sujets de discussions

Les posts du forum
Invitation Comédie Musicale Zénith de Lille !! faire vite !! 25/05/2006 10:14:12 par ZePhoenix2
100 invitations offertes par Loisirama aux 50 premières demandes faites à redaction@loisirama.net

des infos sur le spectacle :arrow: http://www.loisirama.net/agenda/page73129.html
25/05/2006 17:16:32 par Chatalors
[color=darkblue]Bah merci Ze... t'as pas la même version pour Nantes :?: :!: :wink: :lol: [/color]
26/05/2006 19:04:07 par vali
[quote="Chatalors"][color=darkblue]Bah merci Ze... t'as pas la même version pour Nantes :?: :!: :wink: :lol: [/color][/quote] ah oui on y serait allées ensemble :D
26/05/2006 19:19:20 par ZePhoenix2
[quote]Comédie musicale Les Hors la loi

Fort de son succès au théâtre Marigny à Paris et au théâtre Montansier (Versailles) lors du Festival européen "Théâtre et Handicap" ORPHEE en 2005, la Mutuelle Intégrance, en partenariat avec la Fondation du Crédit Coopératif (www.credit-cooperatif.coop), convie ses partenaires à des représentations du spectacle "Les Hors la Loi". Après Bordeaux le 26 avril, cette comédie musicale fera escale à Lille le 31 mai, à Lyon le 8 juin pour finir à Paris le 18 décembre 2006.

C'est sur une initiative de Ounissa Yazid, présidente de l'association Handi-Art, avec la complicité d'Alexandre Bonstein à l'écriture, d'Agnès Boury à la mise en scène et de [b][color=red]Dove Attia[/color] à la production[/b], que l'aventure "Les Hors la Loi" a pu se réaliser.

Mettant en scène des personnes handicapées et valides, cette comédie musicale raconte la confrontation de ces deux mondes entre rires et émotions, sur fond de poursuite de bandits et de répétitions d'un spectacle sur les hors la loi dans un centre d'activités artistiques pour personnes handicapées.[/quote]
y'a Dove Attia à la production :lol: :lol: l'un des fameux juri de La Nouvelle Staaaar qui a produit quelques unes des + grandes comédies musicales :lol: :lol: 8) 8)

la critique a l'air sympa, je pense bien y aller avec ma fille, à son âge elle est assez angoissée en présence de personnes handicapées et ce spectacle sera peut être une occasion pour elle de les regarder différement
01/06/2006 12:15:51 par ZePhoenix2
j'y suis allée avec ma ptite puce et c t une soirée très chouette, un trés joli spectacle
ma fille pleine d'appréhension au départ et sortie de là enchantée, je suis très contente du résultat et j'ai vraiment passé un bon moment

je vous le recommande

et bravo aux artistes ! :D
01/06/2006 17:40:33 par mimi59
:wink: bin Ze té v'enu au zenith et té pas passer m'vire ché mi :wink: :lol:

l'cayoi yéto frais é j'é nin mi de chicoré dé fois que t'auro pa aimer cha :wink: :lol:

oust parlons français Ze a compris, merci Ze pour le spectacle j'avais donné a ma petite voisine et son copain qui avaient le bourdon et pas de tunes, :wink: :lol: bin ils etaient contents les momes :wink: :lol: merci pour eux Ze :wink:

contente pour toi et la ptiote puce ma grande que vous ayez passer une tres bonne soirée, bin on aurait put se voir ma Ze mais voila mamie a preferer donner a cette petite jeunesse qui ont besoin de sortir aussi :lol:

hooooooooo les topines si vous passer a Lille l'cayoi yé toujours pret :wink: :lol: :lol: