sujets de discussions

Les posts du forum
vogue.com - Cristal d'Arques - 28-05 ok 13/05/2006 15:31:40 par couincouin13
lien : http://www.vogue.fr/pages/concours.asp?id_quizz_gest=100

1. La collection Longchamp Folies Cristal d'Arques Paris se décline en 8 coloris en coffret trendy et... indice
Purity
Flashy
Energy

2. Stella Cadente et Cristal d'Arques Paris se sont associés pour créer une ligne d'objets porte-bonheur : cette collection s'appelle... indice
Constellation
Abstraction
Dégustation

3. Sur vogue.com où retrouve-t-on les dernières nouvelles du monde des arts ?
Mode
Beauté
Culture

A gagner : La collection Longchamp Folies Cristal d'Arques Paris
13/05/2006 16:51:30 par Liline89
1. La collection Longchamp Folies Cristal d'Arques Paris se décline en 8 coloris en coffret trendy et...
Purity
[b][color=darkred]Flashy [/color][/b]
Energy
Source : indice
Citation : En couleurs, Longchamp devient Longchamp Folies pour des tables en technicolor sous le signe de la féminité et de la séduction. Jouez les accords chromatiques avec ces 8 coloris, pour changer de verres comme de chemise ! En coffret Trendy ou Flashy, offrez-les comme un foulard, un bijou, un nouveau sac…

2. Stella Cadente et Cristal d'Arques Paris se sont associés pour créer une ligne d'objets porte-bonheur : cette collection s'appelle...
[b][color=darkred]Constellation[/color][/b]
Abstraction
Dégustation
Source : indice
Citation : Stella Cadente et Cristal d'Arques Paris se sont associés pour créer une ligne d'objets porte-bonheur : constellation
13/05/2006 17:05:01 par Wesh Wesh
3. Sur vogue.com où retrouve-t-on les dernières nouvelles du monde des arts ?
Mode
Beauté
Culture ****
13/05/2006 17:06:01 par milie91
Pour la 3 :
je dirais [color=red]culture[/color] (c'est logique non?)
13/05/2006 17:07:21 par milie91
[color=indigo]Les grands esprits se rencontrent...![/color]
13/05/2006 17:08:02 par cmoa
ah ben kan meme ...milie ...g failli attendre :lol:
13/05/2006 17:09:21 par milie91
[color=indigo] :oops: :oops: :oops: Le pire cmoa c'est que j'avais zappé je faisais autre chose :roll: :oops: [/color]