sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
Pathedistribution - dvd cd places ciné Volver 31-05 OK 26/05/2006 11:42:44 par nana_banga
Dans lequel de ces films, réalisés par Pedro Almódovar, Penelope Cruz n’apparaît-elle pas ? Tout sur ma mère En chair et en os Parle avec elle Dans quelle région de l’Espagne se déroule l’action du film ? La Catalogne La Castille-la Manche La Castille-et-León Qui interprète le rôle de Paula, la fille de Raimunda (Penelope Cruz) Carmen Maura Blanca Portillo Yohana Cobo Pour quel film, réalisé par Pedro Almódovar en 1988, Carmen Maura a-t-elle reçu le Goya de la meilleure actrice ? Femmes au bord de la crise de nerfs Pepi, Luci, Bom et autres filles du quartier Dans les ténèbres Classez ces films réalisés par Pedro Almódovar du plus ancien au plus récent (sous la forme 12345) : 1. En chair et en os 2. Le labyrinthe des passions 3. Kika 4. Qu’est-ce que j’ai fait pour mériter ça 5. Tout sur ma mère Qui interprète le thème principal de la bande originale de Volver ? réglement |
|
26/05/2006 12:49:59 par whithdevels
Tout sur ma mère En chair et en os Dans quelle région de l’Espagne se déroule l’action du film ? La Catalogne La Castille-et-León
Qui interprète le rôle de Paula, la fille de Raimunda (Penelope Cruz) Carmen Maura Blanca Portillo Pour quel film, réalisé par Pedro Almódovar en 1988, Carmen Maura a-t-elle reçu le Goya de la meilleure actrice ? Pepi, Luci, Bom et autres filles du quartier Dans les ténèbres Classez ces films réalisés par Pedro Almódovar du plus ancien au plus récent (sous la forme 12345) : 1. En chair et en os **** 1997 2. Le labyrinthe des passions ***1982 3. Kika ***1993 4. Qu’est-ce que j’ai fait pour mériter ça ***1984 5. Tout sur ma mère **1998 |
|
26/05/2006 12:55:05 par whithdevels
|
|