sujets de discussions

Les posts du forum
un petit coup de chance ..... ca arrive des fois 11/05/2006 19:43:47 par sofy74
petite histoire de ma vie piur vous mes amis :

alors ce matin je depose ma fille à l'école (oui je sais vous vous en foutez mais bon ca a son importance dans la petite histoire :lol: )
je dois prendre ma voiture , mon fils se salit je sors mes lingettes lui dit qu'il aurait pu faire attention bref ...etc etc ...le nettoie

ma voisine de place de parking arrive...m'entends ...me voit le nettoyer avec les lingettes et vient me voir en m'apportant 3 boites de 5 échantillons babygella (un gel lavant saugella , un antiseptique naturel lavant saugella , une pâte pour les fesses rouges, une creme visage pour bb et une lingette saugella)
j'ai à peine eu le temps de lui dire merci qu'elle était déjà entrée dans sa voiture....elle doit travailler chez le fabricant à coup sûr...

[b]mais la vraie question est : comment sait 'elle que je cherche des échantillons :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ? [/b] (oui je sais je suis gravos des fois :lol: :lol: :lol: :lol: )
11/05/2006 21:13:00 par viobulle
:shock: :shock: :shock: incroyable!!!!!
11/05/2006 22:08:34 par cmoa
pftttttttttttttttttt ! t'as meme pas vue ! a l'arriere de ta voiture :roll:

le bel autocollant ......" maman cherche des échantillons " :?

8)
12/05/2006 06:18:05 par mimi59
:lol: Alors la sofy chapeau

ou tu pense tres fort :?: ou ta voisine a des dons :?: :?:

la vie est bizarre quand même :shock: :wink:
12/05/2006 06:57:11 par carine38
:lol: :lol: :lol: :lol: trop fort...
t'aurais pas pu lui en demander plus pour les copines :?: :wink: (je blaguuuuuuuuuuuuuuuuuueeeeeeeeee)

c'est super sympa de sa part :D
12/05/2006 07:01:51 par sofy74
alors

j n'ai le dorit de mettre aucun autocollant sur la voiture ...ca c'ets mon mari.... ouh lalala le maniaque !!!!!

c'est sûr la voisine doit avoir des dons de voyance ou alors elle a p.être rencontré la factrice qui lui a dit que je recevais beaucoup de grosses enveloppes dans la bal.

et je n'ai pas osé en demander plus pour vous ... Tu m'imagines carine en train de dire [quote]"il me faudrait 30 boîtes pour mes amis du forum bon clic !!!!!!!"[/quote] :lol: :lol: :lol: :lol:
12/05/2006 09:30:05 par mimi59
:lol: ouais sofy un peu drole de dire a ta voisine

svp madame pour les topines du forum :shock: :wink:

quoi que des fois le culot paye, mais il faut aussi être raissonnable, en tout cas sympa pour toi ma grande je suis tres contente :lol: :lol:

tiens une bonne :idea: mettre un autocollant bonclic, mais je sais pas si Teemo et cmoa seraient d'accord :wink:

et la tête des keufs en voyant ca :shock: surtout qu'ici a tout les carrefours ont se fait controler, m'dame svp papier et c'est quoi bonclic a l'arriere....peut bin qu'ils sont sur bonclic aussi hé hé tu voit echanger des bons plans a arriere du panier a salade :shock: mdrrrrrrrrrrrrrr mimi
12/05/2006 09:51:21 par osiris
Mdr mimi: échange de bons plans dans le panier à salade :lol: :lol:
Trop génial sofy t' en a de la chance :D c'est sur c'est une médium :lol:
tu devrais peut etre nettoyer ton fils tout les matins sur le parking comme ça si elle voit que tu utilises des lingettes elle viendra te redonner des échant.. :D :D
12/05/2006 12:21:37 par Chatalors
[color=darkblue]L'a d'la'chance Sofy!!!! :lol: Il faut re-tenter ce bel essai sur le prochain parking de grande surface... :wink: Va savoir!

Ah mais que voilà une bonne idée :!: un autocollant Bon Clic.... :lol: :lol: :lol: alors à quand cet autocollant???!! :wink: [/color]