sujets de discussions

Les posts du forum
enfin de retour 11/05/2006 20:30:09 par doralas
Cela fait lontemps que je n'ai pas donné de nouvelles mais c'était pour mieux revenir. En effet plein de niouze. Commençons par le negatif :
refus de
contact@solea.info
info@airprod.com
colas@colas.fr
contact@losc.fr
muc@muc72.fr
Recu de :
syndicatailroselautrec : recettes
gbinfo@visitbritain.org : marques pages
melfor@melfor.com : recettes
contact@extrafilm.fr : divers lots
picard : bon d'achat
clairefontaine : plein d'objet pour travaux manuels
ffba@ffba.org : C postale, t shirt, badmag, regles de jeu
bcollas@bouygues.com : casuqtetes et lots orange
www.otto-office.fr : divers lots de papaeterie
contact@ermitage.com : divers lots à l'effigie du logo vache

voila tous mes bon plans

a plus tard
12/05/2006 08:40:28 par milie91
[color=indigo]Bienvenue à Retoi !! :wink:
[quote]clairefontaine : plein d'objet pour travaux manuels [/quote]

:shock: La chance...m'ont toujours refusé quoique ce soit !!! :cry:

En tout cas bon retour à toi ! :D [/color]
12/05/2006 09:52:54 par osiris
Rebienvindu à toi dorolas :lol:
T'a été bien gâter et merci pour tout ces liens
12/05/2006 12:37:13 par Chatalors
[color=darkblue]La revoilà parmi nous, gééééniaaalllll... (Doralas):wink: :lol:

Moi c'est moins gai, y'a Milou qui est de retour en face de chez nous.... :? :wink: (toujours à ce moment là de l'année!) alors les ouarf ouarf ouarf à longueur de journée... :( et les "Miloouuu Milooouuu tais-toi" bah j'm'en passerai bien... :? :( mais.... :wink:
"Milou le Retour III" (3ème année) il a senti le festival de Cannes 8) et est venu en avant première pour vous présenter son dernier "film" The Milou Show Le Retour III" :!: si toutefois vous n'avez pas réussi à obtenir des places je peux vous en avoir au 1er rang (juste devant sa haie) :P , vous assisterez à ce "film" :!: :D :roll: ou on retrouve en vedette Milou and Virgule se chamaillant :x de haie à haie et s'épiant :shock: à longueur de journée! Et vous deviendrez fan (comme Virgule! :x ) puis vous ne pourrez plus vous en passer!!!!!!!! des "Milooooouuuuu Milooouuu tais toi...." sans oublier les ouarf ouarf ouarf ouarf ouarf ouarffffffffffffffffffffffff :? c'est rien Milou vient de s'écrouler..... :!: :wink: :lol: :lol: :lol: Et Virgule qui prend un malin plaisir à le faire aboyer et à le surprendre en fonçant sur le grillage en bas de la haie pour lui faire peur quand il sort!!!!! :lol: :o :roll: :roll: :roll:

Vouis avez pas tout compris, pas grave je peux vous la refaire en couleur... vous voulez pas!!! bon j'me tais.... mais si vous voulez pas de blème!!!!! :roll: :roll: :roll: :roll: [/color]
12/05/2006 14:27:28 par osiris
Eh :!: chaton, tu devrais peut etre lui donner des échantillons de croquettes que tu as reçu pour virgule . :idea: comme ça il fera plus ouarf ouarf mais, mouarf mouarf, ça te changerai un peu au niveau du concerto :lol: :lol: :lol:
12/05/2006 16:08:09 par Chatalors
[quote="osiris"]Eh :!: chaton, tu devrais peut etre lui donner des échantillons de croquettes que tu as reçu pour virgule . :idea: comme ça il fera plus ouarf ouarf mais, mouarf mouarf, ça te changerai un peu au niveau du concerto :lol: :lol: :lol:[/quote] [color=darkblue]Ah beh non la "tata" qui a envoyé les sachets de croquettes à Virgule ne serait ravie de savoir que c'est Milou qui les mange :!: :D pis Virgule les aime... :lol: elle m'a même dit "Mouarf Mouarf c'est trop bon, c'est trop cool d'avoir des croquettes comme ça!!!" :lol: :roll: :roll: :roll:

Mais je peux lui donner celles que Melle Virgule boude! Beh oui elle a ses préférences :wink: et on croise les doigts pour que Milou miaule... :lol: :lol: :roll: :roll: :roll: ah mais ce plan c'est risqué :!: après j'ai peur que ce soit Virgule qui fasse "Ouarf ouarfffff...." :D :lol: :D :lol: :wink: [/color]
12/05/2006 19:13:39 par doralas
de croustipate : magnet et autocollants
12/05/2006 19:25:49 par ZePhoenix2
doralas t'as pas perdu la main :lol: :lol:
16/05/2006 18:51:23 par doralas
non effectivement j'ai pas perdu la main la preuve voici encore des lienscar aujourd'hui j'ai été gaté :

www.chiquita.com : 2 bananes gonflables
De l'ot d'espagne : t shirt, portes clefs, portes crayons et sacs
1 entrée gratuite au grand aquarium de st malo

:twisted: par contre refus de la boule integrale : info@labouleintegrale.com
16/05/2006 18:54:34 par doralas
merci a tout ceux qui joue le jeu et qui partage les bons plans grace a qui j'ai pu avoir cela aujourd'hui mais j'ai fait d'autre demande je pense inedite et auxquels j'ai recu des reponses positives ce jour j'attends les colis pour vous en dire plus.
17/05/2006 09:32:53 par osiris
Mais surtout merci à toi dorolas car tu nous donnes beaucoup de bons plans et grace à toi nous aussi on est gatés :lol:
17/05/2006 09:54:41 par mimi59
:lol: Merci doralas

pour ces bons plans, certains ont refuser, mais tres contente pour toi :lol:

bonne journée et bonne bal :lol: :lol:
17/05/2006 20:43:27 par Chatalors
[color=darkblue]M'ci Doralas pour ces plans :wink: :lol: bon faut que je me mette au taf moi!!!![/color]
19/05/2006 21:39:07 par doralas
J'ai de la chance en ce moment, je recoit plein de beau colis, surtout des entreprises locales

Recu du credit mutuel de ma ville : jeux de cartes, casquettes, crayons, jeton de cadie, BD...
de 3M france : post it, crayons, scotch, bloc notes
de france telecom : plein de petit pot à crayons de couleurs + 1 taille crayons
des girondins de bordeaux : poster de l'equipe

Par contre j'ai aussi des refus :evil:

Satde rennais
MACC
3m FRANCE : le même jour, j'ai recu é courrier de cette société un refus et un colis :shock: rien compris mais ce qui est pris et pris

par contre cela fait 4 moi que je reclame un cadeau à quelle suite à une commande, il font les sourds je suis fou :twisted:

voila c'est tout

je suis en vacances une semaine, donc je n'aurais rien cette semaine mais du temps pour faire des demandes COOL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
20/05/2006 06:42:23 par ZePhoenix2
[quote="doralas"]par contre cela fait 4 moi que je reclame un cadeau à quelle suite à une commande, il font les sourds je suis fou :twisted: [/quote] arf j'sais ce que c'est :evil:
moi j'ai finit par laisser tomber la couverture que j'avais bon :(

sinon j'vais sans doute tenter 3M et FT

merci pour tous tes bons plans doralas :D
20/05/2006 12:30:41 par milie91
[color=indigo]MERCI !
je laisse les plans et je tente plus tard ! [/color]
20/05/2006 12:54:21 par dessouhant
[quote="Chatalors"][quote="osiris"]Eh :!: chaton, tu devrais peut etre lui donner des échantillons de croquettes que tu as reçu pour virgule . :idea: comme ça il fera plus ouarf ouarf mais, mouarf mouarf, ça te changerai un peu au niveau du concerto :lol: :lol: :lol:[/quote] [color=darkblue]Ah beh non la "tata" qui a envoyé les sachets de croquettes à Virgule ne serait ravie de savoir que c'est Milou qui les mange :!: :D pis Virgule les aime... :lol: elle m'a même dit "Mouarf Mouarf c'est trop bon, c'est trop cool d'avoir des croquettes comme ça!!!" :lol: :roll: :roll: :roll:

Mais je peux lui donner celles que Melle Virgule boude! Beh oui elle a ses préférences :wink: et on croise les doigts pour que Milou miaule... :lol: :lol: :roll: :roll: :roll: ah mais ce plan c'est risqué :!: après j'ai peur que ce soit Virgule qui fasse "Ouarf ouarfffff...." :D :lol: :D :lol: :wink: [/color]
[/quote]
On ne veux pas avoir des moitie de Virgule et des moitie de Milou, alors ça [b]non[/b] :D et en plus Rhea elle elle serait fache de savoir cela .
Et puis il faut bien que jeunesse se passe. :D :D :D :D
21/05/2006 14:02:26 par doralas
cette seamine cela va être calme car je suis envacances mais je vais avoir du temps pour faire des demandes.

A mon retour j'espere avoir quelques colis qui m'attendent

a dans une semaine
22/05/2006 08:52:46 par ZePhoenix2
[quote="ZePhoenix2"]sinon j'vais sans doute tenter 3M et FT[/quote] reçu mail de 3M
je dois faire ma demande par courrier ou par fax :? donc je passe :roll:
22/05/2006 10:05:22 par doralas
felicitation mais moi je 'nai même pas eu besoin de fax de confimration c'est passé au 1er tour
22/05/2006 10:39:48 par milie91
[color=indigo]Ze, tu aurais l'adresse postale ou le n° de fax ? [/color]
22/05/2006 10:47:59 par ZePhoenix2
[quote="milie91"][color=indigo]Ze, tu aurais l'adresse postale ou le n° de fax ? [/color][/quote] vi... voilà le mail :arrow:
[quote]3M vous remercie d'avoir consulte son site internet et accuse reception de votre message .

Nous vous invitons a transmettre votre dossier par courrier aupres de notre Service Sponsoring ou par fax au 01.30.31.75.18.

Les dossiers de demandes d'insertion, de dons, de subventions, de
sponsoring ou de lots publicitaires sont soumis a une commission et sont
traites sous un delai de 3 a 4 semaines.

Les reponses se feront uniquement par courrier. Il n'est donc pas
recommande de rappeler pour le suivi de votre dossier.
Aucune reponse ne pourra etre donnee par telephone.

3M vous souhaite une bonne journee .

Groupe 3M en France
Boulevard de l'Oise
95006 Cergy Pontoise cedex
Tel : 01.30.31.75.28[/quote]
22/05/2006 10:53:56 par milie91
[color=indigo]Marci ZE !
Je vais peut être tenter, je vous tiendrais bien sur au courant pour vous dire si je reçois ou pas :D[/color]
29/05/2006 11:52:28 par doralas
Après une semaine de vacances, j'ai trouvé Cinq colis et enveloppe sur mon bureau cela mets du beaume au coeur :

bioaromes@aol.com : une quinzine d'ech de creme anti âges (pour des enfants !!!!!!)
de mr naty boyer : chanteur pour enfant une cassette de son repertoire
www.berrichonne-football.com : 4 places pour la saison prochaines
Fram : t shirt, ballons gonflables, portes clefs, peluches... par courrier
club de foot de valencienne : 2 t shirt et poster de l'équip et des joueurs site trouver sur WWW.fff.fr
WWW.fleuvenoir.fr : livre sur buffy, angel et charmed (roman des episodes) (deuxième colis)

bientot encore des liens car je retourne au bureau demain après 5 jours d'absence
06/06/2006 19:29:20 par doralas
voila la suite de mes demandes :

on commence par les mauvaises nouvelles :

pages@commercial.com : refus
www.macc.tm.fr : refus
france miniature : refus

transport LCR : cartons de livres pour enfants
Marie-laure.hebrard@groupe-ab.fr : plusieurs DVD de leur collection
RC lens : cartes des joeurs
www.lapomme.org : jeux sur les pommes
www;microapp.com : jeux PC
stade rennais : cartes des joueurs

voila pour cette fois
06/06/2006 19:38:36 par milie91
[color=indigo]Merci à toi
je laisse les plans aux autres topines ! :wink: [/color]
06/06/2006 19:41:09 par Chatalors
[color=darkblue]Merci Doralas mais moi aussi je laisse les plans aux intéressés (ées) mais MERCI pour ce "travail" :wink: :lol: :lol: :lol: [/color]
07/06/2006 08:50:54 par mimi59
:lol: [b][color=blue]merci y a quelques plans que je vais tenter pour les petits gamins du quartier merci[/color][/b] :lol:

[b][color=blue]un grand merci pour eux[/color][/b] :lol:
07/06/2006 09:00:20 par doralas
J'ai oublié ceci :

www.cmoinscher.fr : des DVD et jeux PC
WWW.JPG.FR : une fontaine à eau avec ma commande de fourniture de bureau
08/06/2006 06:30:37 par doralas
Pour les fasn de jeux vidéos :

WWW;focus-home.fr : reçu des jeux vidéo pour un tournoi que j'organise pour mes gamins en juillet