sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
Perrier fluo 15-07 ok 21/05/2006 21:40:35 par lilly
Jeu gratuit sans obligation d’achat valable du 01/05/2006 au 15/07/2006 Tirage au sort le 21 juillet 2006 Répondre au fluo test 1/ Quand tu sors de boîte à 5h du mat… a) tu t’endors sur un banc: pas le courage de chercher un taxi b) tu sympathises à la dernière minute avec la seule personne qui a l’air clean et qui rentre en voiture c) tu rentres direct à la maison, une douche froide et tu files en cours ! 2/ Une matinée réussie, c’est… a) un after no limit chez les potes b) une grasse matinée jusqu’à pas d’heure c) un coup de fil de ton ex qui te propose un dîner le soir même 3/ Avec tes potes, tu rêves de… a) faire le tour du monde avec 1€ par jour b) monter un petit business pour faire enfin ce que tu aimes… c) louer un cabriolet pour partir en week-end sur la côte 4/ Ta devise, c’est… a) pas de prise de tête, pas de prise de bec, reste cool ! b) je cours, je vole, je surfe, rien ne m’arrête, le monde m’appartient! c) faut lutter pour se faire une place au soleil 5/ Au quotidien, tu es du style… a) ultra-organisé(e) pour ne perdre aucune minute de ta journée b) stressé(e) et toujours en speed parce qu’il te tombe toujours plein de galères sur les bras ! c) à l’arrache, mais tu maîtrises… et si c’est pas fait aujourd’hui, ben tant pis ! 6/ Le plus beau jour de ta vie, c’est… a) le jour où tu as reçu ta première console de jeux b) le jour où un prof t’a félicité(e) pour ton travail c) les jours de grève des transports, pour lesquels ton excuse d’absence tient enfin debout ! 7/ Tes vacances d’été, ce sera… a) un séjour de folie avec tes potes, n’importe où pourvu qu’on puisse faire la fête b) repos et bains de soleil sur une plage de sable fin c) stage en entreprise parce que tes parents ne veulent plus sponsoriser tes sorties 8/ Si tu devais changer quelque chose dans ta vie… a) tu abolirais les horaires fixes à l’école et au boulot b) tu changerais de famille, enfin surtout de frères / sœurs c) tu changerais de téléphone portable, le tiens a au moins 6 mois !… 9/ Dans une prochaine vie, tu seras… a) chanteur(euse), tu es déjà un(e) pro des karaoké b) ingénieur… dans une autre vie, oui... c) président(e) de la République, après tout pourquoi pas ? 10/ Ta vie Fluo, tu la vois… a) Bleu comme l’océan, d’une profondeur infinie, mystérieuse et insaisissable b) Rose comme l’aube que tu aimes admirer en sorties de soirée c) Orange comme les vitamines qui font pétiller tes journées Lots 3 voyages Sensations PERRIER Fluo ou l’un des 1 000 autres cadeaux PERRIER Fluo mis en jeu !!! Réglement Bonne chance |
|