sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
Et Bambou???? 29/05/2006 09:07:11 par Chatalors
Reviens Bambou Mais qu'est-ce que tu nous fais Bamounette On te lance toutes et tous un Coucou On veut Bambou On veut Bambou On veut Bambou On veut Bambou Le festival de Cannes est terminé et on te décerne la Palme de la bonne humeur.... Mum'Bambou reviens |
|
29/05/2006 18:43:18 par Chatalors
Avant de contacter je ne sais plus quel animateur et son "avis de recherche" Bon Bambou faut sortir de ta carapace Car le temps passe... Ok on va te laisser chanter tout ce que tu veux On t'en voudra pas même si il pleut Mais où sont donc tes chansons Il est trop tot pour mettre tes chaussons.... Nous avons répétés pendant ton absence Ok dans tes chansons nous nous sommes trompés de sens Mais promis on a quand même chanté "On avait déssiné sur le foruuuuummmmm Ses douces paroles... qui nous souriaient... Et on a crié Bambou, Bambou ou es-tuuuuuuuuuu??????" Pfffff elle va pas mieux Chat.... faut que tu r'viennes Bambou |
|
30/05/2006 06:10:29 par osiris
Après notre chanteuse bambou, notre dessinatrice dany, nous avons chaton pro des poesies avec rimeeeeeee je pense en effet que bambou a perdu son pc dans ses cartons Et Allez depeches toi tu nous manques |
|
06/06/2006 11:16:24 par Chatalors
|
|
07/06/2006 08:35:00 par mimi59
|
|
merci 08/06/2006 16:54:04 par bambounette83
Confuse de tant d'attentions;encore merci de ne pas m'avoir oubliée quand à moi suis une tortue qui roule ds son beau carosse! ds mon bo carosse à moiiiiiiiii lallalalalla il fait bon rouler éééééé la tête au vent lallllaaaaa* En route pour les bons plans et vive les topines lallalalalalla bises à papa teemo et à chaton que j'attend de pied ferme eeeeeeeeeeee Je suis au sixième étage <avec vue sur le mont faron devant et derrière et vue sur un morceau du port <suis bien là haut c clair au moins! smouarksssssssssss |
|
07/08/2006 20:12:04 par sofy74
|
|
08/08/2006 19:15:02 par Chatalors
|