sujets de discussions

Les posts du forum
seniorplanet - Je ne suis pas là pour être aimé - 19-06 ok 24/05/2006 07:51:09 par whithdevels
[url=http://www.seniorplanet.fr/spquiz/quiz.php?page=nouveau&id_quiz=613][color=green][u][b] le lien[/b][/u][/color][/url]

1/10 À quel genre appartient ce film ?

[color=darkred][b]Comédie romantique [/b][/color]
Film d’horreur
Comédie dramatique

"[quote]Je ne suis pas là pour être aimé", une comédie romantique (octobre 2005) réalisée par Stéphane Brizé.[/quote]
2/10 Quelle est la date de sa sortie en salle ?

Mai 1968
Septembre 2001
[color=darkred][b]Octobre 2005 [/b][/color]

3/10 Quel est le nom du réalisateur ?
Stéphane Cassé
[color=darkred][b]Stéphane Brizé [/b][/color]
Pat Brizé

4/10 Combien de films a-t-il réalisé avant "Je ne suis pas là pour être aimé" ?
2, c’est son troisième long métrage après "Le bleu des villes" et "Armagedon"
[color=darkred][b] 1, c’est son second long métrage après "Le bleu des villes" [/b][/color]
0, c’est son premier long métrage
[quote]Pour son second long métrage, Stéphane Brizé met les petits pas dans les grands et nous offre une leçon de danse tout en finesse.[/quote]

5/10Quel rôle joue Patrick Chesnay ?
Georges Motcomptetriple, un joueur de Scrabble professionnel
Pédro Delamor, un professeur de danse latine
[color=darkred][b] Jean-Claude Delsart, un huissier de justice [/b][/color]
[quote]Dans un Paris de tous les jours, Patrick Chesnais incarne à merveille un homme discret et incapable d’exprimer ses émotions. Grâce au Tango, sa vie va changer. Stéphane Brizé brosse le portrait cruel mais tendre de la vie d’un[b] huissier [/b]sans illusions en quête du bonheur[/quote]
6/10 Qui joue le rôle de Françoise ?

Michel Laroque
Anne de Pétrini
[color=darkred][b]Anne Consigny [/b][/color]
[quote]Face à lui, Anne Consigny campe à merveille le rôle de la future mariée qui s’éprend d’un autre, son partenaire de danse[/quote] 7/10 Quelle danse les deux protagonistes pratiquent-ils ?
La salsa
La bossa nova
[color=darkred][b] Le tango [/b][/color]
[quote]Il pousse la porte d’un cours de tango[/quote]
8/10 Quel rôle interprète Georges Wilson ?

[color=darkred][b]Le père de Patrick Chesnay [/b][/color]
Le futur mari d'Anne Consigny
Le professeur de danse
[quote]Quant à Georges Wilson, il est tout simplement croustillant dans le rôle[b] du père[/b], acariâtre et accroc au [b]chocolat à 76 % de cacao [/b]et pas un de moins[/quote] 9/10 Quel est son péché mignon ?

Les bêtises de Cambrai
[color=darkred][b] Le chocolat à 76 % de cacao [/b][/color]
Les pastilles Vichy

10/10 Quels acteurs ont été récompensés par une nomination aux Césars ?

Patrick Chesnay
Patrick Chesnay et Anne Consigny
[color=darkred][b] Patrick Chesnay, Anne Consigny et Georges Wilson [/b][/color]
[quote]Trois performances d’acteur récompensées par trois nominations aux César 2006.[/quote] [quote]du 17 mai 2006 au 19 juin 2006, un grand jeu concours gratuit et sans obligation d'achat intitulé "Quiz Je ne suis pas là pour être aimé"

-10 DVD du film "Je ne suis pas là pour être aimé" réalisé par Stéphane Brizé[/quote]
[url=http://www.seniorplanet.fr/spquiz/quiz.php?page=reglement&id=4212848&id_quiz=613&id_cat_ref=336] [color=blue][u][b]le reglement [/b][/u][/color][/url]

[color=darkred][b]ok whith[/b][/color]