sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
Avis de recherche... dans le 83!!! 13/05/2006 11:39:49 par Chatalors
Alors Bambounette je sais qu'il fait beau dans le Sud Ah mais nous allons voir Mum'Bambou toute pleine de paillettes Bambounettestar.... Ah moins que tu sois à Gonfaron.... |
|
13/05/2006 12:25:20 par Chatalors
Bon je vais chercher mes lunettes de soleil |
|
coucou 13/05/2006 14:31:25 par bambounette83
c mon 19 ème déménagement je crois que ca me perturbe tjs autant!! Et la petite qui va avoir son t1 mais c'est maman qui s'y colle beaucoup! Enfin pour dire que j'aimerai plutôt être sur les marches du festival avec les frapadingues<On serait populaires j'imagine................. Dany merci pour pour mon message privé avec ma voiture tortue!!!génialeeeeeee la tuture! et mimi Merci pour ton message privé <c 'est trop gentil de vouloir faire des plans pour moi llallalalla lallalaalla Je ne peux pas chercher de plans en ce moment donc j'assume de ne pas en recevoir, ce n'est pas la mort du petit cheval comme dirait l'autre!!!!!!! Au fait j'espère que vs allez ttes bien et je vous fait de gros smouarcks!!!! bises chaton <c par ici le sud! Maman cmoa <j'ai perdu 6kilos mais je ne rentre tjs pas ds ma robe à paillette bisoussssssssssssssss<je vs considère bc |
|
13/05/2006 16:15:54 par mimi59
![]() je chante toute seule en attendant tout retour GROS BISOUS PTIOTE TORTUE entre nous on a pas besoin du festival quand ptiote tortue est la vivement qu'on declenche les petards pour fêter son retour au club |
|
coucou 13/05/2006 16:39:21 par bambounette83
Merci beaucoup <je vous promet un retour en fanfare, pour l'heure ce n'est pas possible!!!!!c gentil d'avoir vos petits mots et dessins |
|