sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
reçu le 20-05 20/05/2006 12:34:20 par pkoi
Bon ben à moi l'honneur alors car aujourd'hui j'ai reçu mon dictionnaire gagné à l'IG du Conseil Général de l'Yonne. Chouette, ça remplace mon dictionnaire de poche qui date de mes années collège ( Merci le forum (Marie, ton lot ne devrait pas tarder non plus) |
|
20/05/2006 21:07:23 par Liline89
Par contre je vous souhaite à toutes (et à tous pourquoi pas) de gagner au même tirage au sort que je viens de décrocher. En effet, Vendredi mon "loulou"(il a 5 ans) est parti en voyage scolaire pour la journée et j'ai été tirée au sort (parmi les mamans volontaires) pour accompagner la classe. Il n'y a de mots pour expliquer cette journée épuisante mais si enrichissante ... que du bonheur!!! je vous souhaite à tous que ça vous arrive un jour car avoir la possibilité de partager ce genre de journée avec nos enfants c'est ....un cadeau inestimable, j'ai encore plein d'images qui se bousculent dans ma tête |
|
20/05/2006 23:29:53 par Liline89
Tous les instants étaient magiques, que ce soit l'excitation du départ, le défoulement à l'arrivée, le pique-nique(ça c'est un moment fort) etc... Ces p'tits bouts sont tous merveilleux et ont plein d'amour à donner et cette journée restera à jamais gravée dans ma mémoire....et c'est vrai, mon loulou était fier que sa "maman à lui" soit à ses côtés Encore une fois je vous souhaite à tous de vivre des moments comme celui-ci |
|
21/05/2006 07:07:31 par marie17
|
|