sujets de discussions

Les posts du forum
les places de ciné que vous n'utilisez pas... 23/05/2006 18:08:33 par ZePhoenix2
:oops:

je me permets de faire un ptit message ici

je suis une passionnée de cinéma, j'ai même un ptit forum sur le sujet que je tiens avec un ami, mais malheureusement il ne m'est pas bcp donné d'aller dans les salles obscures
sur Lille, le cinéma est à 8€50 et c'est énorme pour le budget d'une maman divorcée (surtout quand elle y va avec sa puce :? )
donc les seules fois où je vais au cinéma c'est quand je gagne des places aux concours, j'suis super contente pour ça depuis que je connais bonclic :D

je me disais que peut être certains d'entre vous aviez parfois des places que vous n'utilisiez pas... pas le temps, pas envie de voir le film... en ce cas ce serait sympa de penser à votre copine Ze :oops:

bien sûr je vous enverrai un timbre en retour (et pourquoi pas qques échantillons de produits de beauté en échange)

je veux pas quémander :oops: mais ce serait bien dommâge que des places se perdent

bizz @ vous :wink:
23/05/2006 19:34:01 par mimi59
:lol: [color=blue]je comprends Ze et des que je gagne ou l'occasion d'avoir des places de cinema je pense a toi ma grande et a ta ptiote puce :wink: :lol: [/color]

[color=blue]hooooooooooooo les topines si vous avez des places de cinema ou l'occasion d'en avoir penser a Ze ca serait sympa et je sais que les frapadingues ont le coeur sur la main :lol: :lol: merci les topines :lol: :lol: [/color]

[color=blue]Ze j'suis sur Lille alors si un jour ca te dis [/color]:lol:
23/05/2006 21:51:03 par ZePhoenix2
[quote="mimi59"][color=blue]Ze j'suis sur Lille alors si un jour ca te dis [/color]:lol:[/quote] j'suis pas contre un ptit café :wink:
23/05/2006 22:28:46 par sofy74
je penserai à toi si ca m'arrive !
24/05/2006 12:51:41 par mimi59
:lol: [color=blue]avec plaisir Ze tu sera la bienvenue avec ta ptite puce[/color] :lol:
25/05/2006 17:17:41 par Chatalors
[color=darkblue]Ze... si toutefois j'en ai je penserai à toi :wink: car ne suis pas trop ciné, j'y vais très rarement... [/color]