sujets de discussions

Les posts du forum
Et Bambou???? 29/05/2006 09:07:11 par Chatalors
[color=darkblue]Mais où estelle notre Bambounette :?: :?
Reviens Bambou :!:
Mais qu'est-ce que tu nous fais Bamounette :?: :( :?
On te lance toutes et tous un Coucou :wink: :lol:

On veut Bambou :wink:
On veut Bambou :lol:
On veut Bambou :D
On veut Bambou :P

Le festival de Cannes est terminé et on te décerne la Palme de la bonne humeur.... :wink: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Mum'Bambou reviens :D [/color]
29/05/2006 09:11:35 par ZePhoenix2
oulala bambou elle a du égarer sa souris dans les cartons ! :shock: :lol: :lol:
29/05/2006 11:58:37 par teemo
pas de news :cry:
29/05/2006 12:20:39 par dessouhant
Est ce qu'il faut reprendre nos chansons. :D :D
Non je crois qu'il pleut assez comme cela .

ON VEUX BAMBOU :) :)
29/05/2006 18:43:18 par Chatalors
[color=darkblue]On va organiser une expédition vers le Sud Est à la recherche de Bambou :!: :!: :!:
Avant de contacter je ne sais plus quel animateur et son "avis de recherche" :wink:

Bon Bambou faut sortir de ta carapace :!: :wink:
Car le temps passe... :? :(
Ok on va te laisser chanter tout ce que tu veux :? :( :wink: :roll:
On t'en voudra pas même si il pleut :? :( :wink:
Mais où sont donc tes chansons :?: :!:
Il est trop tot pour mettre tes chaussons.... :lol: :P :D
Nous avons répétés pendant ton absence :wink: :lol:
Ok dans tes chansons nous nous sommes trompés de sens :roll: :roll: :roll:
Mais promis on a quand même chanté :lol:
"On avait déssiné sur le foruuuuummmmm
Ses douces paroles... qui nous souriaient...
Et on a crié Bambou, Bambou ou es-tuuuuuuuuuu??????"

Pfffff elle va pas mieux Chat.... faut que tu r'viennes Bambou :wink: [/color]
30/05/2006 06:10:29 par osiris
ah nous avons une nouvelle artiste dans les frapadingues :lol:
Après notre chanteuse bambou, notre dessinatrice dany, nous avons chaton pro des poesies avec rimeeeeeee :lol:

je pense en effet que bambou a perdu son pc dans ses cartons :roll:

Et :!: bambou, le pc c'est la première chose qu'on déballe , le reste après :lol: :lol:
Allez depeches toi tu nous manques :lol:
30/05/2006 09:00:07 par dany22
Reviens vite Bambou, ton carosse est avancé :lol:

[img]http://hebergement-images.voiloo.net/image-0ed71afc637768547ffe5dbbe6df4bf6.jpg[/img]

Gros bisous à toi si tu peux nous lire :wink:
30/05/2006 09:12:58 par mimi59
hello ma ptiote tortue quand reviens tu :?:

:oops: ptiote question ma bambounette j'espere que ta pas fait ton demenagement dans la tortuemobile de dany :?:

reviens vite ptiote tortue tu nous manque ma grande :lol: :wink:

gros bisous ptiote tortue :wink: :lol:
02/06/2006 14:06:08 par Chatalors
[color=darkblue]Up Up Up Bambou... allez montre nous le bout de ta carapace.... :wink: sinon on va te chercher... :wink: :lol: j'tai déjà dit que le festival de cannes est terminé.... :!: :lol: :D [/color]
05/06/2006 19:26:46 par Chatalors
[color=darkblue]Up Up Up Bambou on est là on t'attend :wink: :lol: y'a des bons plans :lol: :P Up Up :wink: :wink: :wink: [/color]
05/06/2006 20:08:10 par mimi59
:roll: pas de news de notre ptiote tortue :?:

hooooooooooo ptiote tortue tout le monde t'attends on pense a toi :wink: reviens vite ma grande :lol: :lol: :lol:
06/06/2006 11:16:24 par Chatalors
[quote="dany22"]Reviens vite Bambou, ton carosse est avancé :lol:

[img]http://hebergement-images.voiloo.net/image-0ed71afc637768547ffe5dbbe6df4bf6.jpg[/img]

Gros bisous à toi si tu peux nous lire :wink:[/quote]
[color=darkblue]B'alors ambou on attendait tes impressions sur ton nouveau carosse... :!: ouin ouin ouin on veut te voir :cry: :cry: :wink: :lol: [/color]
06/06/2006 11:46:28 par milie91
[img]http://gs.smiliz.free.fr/06/GS_469ff5de03e79ba5e2af2c6d2fe32075.png[/img]
06/06/2006 19:45:14 par Chatalors
[color=darkblue]Moi j'vous dit qu'il faut organiser une expédition dans le Sud!!! On va pas laisser Bambou comme ça... :? :( sans Bon Clic m'enfin Bambou :? :!: :wink: [/color]
07/06/2006 08:35:00 par mimi59
:cry: [b][color=blue]aucune nouvelle les filles de notre petiote tortue[/color][/b] :?:

[b][color=blue]ptiote tortue tout le monde t'attends ma grande et on pense tres fort a toi[/color][/b] :lol:

[b][color=blue]entre nous ptiote tortue Chaton pas tres douée pour la chansonnette moi non plus d'ailleurs [/color][/b] :roll:

[b][color=blue]reviens vite ma grande tout les frapadingues t'attendent au grand complet tous tres triste que notre ptiote tortue ne soit pas la[/color][/b] :cry:

[b][color=blue]gros gros bisous ma grande on t'attends[/color][/b] :lol: :lol:
merci 08/06/2006 16:54:04 par bambounette83
Merci pour tous vos petits mots que je découvre à l'instant!!!!! :?
Confuse de tant d'attentions;encore merci de ne pas m'avoir oubliée quand à moi suis une tortue qui roule ds son beau carosse!
ds mon bo carosse à moiiiiiiiii
lallalalalla
il fait bon rouler éééééé
la tête au vent
lallllaaaaa*
En route pour les bons plans
et vive les topines lallalalalalla
bises à papa teemo et à chaton que j'attend de pied ferme eeeeeeeeeeee
Je suis au sixième étage <avec vue sur le mont faron devant et derrière et vue sur un morceau du port <suis bien là haut c clair au moins! 8)
smouarksssssssssss :wink:
07/08/2006 19:46:35 par Chatalors
[color=darkblue]Up Up Up je remonte les posts! J'suis en forme ce soir!!!! :roll: :roll: :roll: j'ai pas bossé today :lol: :lol: :lol: [/color]
07/08/2006 20:12:04 par sofy74
je me demande bien ...elle ne veut plus venir nous voir ou kOI ???? j'ai pensé à elle dans mon zoli petit coin du var ...je me suis dit tiens tiens je vais p.être la croiser au détour d'une plage ???? mais noN ....pas de bambounette à l'horizon ...juste les moouettes ...pas de tortue!!!!
08/08/2006 19:15:02 par Chatalors
[quote="sofy74"]je me demande bien ...elle ne veut plus venir nous voir ou kOI ???? j'ai pensé à elle dans mon zoli petit coin du var ...je me suis dit tiens tiens je vais p.être la croiser au détour d'une plage ???? mais noN ....pas de bambounette à l'horizon ...juste les moouettes ...pas de tortue!!!![/quote] [color=darkblue]P'tète ben qu'elle est à Gonfaron... le village des tortues!!! Si si c'est le village des tortues!!! Allez Bambou sort on t'a reconnu!!!! :roll: :lol: [/color]