sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
grand jeu worldcinemag dlp 30-09 OK 26/05/2006 12:31:06 par voielactee
1er lot (Valeur totale : environ 311 €): - Un Home Cinema Philips (valeur : 190 €) - Les DVD : Le seigneur des Anneaux : Les deux tours & Le retour du roi (versions longues), Ocean's twelve, Le cercle 2, Le fabuleux destion d'amélie Poulain, Gang de requins, Le peuple migrateur, Monsieur Batignole, Basic, Out of time 2ème lot (Valeur totale : environ 190 €): - Un Appareil photo numérique Kodak (valeur : 120 €) - Les DVD : Monstres & Cie, Brice de Nice, La chute du faucon noir, Mission évasion, Le tailleur de Panama, Fight Club, Out of time, Basic, Monsieur Batignole, Le peuple migrateur 3ème lot (Valeur totale : environ 94 €): - Un lecteur DVD (valeur : 50 €) - Les DVD : Les choristes, Bowling for columbine, Spider Man, La dilettante, Requiem for a dream, La vérité si je mens ! 2 4ème lot (Valeur totale : environ 64 €): - Un lecteur MP3/Clé USB (valeur : 30 €) - Les DVD : Master And Commander, 8 mile, Polly et moi, Hulk, Ah ! si j'étais riche 5ème lot (Valeur totale : environ 61 €): - Un lecteur MP3/Clé USB (valeur : 30 €) - Les DVD : American Pie 3, Bruce tout puissant, Gomez & Tavares, Le carton, Himalaya : l'enfance d'un chef 6ème lot (Valeur totale : environ 28 €): - Les DVD : Incassable, Chouchou, Les autres, Gazon maudit, Embrassez qui vous voudrez 7ème lot (Valeur totale : environ 24 €): - Les DVD : Love actually, From Hell, Le dernier empereur, Tanguy, Le dernier empereur 8ème lot (Valeur totale : environ 11 €): - Les DVD : Le cousin, Vidocq, Bon voyage 9ème lot (Valeur totale : environ 11 €): - Les DVD : Le cousin, Vidocq, Bon voyage 10ème lot (Valeur totale : environ 8 €): - Les DVD : Mon idole, Wanted, American Summer règlement : |
|