soie rouge contenant 1 bracelet breloque, un autre bracelet simple, 1 mini sac miroir de poche, 1 porte monaie,1 porte-cle coeur,1 parfum échant,1 agenda post it et 1 agenda bloc note le tout super mignon

Voilà j'espère que ça vous fait plaisir et surtout que vous aurez autant de chance que moi, essayez d'espacer vos demandes .
09/05/2006 16:32:23 par loulou14
oh merci j'essayerais le morgan de toi mais plus tard car di donc tu a été gaté :D
09/05/2006 17:26:32 par dany22
Merci Osiris pour les liens :lol:

Je vais attendre un peu pour les demandes :wink:
09/05/2006 20:57:58 par mimi59
:lol: Merci Osiris je suis tres contente pour toi :lol: :lol: :wink:

je ferai plus tard :wink:
09/05/2006 21:07:15 par ZePhoenix2
gourmande je tente les curly :P :lol: :lol:

merci :wink:

(j'ai déjà écrit au Moulin Rouge mais sans succès :( )
09/05/2006 22:28:19 par sofy74
merci osiris je tente les outils du bricoleur :lol:
Re: plusieurs liens 18/05/2006 18:28:33 par sofy74
[quote="osiris"] :arrow: www.macc.fr 1 cutter,des gros crayons de bois special bricoleur et des petits cutters coupe papier.

.[/quote]
merci osiris
recu aujourd'hui
:arrow: 6 énormes et longs (30 cm) crayons à papier
:arrow: 6 stylos vert et jaune
:arrow: 8 autocollants de leur petite mascotte
:arrow: un petit message dans une petite enveloppe :
[quote]madame,
suite à votre message du 10 mai, nous afvons le plaisir de vous adresser quelques stylos, crayons et macarons. Nos autres gadgets peuvent être considérés comme dangereux et preferons ne pas vous en adresser (ouvre lettres, briquets, cutters...)
bien amicalement.[/quote]
je fais effectivement des demandes pour mes enfants.

merci encore osiris :lol:
18/05/2006 18:55:03 par osiris
Bin oui c'est amusant car moi aussi mes demandes sont pour mes enfants, j'ai d'ailleurs étais surprise du contenu mais bon j'ai un ado (17 ans) sans doute pour ça, vu que je precise leurs ages dans mes demandes ils ont dû pensé à lui, mais... je lui est pas donné :evil: