sujets de discussions

Les posts du forum
france2 gagnants girls top of the pop 18/05/2006 20:29:14 par ISFANY
Les gagnants :
Laurianne Coin (assistera à l'enregistrement de l'émission Top of the Pops)

Lecteurs MP3 :
Matthieu De Belloy, Brigitte Bourgeaux, Géraldine Bourdache, Didier Berry, isabel dupont

sac goodies "Top of the Pops" :
Pierre Vasse, Corinne Laurice, Francis Vieillard, Sylvain Labrosse, Ida Hatitio, Carole Delpey, Tom Assouline, Dorothée Chevalier, Jean-Jacques Simon, David Richard, Bruno Patron, Ed Clemront, Carine Goncalves, Christelle Simonin, Jean-Baptiste Duchene, Sandrine Fiorina, Elisabeth Suche, Nawfel Abdessalem, Jocelyne Beauger, Anne-sophie Blanchard, Isabelle Mathinier, Bénédicte Orsal, Vanessa Rochet, Patrick Thomas, Cécile Donfrancesco, Nicolas Quesada, Régine Gross, Michel Valette, Didier Choquet, Jean-Francois Guillaud, Thomas Labourdette, Sandra Garandel, Marie Chavanel, Nadege Touchet, Patrice Bertron, Isabelle Geray, Marie Chavanel, David Sucarrat, Audrey Lieval, Gerald Scouarnec, Lucie Leglise, Lucien Lacaze, Delphine Pajnic, Roselyne Lode, Jean-marc Allies, Nathalie Lourenco, Leila Bejaoui, Arnaud Chavrier, Christine Zaho, Yannick Gosnet
19/05/2006 11:59:45 par nills
de retour de la poste suite a mon recommandé stipulé volumineux en fait c'était effectivement une grosse enveloppe avec les goodies de top of the pop

donc j'ai recupéré la housse pour le mp3 et j'ai envoyé a [b]charliloup le reste pôur sa kermesse[/b].
vous pouvez faire de meme si les petits lots ne vous interressent pas car une kermesse dans une ecole c'est toujours excellent pour les enfants.