sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
Invitation Comédie Musicale Zénith de Lille !! faire vite !! 25/05/2006 10:14:12 par ZePhoenix2
des infos sur le spectacle |
|
26/05/2006 19:19:20 par ZePhoenix2
y'a Dove Attia à la production la critique a l'air sympa, je pense bien y aller avec ma fille, à son âge elle est assez angoissée en présence de personnes handicapées et ce spectacle sera peut être une occasion pour elle de les regarder différement |
|
01/06/2006 12:15:51 par ZePhoenix2
ma fille pleine d'appréhension au départ et sortie de là enchantée, je suis très contente du résultat et j'ai vraiment passé un bon moment je vous le recommande et bravo aux artistes ! |
|
01/06/2006 17:40:33 par mimi59
l'cayoi yéto frais é j'é nin mi de chicoré dé fois que t'auro pa aimer cha oust parlons français Ze a compris, merci Ze pour le spectacle j'avais donné a ma petite voisine et son copain qui avaient le bourdon et pas de tunes, contente pour toi et la ptiote puce ma grande que vous ayez passer une tres bonne soirée, bin on aurait put se voir ma Ze mais voila mamie a preferer donner a cette petite jeunesse qui ont besoin de sortir aussi hooooooooo les topines si vous passer a Lille l'cayoi yé toujours pret |