sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
quizz femmesplus - cure minceur à Capvern -10-06 ok 13/05/2006 07:52:08 par cathy59
2 "livres de mon poids" d'une valeur unitaire de 49 € 1 ceinture "Flex Max" de Slendetone d'une valeur unitaire de 149 € 1 cure minceur à Capvern Les Bains d'une valeur au moins égale à 914 € du 10 mai au 10 juin 2006 1/10 Quel est le principe de la ceinture Flex Max de Slendertone ? Système minceur express Système d’entraînement abdominal Système tonifiant pour tous les muscles du corps source 2/10 Qu'est-ce qui différencie la ceinture Flex Max de Slendertone des autres appareils de ce type ? Elle a une mémoire qui augmente automatiquement les niveaux d'exercices Elle agit en douceur, on ne ressent aucune sensation pendant son utilisation Il faut faire de l'exercice quand on la porte meme source 3/10 Combien de programmes différents propose-t-elle ? 8 10 12 4/10 Comment s'appelle la cure thermale minceur proposée à Capvern les Bains ? La cure minceur essentielle La cure minceur indispensable La cure minceur vitale La station de Capvern les Bains propose une cure bien-être et minceur qui répond au doux nom de "Vitale" 5/10 Que contiennent les eaux thermales qui nous font tant de bien? Des oligo-éléments De la boue Des vitamines 6/10 Quelle activité peut-on pratiquer au centre thermal de Capvern ? Le patin à roulettes La spéléologie La danse 7/10 Quel est le nom du médecin qui a créé "Le livre de mon poids" ? Allen Carr Pierre Dukan Michel Montignac Le livre de mon poids, du Docteur Dukan 8/10 De quelle couleur est "Le livre de mon poids" ? Rose et bleu Gris et noir Jaune et vert Tout en rose et bleu, l'univers impitoyable de mon poids s'avère finalement plutôt réconfortant. 9/10 A qui s'adresse "Le livre de mon poids" ? A celles et ceux qui souffrent de grossir et à ceux qui grossissent de souffrir A celles et ceux qui grossissent sans souffrir mais veulent maigrir A celles et ceux qui souffrent de grossir mais ne veulent pas maigrir Le site s'adresse "à ceux qui souffrent de grossir et à ceux qui grossissent de souffrir..." J'en suis, et même des deux catégories. 10/10 Quelle est la particularité du "Livre de mon poids" ? Son effet minceur est immédiat Il pèse très lourd Il est personnalisé Pas toujours facile d'être ultra honnête mais, bon, comme le questionnaire est confidentiel, on se laisse aller à plus de transparence. Une fois les questions remplies, on arrive à un tableau récapitulatif des points forts reglement Pour participer sur Internet, il est nécessaire de disposer d'un accès à Internet et d'un e-mail. Pour valider sa participation, il suffit de suivre les instructions indiquées sur le site. Un gagnant ne peut gagner qu'une seule fois pour la période. Le non respect des conditions de participation entraînera la disqualification du participant.( je peut pas vous donner le lien ) si vous vous trompez il vous dit reponse incorecte |